djibnet.com: On Peut M'expliquer Ca ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On Peut M'expliquer Ca ? quelqu'un peut m'expliquer? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 29 mai 2009 - 04:38

Voir le messageDjiboutien_only, le Friday 29 May 2009, 1:33, dit :

:lol: :lol: :(( :lol:
yax c une broussard cette là
peace and love macaneyyyy

:lol: :lol: drague chomeur ........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 29 mai 2009 - 07:37

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 28 May 2009, 23:33, dit :

;) cus faut tjs s'assurer si c de la bonne marchandise ou pas avant de lancer le filet !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 29 mai 2009 - 10:18

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 29 May 2009, 9:29, dit :

;) cus faut tjs s'assurer si c de la bonne marchandise ou pas avant de lancer le filet !

looool yeux de biche
le mystere est de savoir la bonne marchandise ;)
sinon je px venir toquer ta porte?
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 29 mai 2009 - 10:20

Voir le messagehassan med, le Friday 29 May 2009, 6:30, dit :

:lol: :lol: drague chomeur ........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

c le vrai drague chomeur nom de dieu :(
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 29 mai 2009 - 11:47

Voir le messageDjiboutien_only, le Friday 29 May 2009, 22:10, dit :

looool yeux de biche
le mystere est de savoir la bonne marchandise ;)
sinon je px venir toquer ta porte?

:lol:
Histoire de vérifier si c'est de la bonne marchandise ?............à ta place j'éviterais d'y mettre beaucoup d'espoir!
N'as-tu pas déjà un apperçu, de la manière qu'elle se chosifie, qu'elle se tire sur les pieds.......Même calamity Jane fait mieux qu'elle :P :D
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 30 mai 2009 - 06:56

Voir le messageLa petitenegresse, le Thursday 28 May 2009, 22:31, dit :

J'était tranquillement en train de lire les topics quen j'ai vu un message instantané qui a attiré mon attention. Mais je désire le supprimer et je ne sais pas comment le faire.Celui qui pourra m'aider est le bienvenu.

Le posteur est Djiboutien_only

Le message en question est: slt negresse pourrait-on faire connaissance en pv :)?

Tu n etais pas oubligé de poster vos conversations en PV et puis c est quelque chose que tu pouvais regler toi meme. Je comprends pas pourquoi est ce que tu as eu l envie de nous partager cette histoire la... Ah ouai.. voila je viens d arriver et les mecs sont derrieres moi....
n importe quoi

Ce message a été modifié par le_patriote86 - 30 mai 2009 - 06:58 .

'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 30 mai 2009 - 08:19

Voir le messagele_patriote86, le Saturday 30 May 2009, 6:48, dit :

Tu n etais pas oubligé de poster vos conversations en PV et puis c est quelque chose que tu pouvais regler toi meme. Je comprends pas pourquoi est ce que tu as eu l envie de nous partager cette histoire la... Ah ouai.. voila je viens d arriver et les mecs sont derrieres moi....
n importe quoi

exactement , c'est le minimum .............

Djiboutien only ;) tu peux m'envoyer un pv quand tu veux !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 30 mai 2009 - 01:43

Voir le messageLa petitenegresse, le Thursday 28 May 2009, 23:31, dit :

J'était tranquillement en train de lire les topics quen j'ai vu un message instantané qui a attiré mon attention. Mais je désire le supprimer et je ne sais pas comment le faire.Celui qui pourra m'aider est le bienvenu.

Le posteur est Djiboutien_only

Le message en question est: slt negresse pourrait-on faire connaissance en pv :)?

C'EST PAS BIEN DE PUBLIER DES MP Privé petite negresse et si je publiais celui ke tu m'as envoyé comment t'allais reagir?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 mai 2009 - 10:41

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 28 May 2009, 23:33, dit :

alla warya wey ku qarxirshey :lol: :lol:
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 mai 2009 - 10:51

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 29 May 2009, 7:29, dit :

Oui c vrai mais il faut aussi savoir quand, où et comment jeter ses filets il ne faut pas les jeter n'importe kan, n'importe comment n'importe où et surtout pas à ki
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 31 mai 2009 - 12:04

Voir le messageDIVAD, le Saturday 30 May 2009, 11:43, dit :

C'EST PAS BIEN DE PUBLIER DES MP Privé petite negresse et si je publiais celui ke tu m'as envoyé comment t'allais reagir?

:blink: :blink:
Vous êtes graves les gars! arrêtez de lui faire un faux procès : elle a fait quoi de pas bien.............elle a juste voulu comprendre une fonction du forum "vous n'avez qu'à relire son topic".......;et puis même si elle a publié le Mp il n'y a aucune revelation concernant une atteinte à la vie privée d'autrui, enfin le message de djiboutien only disait faisons connaissance,si c'est de la drague pour vous, je n'y peux rien, quoique son attention était tel puisqu'il a avoué au fil des posts, sacré coureur celui-là! B)

@La petite negresse

Huuno si tu voudrais pas être dérangée par Mp, il y a une façon polie c'est de répondre la première fois pour informer la personne concernée, si elle persiste faut utiliser la fonction "bloquer" et ça t'évitera d'être importunée.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 31 mai 2009 - 03:18

Voir le messageLINAA, le Saturday 30 May 2009, 21:04, dit :

elle a fait quoi de pas bien.............elle a juste voulu comprendre une fonction du forum

Je ne vois pas l utilité de publir un MP pour comprendre certain fonction du forum ... apres tout c est un MP kan mm!!
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 31 mai 2009 - 09:49

Voir le messageLINAA, le Saturday 30 May 2009, 16:04, dit :

Vous êtes graves les gars! arrêtez de lui faire un faux procès : elle a fait quoi de pas bien.............elle a juste voulu comprendre une fonction du forum "vous n'avez qu'à relire son topic".......;et puis même si elle a publié le Mp il n'y a aucune revelation concernant une atteinte à la vie privée d'autrui, enfin le message de djiboutien only disait faisons connaissance,si c'est de la drague pour vous, je n'y peux rien, quoique son attention était tel puisqu'il a avoué au fil des posts, sacré coureur celui-là! B)

@La petite negresse

Huuno si tu voudrais pas être dérangée par Mp, il y a une façon polie c'est de répondre la première fois pour informer la personne concernée, si elle persiste faut utiliser la fonction "bloquer" et ça t'évitera d'être importunée.

beurk. pourtant moi je ne vois qu'une tite négresse qui essaye de se faire une rentrée très remarquer.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 31 mai 2009 - 11:14

Voir le messageBOSS68, le Sunday 31 May 2009, 7:49, dit :

beurk. pourtant moi je ne vois qu'une tite négresse qui essaye de se faire une rentrée très remarquer.

t'as raison boss je n'ai jamais vu une personne se donner autant de zéle pour un petit mp k'on lui a envoyé
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 mai 2009 - 02:21

Bon Djiboutien only arrete ton jeu de camouflage ... tu as bien chauffe' la salle :P
Djibouti only = petite negresse :P milles a zeros
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3