djibnet.com: Salut Le Monde. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut Le Monde. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 28 mai 2009 - 05:48

Je ne fais pas beaucoup d’effort pour mettre de temps a autre mon ti grain de sel dans la sauce Djibnet, mais bon dieu, c’est qu’il y a tellement d’artistes ici j’ai même pas besoin de montrer mon museau de babouin. Les nouvelles de par le monde ? Rien de nouveau, les russes sont toujours russes, les nord-coréens s’amusent des occidentaux qui, telle vierge effarouchée, s’indignent sans se trop se compromettre et le pape s’amuse a réciter la bible a l’oreille d’arbitres de foot chargés d’arbitrer le ‘match de foot le plus attendu de l’année’ !
S’en battent les couilles de Barca et de Manchester, ceux qui meurent de faim dans les collines pourtant vertes d’Ethiopie, même si ça leur aurait quand même fait bien plaisir de savoir que l’Unicef gagna son pari contre AIG, personnification de la bêtise capitaliste. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien Barca et l’Espagne, peut-être parce qu’un juge espagnol essaie a lui tout seul de mettre Bush et ses bourrins devant la Cour Internationale… Ou peut-être parce que le sympa Zappatero, comme il l’avait fait en Irak, décida de ne plus jouer le pion pour les Américains en retirant ses armées du Kosovo, s’attirant les foudres de l’Oncle Sam et ses putes qui préfèrent mettre l’accent sur la réticence de Madrid a reconnaître aux catalans -et aux basques, tiens!- un statut similaire a celui du Kosovo.
Pendant ce temps, les Japonais s’amusent à nous faire des singes fluorescents. Nom d’un babouin, c’est le cas de le dire, Frankenstein et les X-Men ne sont pas loin. Bienvenu au troisième millénaire. (j'exagere un peu, mais bon, on va mettre ca sur le compte d'a petite louve qui me tient compagnie en ce temps de pluies: Naomi Klein et son No Logo, c'est un plaisir).

PS : Vous avez pas l’impression que Pep Guardiola fait passer Mourinho pour un amateur ? Le mec s’amène pour sa première saison, dans un club certes grand mais en mal depuis trois ans et hop ! Trois coupes dans la poche ! Pour un début, c’est un début. Et dire que Miss Djib se mourrait grave grave pour Man U…

Le babouin PAS fluorescent...
God damn I ate my signature.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 28 mai 2009 - 07:22

Voir le messageMeuh, le Thursday 28 May 2009, 16:40, dit :

Et dire que Miss Djib se mourrait grave grave pour Man U…

Le babouin PAS fluorescent...

salut Babouin,

le drapeau de la Miss est en berne! :(
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1