djibnet.com: Les Riches Tuent Les Pauvres - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Riches Tuent Les Pauvres la grippe porcine : une facon de tuer les pauvres Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 28 mai 2009 - 04:31

Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)
15:50 | 25/ 05/ 2009

http://fr.rian.ru/wo.../121733869.html

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 28 mai 2009 - 09:40

Voir le messagehassan med, le Thursday 28 May 2009, 7:23, dit :

<br />Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe) <br />15:50 | 25/ 05/ 2009 <br /> <br /> <a href="http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html" target="_blank">http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html</a><br /><br />MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques. <br /><br />&quot;De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies&quot;, a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov. <br /><br />Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. &quot;Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle&quot;, a noté l'expert. <br /><br />&quot;Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront &quot;de trop&quot;, notre planète s'attend ainsi à une surpopulation.&quot;L'activation&quot; des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète&quot;, a déclaré M.Ivachov. <br /><br />Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde. <br /><br />

...
Parano.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 29 mai 2009 - 02:47

Origin of current influenza H1N1
From two scientific articles:

1. Katsuhisa Nakajima, Ulrich Desselberger, Peter Palese (1978). Recent human influenza A (H1N1) viruses are closely related genetically to strains isolated in 1950 Nature, 274 (5669), 334-339 DOI: 10.1038/274334a0.

2. Francis A. Ennis (1978). Influenza A viruses: shaking out our shibboleths Nature, 274 (5669), 309-310 DOI: 10.1038/274309b0

.. but these things are easily denied.

And then we have the total confusion on how is this sudden outbreak caused.
Quick explanation:
This strand knows as swine-origin influenza A (H1N1) virus (S-OIV) infection is explained by many individual that its transmission from the pigs (so as they say) to human is not always common and does not cause influenza. However, to those at high exposure, they build certainly antibodies.

Sudden outbreak and delayed production of vaccines or intense action for the cure. Hmm??
However, this is considered a variant influenza from earlier years called the Spanish Flu.

Certain outbreak resulted in developped countries : intense prevention and cure which lead to high caution and controlled flight. Ex: SARS. How is that this one is not?

This is the caution they give now: no longer recommends travellers to postpone elective or non-essential travel to Mexico.... After one month!

It took more than 3 months for people to calm down on travellers on certain outbreaks.

Something is certainly fishy.

Pilot.... I would suggest that you wash your hands and everything you eat more than the usual. More variant outbreak to come! Actually, I am not kidding. Since bacteria, virus or or other kinds of strand builds resistance: We will be hit again and harder. Let's hope it doesn't come to us.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jaconde Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 09

Icône du message  Posté 29 mai 2009 - 03:36

Slt mon cher hassanMed,

Contente de te revoir et de te lire. C'est un sujet tres intéressant et il me fait extrement plaisir de participer à la discussion.

Les alléguations de virus tueurs fabriqués dans des laboratoires occidenteaux ne sont pas nouvelles. Du SIDA, en passant par l'ebola, ont affirment toujours que la seule raison serais d'annihiler toute une population. Bien qu'aucunes de ces ouï-dire ne soient fondées, il reste que cela crée la paranoia dans certaines parties du monde, notamment l'Afrique, l'Amerique Latine, la Chine; bref les continents à populations grandissantes. Si quelques uns n'adhèrent pas à cela, je reste convaincue que c'est une solution efficace, si cela existe vraiment :blink: .

Il est clair que la population mondiale ne cesse de croitre grâce aux progrès de la medecine, et à l'amélioration du niveau de vie. Mais cette population a besoin de se nourir, de se vetir, d'user de biens; pour cela la Terre ne peux pas combler tous ses besoins sans mettre en danger les ressources de la planete dont le renouvellement sera affecte.
Alors une question s'élève: qui doit-on empoissonner ? Quelle population merite de mourir pour le bien être de tous ? Quelle est cette population qui ne contribue pas à l'humanité mais représente un fardeau si immense qu'il serait mieux les aneantir ? :angry:

Merci pour la lecture, je vous souhaite un bon "Jimicsi"
Priere de vous laver les mains et de faire attention à l'hygiène.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 29 mai 2009 - 04:58

Voir le messagejaconde, le Friday 29 May 2009, 5:28, dit :

Slt mon cher hassanMed,

Contente de te revoir et de te lire. C'est un sujet tres intéressant et il me fait extrement plaisir de participer à la discussion.

Les alléguations de virus tueurs fabriqués dans des laboratoires occidenteaux ne sont pas nouvelles. Du SIDA, en passant par l'ebola, ont affirment toujours que la seule raison serais d'annihiler toute une population. Bien qu'aucunes de ces ouï-dire ne soient fondées, il reste que cela crée la paranoia dans certaines parties du monde, notamment l'Afrique, l'Amerique Latine, la Chine; bref les continents à populations grandissantes. Si quelques uns n'adhèrent pas à cela, je reste convaincue que c'est une solution efficace, si cela existe vraiment :blink: .

Il est clair que la population mondiale ne cesse de croitre grâce aux progrès de la medecine, et à l'amélioration du niveau de vie. Mais cette population a besoin de se nourir, de se vetir, d'user de biens; pour cela la Terre ne peux pas combler tous ses besoins sans mettre en danger les ressources de la planete dont le renouvellement sera affecte.
Alors une question s'élève: qui doit-on empoissonner ? Quelle population merite de mourir pour le bien être de tous ? Quelle est cette population qui ne contribue pas à l'humanité mais représente un fardeau si immense qu'il serait mieux les aneantir ? :angry:

Merci pour la lecture, je vous souhaite un bon "Jimicsi"
Priere de vous laver les mains et de faire attention à l'hygiène.

slt ma chere Jaconde
Jaconde bienvenue dans le Djibnet parmis nous et je suis emu te voir dans cet lieu ...
Tu as bien developpe' tous les arguments du topic et je te remercie de m'a voir informe' certaines choses manquantes .... Tous mes respects ... Merci

Ce message a été modifié par hassan med - 29 mai 2009 - 05:07 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1