djibnet.com: Votre Attention Svp - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Attention Svp Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 23 mai 2009 - 12:34

Je ne sais pas si vous ausi vous partagez le meme sentiment que moi mais souvent dans les sujet que nous postons nous commettons des erreurs de syntaxe ou d'orthographe, et certains djibnautes se prennent pour des agrégés de l'academie française et n'hesitent pas à nous decredibiliser juste pcq nous avions omis de mentionner un "s" ou un "e" par là ou utiliser "un" à la place de "une" par ci
ces erreurs n'affectent en rien le message et le sentiment que nous transmettons à travers ce forum
le dernier en date LINAA a traité YDB de je ne sais pas quoi pcq'elle a ecris un dent au lieu de une dent
je trouve ça mesquin et inadmissible nous nous devons mutuellement respect et tolerance
peut etre qu'actuellement LINAA est une AS de la langues française mais il y'eut certainement une epoque ou tu faisais des erreurs dans ta dictée et ke la maitresse te pointait un 5/20 sur ta copie
je veux tous simplement dire que nous sommes tous passés par là donc pas la peine de nous souler avec vos corrections

on n'en a pas besoin de MR BERNARD PIVOT ou de CERQUIGLINI dans notre forum
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 mai 2009 - 08:50

Voir le messageDIVAD, le Saturday 23 May 2009, 12:26, dit :

Je ne sais pas si vous ausi vous partagez le meme sentiment que moi mais souvent dans les sujet que nous postons nous commettons des erreurs de syntaxe ou d'orthographe, et certains djibnautes se prennent pour des agrégés de l'academie française et n'hesitent pas à nous decredibiliser juste pcq nous avions omis de mentionner un "s" ou un "e" par là ou utiliser "un" à la place de "une" par ci
ces erreurs n'affectent en rien le message et le sentiment que nous transmettons à travers ce forum
le dernier en date LINAA a traité YDB de je ne sais pas quoi pcq'elle a ecris un dent au lieu de une dent
je trouve ça mesquin et inadmissible nous nous devons mutuellement respect et tolerance
peut etre qu'actuellement LINAA est une AS de la langues française mais il y'eut certainement une epoque ou tu faisais des erreurs dans ta dictée et ke la maitresse te pointait un 5/20 sur ta copie
je veux tous simplement dire que nous sommes tous passés par là donc pas la peine de nous souler avec vos corrections

cus , c'est pas l'utilisation du vocabulaire ou de la syntaxe qui compte dans une ecriture , comme c'est pas ca qui donne gout a la lecture mais plutot ....comment dire , du ''charme '' .Il faut du charme pour embellire ses mots et non un lourd vocabulaire ou tout est parfait !

Linaa ; elle peut se contenter de corriger mes ecrits , je ne suis po née francaise ,c'est pas moi qui l'ecrit c'est mon coeur et mon coeur est née SOMALIE :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 23 mai 2009 - 09:09

Divad looool ca me desole que tu t desoles pour moi et pire devant un pseudo adversaire qui ne m'arrive pas à la cheville cus .................C'est une femme ordinaire et elle pense qu'elle va me discrediter ;me recaler avec ces syntaxes .............Les mots , ces lettres accolés , je sais comment leur faire parler !

Divad ne te desole point !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 23 mai 2009 - 09:20

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 24 May 2009, 0:01, dit :

<br />Divad looool ca me desole que tu t desoles pour moi et pire devant un pseudo adversaire qui ne m'arrive pas à la cheville cus .................C'est une femme ordinaire et elle pense qu'elle va me discrediter ;me recaler avec ces syntaxes .............Les mots , ces lettres accolés , je sais comment leur faire parler !<br /><br /><br />Divad ne te desole point !<br />

Il est vraiment temps que tu prennes ta retraite.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 09:20

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 23 May 2009, 22:42, dit :

cus , c'est pas l'utilisation du vocabulaire ou de la syntaxe qui compte dans une ecriture , comme c'est pas ca qui donne gout a la lecture mais plutot ....comment dire , du ''charme '' .Il faut du charme pour embellire ses mots et non un lourd vocabulaire ou tout est parfait !

Linaa ; elle peut se contenter de corriger mes ecrits , je ne suis po née francaise ,c'est pas moi qui l'ecrit c'est mon coeur et mon coeur est née SOMALIE :D

Pff!!
Z
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 mai 2009 - 09:22

Voir le messageDIVAD, le Saturday 23 May 2009, 11:26, dit :

Je ne sais pas si vous ausi vous partagez le meme sentiment que moi mais souvent dans les sujet que nous postons nous commettons des erreurs de syntaxe ou d'orthographe,

Tu n'as pas lu le dernier post de YDB dans le coin "entre fille" (avant que le webmaster ne le retire :D )où elle insultait copieusement la gent féminine du forum!!
Avec ou sans faute......
Respect et Tolérance!!
:lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 23 mai 2009 - 09:23

salut Torg@l
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 mai 2009 - 09:28

Voir le messagepilot, le Saturday 23 May 2009, 20:15, dit :

salut Torg@l

Lu :P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 23 mai 2009 - 11:57

Voir le messagethorgal, le Saturday 23 May 2009, 21:14, dit :

Tu n'as pas lu le dernier post de YDB dans le coin "entre fille" (avant que le webmaster ne le retire :D )où elle insultait copieusement la gent féminine du forum!!
Avec ou sans faute......
Respect et Tolérance!!

YDB?Insulter la junte feminine?Asti k'il y'a un truc de louche ici.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
-1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 24 mai 2009 - 12:07

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 23 May 2009, 21:01, dit :

Divad looool ca me desole que tu t desoles pour moi et pire devant un pseudo adversaire qui ne m'arrive pas à la cheville cus .................C'est une femme ordinaire et elle pense qu'elle va me discrediter ;me recaler avec ces syntaxes .............Les mots , ces lettres accolés , je sais comment leur faire parler !

Divad ne te desole point !

Arriver a la cheville de qui ? d une pretentieuse glandeuse, non sans facon.......je me prefere :lol: :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 24 mai 2009 - 02:21

Avec ou sans faute......
Respect et Tolérance!!

Heureusement que le webmaster est passé,
avec un peu de chance elle va comprendre que c'est d'abord à elle même qu'elle manque de respect en insultant de la sorte autant de personnes.
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 01:10

Voir le messageLINAA, le Sunday 24 May 2009, 1:59, dit :

Arriver a la cheville de qui ? d une pretentieuse glandeuse, non sans facon.......je me prefere :lol: :lol:

Mieux vaut que tu le fasses autant car aucune d'entre vous ne pourra la talonner !

NOLOOW YDB ET RENOLOOW MA GRANDE CAR GRANDE ES TU PAR LE COURAGE ET L'ADMIRATION
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 24 mai 2009 - 01:33

Avec ou sans faute......
Respect et Tolérance!!

qu'est ce que c est moche un type qui a 40 ans et poussiere et qui veut jouer a la poupée avec une jeune fille !

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 24 mai 2009 - 01:35

Voir le messageSweet_Lady, le Sunday 24 May 2009, 2:13, dit :

Heureusement que le webmaster est passé,
avec un peu de chance elle va comprendre que c'est d'abord à elle même qu'elle manque de respect en insultant de la sorte autant de personnes.

femme malhonnete , qui a le coeur obscure , tu t es mis a pousser un cris de jalousie quand j m ss presentée comme moderatrice ...............et tu oses me faire la morale?

tu es nulle et depourvut de ''' savoir vivre''' , tu n'es qu' une AFRICAINE MODERNE

"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 01:38

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 24 May 2009, 15:25, dit :

qu'est ce que c est moche un type qui a 40 ans et poussiere et qui veut jouer a la poupée avec une jeune fille !

NE PERD PAS TON TEMPS SUR ELLE ! C'EST UNE LOPETTE MAIS LA PLUS JOLIE DU CAMP ET TOUS LES SOLDATS LA TRAITENT COMME LEUR CHOSE. D'AILLEURS APPELLE-LA THORGALE.

MON FRERE ME L'A DIT :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »