djibnet.com: Un Poeme Pour Le 27 Juin ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Poeme Pour Le 27 Juin ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mai 2009 - 01:32

Compte faire un poeme pour le 27 juin. Et celui de toute autre personne est le bienvenu.
La population de djibnet decidera sur celui qu'elle trouvera meilleur que les autres.

JAMES : es-tu interesse a relever le defi puisque tu pretendais t'y connaitre mieux que moi sur la poesie francaise? =D>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mai 2009 - 02:14

La date ou le poeme devrait etre poste serait le 15/06/09. Toute autre suggestion est la bienvenue.

Merci.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 23 mai 2009 - 01:36

Voir le messageiledelatortue, le Saturday 23 May 2009, 1:24, dit :

Compte faire un poeme pour le 27 juin. Et celui de toute autre personne est le bienvenu.
La population de djibnet decidera sur celui qu'elle trouvera meilleur que les autres.

JAMES : es-tu interesse a relever le defi puisque tu pretendais t'y connaitre mieux que moi sur la poesie francaise? =D>

I bet Iledelatortue will win this.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 23 mai 2009 - 08:45

Voir le messageiledelatortue, le Saturday 23 May 2009, 1:24, dit :

great idea my dear.. I am sure u' ll be the happy winner as u definitly have a great talent for poetry B)

PS: n oublie d inclure les benedictions et la grace de Dieu sur notre petit pays :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mai 2009 - 09:41

Voir le messageune sista, le Saturday 23 May 2009, 22:37, dit :

great idea my dear.. I am sure u' ll be the happy winner as u definitly have a great talent for poetry B)

PS: n oublie d inclure les benedictions et la grace de Dieu sur notre petit pays :)

Poromis, jure !

Croix de bois croix de fer
que si je mens je vais en enfer !

Mais toute personne peut gagner sur moi puisque l'inspiration compte bcp. Et generalement c'est de cette facon que les underdogs "emergent".

Merci bcp encore pour le rappel !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 23 mai 2009 - 10:08

Poromis! Pretention et orgueil,

Muslin! depuis son pupitre, n'en peux plus, voir l'horribilis du dalle lugubre. Saisissez les! Ses mots si salement enchainés pour qu'enfin je puisse entendre la note rythmée. Par amour de la bonne parole! Arrêtez le faux pour qu'enfin je puisse entendre autre chose qu'un son écorché et des vers moisis de fausse note. Le ridicule ne tue pas! L'horribilis enivré de stella. Seul animal que je sache, qui tire prestige pataugeant, dans ses matières fécales. L'île avait en commun, avec l'âme circonflexe, pour devenir ile honteux de la tortue et de l'âne associés. L'orgueil aura raison de la tortue moue sur cette ile à l'accent tropical.

C'est de la poésie ça?

Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis!Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil, Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil, Poromis! Pretention et orgueil :(

Ce message a été modifié par Muslin - 23 mai 2009 - 10:09 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 mai 2009 - 03:28

Voir le messageMuslin, le Saturday 23 May 2009, 22:00, dit :

Muslin! depuis son pupitre, n'en peux plus, voir l'horribilis du dalle lugubre. Saisissez les! Ses mots si salement enchainés pour qu'enfin je puisse entendre la note rythmée. Par amour de la bonne parole! Arrêtez le faux pour qu'enfin je puisse entendre autre chose qu'un son écorché et des vers moisis de fausse note. Le ridicule ne tue pas! L'horribilis enivré de stella. Seul animal que je sache, qui tire prestige pataugeant, dans ses matières fécales. L'île avait en commun, avec l'âme circonflexe, pour devenir ile honteux de la tortue et de l'âne associés. L'orgueil aura raison de la tortue moue sur cette ile à l'accent tropical.

C'est de la poésie ça?

Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis!Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil, Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil,Poromis! Pretention et orgueil, Poromis! Pretention et orgueil :(

Muslin qu est ce qui t a pris :lol:

Ce message a été modifié par une sista - 24 mai 2009 - 03:28 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 10:37

Voir le messageMuslin, le Sunday 24 May 2009, 0:00, dit :

C'est de la poésie ça?

A WARSA :

regarde le mal que tu as fait ! contemple ce qu'est devenue notre musaraigne ! Elle a completement disjonctee !
Il n'est pas si loin le temps ou les filles le comparait a hamza sur son cheval blanc galopant ds le desert ou tarik Ramadan tenant conference a un millier des gens erudits. Quelle innocence !

Et Aujourd'hui meme Sista n'en reviens pas sur ce qu'il est devenu :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : tu iras en enfer pour cela ! Mais n'aie crainte je defendrais ta cause aupres de Dieu pour te tirer de la Gehenne. C'est pour ca que je le cite souvent ds mes mauvaises (pour etre la pour les gens comme toi )

A MUSLIN :

Tu n'as pas d'autre choix que d'applaudire a mes fausses notes, ma pretention et orgueil !
je suis l'unique Dieu sur mon terrain contrairement a toi. A moi l'orgueil a toi les debacles :D :D

Petite dedicace a tous ceux qui ont cru aux supercheries de muslin et qui aujourd'hui tombent des nues !

" O rage ! O despespoir !O vieillesse enemie !
N'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie !
Et ne me suis-je blanchi dans des travaux guerriers ,
Que pour voir en un jour fletrir tant de lauriers ?"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 24 mai 2009 - 10:43

Voir le messageiledelatortue, le Sunday 24 May 2009, 10:29, dit :

hamza sur son cheval blanc galopant ds le desert ou tarik Ramadan tenant conference a un millier des gens erudits. Quelle innocence !

Oh Oh :D

Ce message a été modifié par mimi2005 - 24 mai 2009 - 10:44 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 10:46

Voir le messagemimi2005, le Sunday 24 May 2009, 12:35, dit :

Oh Oh :D

Je sais ca fait tres mal une deception. C'est un fou qui se cache sous la religion :D :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 11:13

Voir le messageMuslin, le Sunday 24 May 2009, 0:00, dit :

C'est de la poésie ça?

"De la dalle lugubre" serait plus correcte, ma chere musraigne. Ne me dites surtout pas merci :lol: :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 24 mai 2009 - 11:51

Voir le messageiledelatortue, le Sunday 24 May 2009, 10:29, dit :

" O rage ! O despespoir !O vieillesse enemie !
N'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie !
Et ne me suis-je blanchi dans des travaux guerriers ,
Que pour voir en un jour fletrir tant de lauriers ?"

Les Racines de Poromis

Ne ris pas Muslin! Surtout ne ris pas. Le tetu surpris, par les vers luisants, de ta radieuse parole a craché le vide. Se prendrait-il déguisé en Cid pour Racine? Aussi, s'il pouvait se dissoudre dans l'acide. Ne ris pas Muslin! Surtout ne ris pas. :( :(

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 11:59

Voir le messageMuslin, le Sunday 24 May 2009, 13:43, dit :

Les Racines de Poromis

Ne ris pas Muslin! Surtout ne ris pas. Le tetu surpris, par les vers luisants, de ta radieuse parole a craché le vide. Se prendrait-il déguisé en Cid pour Racine? Aussi, s'il pouvait se dissoudre dans l'acide. Ne ris pas Muslin! Surtout ne ris pas. :( :(

Mais t'es completement disjonctee la musaraigne !
ou vois-tu des vers luisants et paroles radieuses ?
Quand tu n'es que poisons et maux ! :lol: :lol: :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 24 mai 2009 - 02:26

Voir le messageiledelatortue, le Sunday 24 May 2009, 11:51, dit :

Mais t'es completement disjonctee la musaraigne !
ou vois-tu des vers luisants et paroles radieuses ?
Quand tu n'es que poisons et maux ! :lol: :lol: :lol:

Poromis et la musaraigne

Muslin! marchant à la hâte, failli marcher sur une musaraigne. la petite bête, se redressa sur ses pattes. ''ton destin m'est lié, fais que je gagne! ''Dis-elle. Muslin revenant de ses rêveries, au son de la voix, posa les yeux sur elle. Il est bien connu de la jungle, qu'elle fut plus majestueuse que la tortue. Et depuis le temps, la jalouse tortue, crie à tous les coins de la jungle, obscénité sur la musaraigne et semant des maux et du poison sur son chemin. Muslin aux portes de la sagesse, lui dit: ''iletortue qui depuis le temps des dinosaures, porte la même robe collante à sa peau, a l'odeur de la pisse de mots qu'elle emploie.'' Et la musaraigne, fut repartie joyeuse.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mai 2009 - 03:41

Voir le messageMuslin, le Sunday 24 May 2009, 16:18, dit :

Poromis et la musaraigne

Muslin! marchant à la hâte, failli marcher sur une musaraigne. la petite bête, se redressa sur ses pattes. ''ton destin m'est lié, fais que je gagne! ''Dis-elle. Muslin revenant de ses rêveries, au son de la voix, posa les yeux sur elle. Il est bien connu de la jungle, qu'elle fut plus majestueuse que la tortue. Et depuis le temps, la jalouse tortue, crie à tous les coins de la jungle, obscénité sur la musaraigne et semant des maux et du poison sur son chemin. Muslin aux portes de la sagesse, lui dit: ''iletortue qui depuis le temps des dinosaures, porte la même robe collante à sa peau, a l'odeur de la pisse de mots qu'elle emploie.'' Et la musaraigne, fut repartie joyeuse.

T'en connais une autre musaraigne que toi ? :blink: :blink:
mais tu disjoncte ma belle !
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »