djibnet.com: Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier un peu fort Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 10:42

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 22:22, dit :

Une vache vaniteuse donne en meme temps du conseil,mais on est en quel siecle ?
C'est pas par les mots d'une vache que je vais devienir un maniacodepressif :P ,tu te trompe loni!

En même temps, c est limpide mon ecriture ; je n ai pas besoin d etre vulgaire et offrir un spectacle moche aux djibnautes avec des insultes comme toi .......mais pourtant je n en dis pas moins si ce n est plus...............c est toute la subtilite de la langue francaise dont tu as loupe un bon bout :P B)
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 23 mai 2009 - 10:44

<br />Qu'est ce vous avez a vous chamailler LINAA et agregé, c'est la mauvaise humeur de la journée?

Ce message a été modifié par pilot - 23 mai 2009 - 10:45 .

La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 23 mai 2009 - 10:45

Agrege
C'est vraiment dommage que tu deverses de tels insultes sur une fille, je me demande si to agregation t'a ete decerne pour avoir invente le premisse philosophique "j'insulte domc je suis"
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 11:29

Voir le messageLINAA, le Sunday 24 May 2009, 0:34, dit :

En même temps, c est limpide mon ecriture ; je n ai pas besoin d etre vulgaire et offrir un spectacle moche aux djibnautes avec des insultes comme toi .......mais pourtant je n en dis pas moins si ce n est plus...............c est toute la subtilite de la langue francaise dont tu as loupe un bon bout :P B)

Tu es toujours reactive :P ,continue a crier et a lacher tes salades je viens d'avoir une ideé sur ton age! pas la peine de gaspiller mes salives sur une ....................(fille) comme arreh vient le dire :D

Ce message a été modifié par agregé - 23 mai 2009 - 11:30 .

Z
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 11:40

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 23:21, dit :

Tu es toujours reactive :P ,continue a crier et a lacher tes salades je viens d'avoir une ideé sur ton age! pas la peine de gaspiller mes salives sur une ....................(fille) comme arreh vient le dire :D

:blink: :blink: ouhhhhhhh!!!!

Parce que tu me prenais pour ta gourde a qui tu contes fleurette ?........
Eh bein, si now tu as repris connaissance, ok j accepte tes excuses agremachinchose mais evites a l avenir de nous infliger ton caca nerveux d adolescent attarde :P :lol: :lol:
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 11:46

Voir le messageLINAA, le Sunday 24 May 2009, 1:32, dit :

:blink: :blink: ouhhhhhhh!!!!

Parce que tu me prenais pour ta gourde a qui tu contes fleurette ?........
Eh bein, si now tu as repris connaissance, ok j accepte tes excuses agremachinchose mais evites a l avenir de nous infliger ton caca nerveux d adolescent attarde :P :lol: :lol:

:blink: :blink:
" ton caca nerveux d adolescent attarde " c'est pas la parole d'une gourde en delire!!!
Z
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 23 mai 2009 - 11:52

Voir le messageArreh, le Saturday 23 May 2009, 22:37, dit :

Agrege
C'est vraiment dommage que tu deverses de tels insultes sur une fille, je me demande si to agregation t'a ete decerne pour avoir invente le premisse philosophique "j'insulte domc je suis"

:lol: :lol: "G'insulte donc chui" :lol: Crampante cette la!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
-1

#83 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 11:55

Voir le messageMTL, le Sunday 24 May 2009, 1:44, dit :

:lol: :lol: "G'insulte donc chui" :lol: Crampante cette la!

Debouze a posté et cà fait marré l'enfant :lol: !
Z
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 24 mai 2009 - 12:08

Agrege tu sais les insulteurs inveteres sur les sites internets et qui surtout s'anarchent sur les filles n'ont jamais entendu les "ceeb war hablaha ha la tirsan" offre de leurs meres.
Pour moi ces genres de mec sont surement les eternelles gardiens de but quand on etait petit durant le football. Il y'avait toujours celui qui avait peur de tous les autres etaient toujours choisis comme gardien et ce dernier s'attirait tous les sobriquets. Pour cela l'anonymite de l'internete leur offre une aubaine pour se defouler car toujours poltron ils ne peuvent dire ca en face des gens.
La chansons de Zahra Ahmed:
Habluhu waa walaalaha
Haweenka sida hooyadaa
Donc pour les filles il faut vouer un respect irreprochable meme si elle t'insulte un homme doit toujours se taire
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 24 mai 2009 - 12:21

Voir le messageArreh, le Sunday 24 May 2009, 0:00, dit :

Agrege tu sais les insulteurs inveteres sur les sites internets et qui surtout s'anarchent sur les filles n'ont jamais entendu les "ceeb war hablaha ha la tirsan" offre de leurs meres.
Pour moi ces genres de mec sont surement les eternelles gardiens de but quand on etait petit durant le football. Il y'avait toujours celui qui avait peur de tous les autres etaient toujours choisis comme gardien et ce dernier s'attirait tous les sobriquets. Pour cela l'anonymite de l'internete leur offre une aubaine pour se defouler car toujours poltron ils ne peuvent dire ca en face des gens.
Habluhu waa walaalaha
Haweenka sida hooyadaa
Donc pour les filles il faut vouer un respect irreprochable meme si elle t'insulte un homme doit toujours se taire

Afa kaaga caano laguu qabeyee, huuno Arreh
Bravo pour ton comportement exemplaire, dommage ce n est pas donne a tout le monde! n est ce pas agremachinchose ? :P :lol:
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Un Djib-libre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 09

Posté 24 mai 2009 - 05:19

Oulalala c'est triste de voir des insultes pareilles sur un sujet aussi douleureux qu'est l'assassinat d'une jeune DJib . Et c'est encore plus désagreable de constater un mec se comporter de cette manière. La vulagirté est la preuve d'une impuissance intellectuelle et je m'adresse au spéciale " Agrégé" qui on dirait passe son temps à se defouler sur les gens comme si il etait frustré de qq chose. Brother tu peux repondre à qq'un sans aller aux insultes !!!
Pour Linaa, sister fais ta princesse comme on dit et ignore ce specimen !! looll
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 24 mai 2009 - 07:13

Habluhu waa walaalaha
Haweenka sida hooyadaa
Donc pour les filles il faut vouer un respect irreprochable meme si elle t'insulte un homme doit toujours se taire[/quote]

ou bien lui offrir des fleurs :)

Merci du rappel a l ordre frerot.
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 24 mai 2009 - 07:19

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 21:07, dit :

Pff loni,je vois bien que tu joues bien la roue autour de moi mais t'es qu'une vache atteint de la maladie de la vache folle,peut etre il ya des medecins ds ce forum mais pas agregé, bon route pour la recherche de ton veau lona! :angry: espece de conne derangeé,il ya de hopitaux pour cà,j'emmerde ton sale nom

:blink:
laakin la yaab maleh.Yaax mon imagination etait parfaite..Told you Agrege est membre junior du gang " ciel bleu "..Bientot uu nii shiidi..

Ce message a été modifié par mimi2005 - 24 mai 2009 - 07:19 .

0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Yungbloodz Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 24 mai 2009 - 11:21

bien fais pour ca gueule.. et dailleurs d gens ont ete invite yas une liste il avait ps de kestion a pose c ps souk douksileh meishu.. il a ete vire de lecole pour absence and now he wants a second chance.. the homie choose the wront timing and the wrong place !!
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 24 mai 2009 - 10:13

Voir le messageUn Djib-libre, le Sunday 24 May 2009, 7:11, dit :

Oulalala c'est triste de voir des insultes pareilles sur un sujet aussi douleureux qu'est l'assassinat d'une jeune DJib . Et c'est encore plus désagreable de constater un mec se comporter de cette manière. La vulagirté est la preuve d'une impuissance intellectuelle et je m'adresse au spéciale " Agrégé" qui on dirait passe son temps à se defouler sur les gens comme si il etait frustré de qq chose. Brother tu peux repondre à qq'un sans aller aux insultes !!!
Pour Linaa, sister fais ta princesse comme on dit et ignore ce specimen !! looll

Le banc de loni prend du taille ce dernier temps!
Z
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »