djibnet.com: Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier un peu fort Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 20 mai 2009 - 10:04

Voir le messageDona del fuego, le Tuesday 19 May 2009, 13:38, dit :

Librement ? c'est sans doute pour cela qu'il n'y aucun djiboutien du peuple et ne me sort pas la socièté civile on sait tous à quoi elle tient à djibouti.
Il y a des officiers dans la liste des invités mais quelle blague...un officier ne peut juger de l'action des institutions gouvernementale ce n'est pas son job, son devoir est de les protéger à tout prix point.
Alors pourquoi convier des officiers d'abord, ceux pour qui réflechir est désobeir?
Quel a été le critère de selection pour convier ces invités?
En quoi réellement des élèves officiers seraient ils différents de leur officiers d'un ( dans un cadre qui leur est étranger à tout deux) et deux vu le contexte de guerre ( fantome ou pas) et l'enrolement de la jeunesse djiboutienne est ce le bon signal à envoyer de leur refuser la parole ( dois je rappeler qu'un officier n'est jamais exposé aux balles)? Au moment même ou des jeunes tombent au combat pour l'incompétence de leur supérieur, des trous dans le budget de l'armement etc..

En tout cas cette vidéo est un message fort oui mais surtout pour IOG, une population ou 60 % a moins de 30 ans est un cocktail explosif, elle n'est pas appréhendable avec la vieille méthode et elle est gavée de la poudre aux yeux . Si il veut pas une révolution à l'iranienne, il a interet à traiter les questions sensibles qui touchent son peuple.

Divad , je peux comprendre ton avis en considérant des pts comme ta fonction, ton idéologie ou autre. Mais si il y a moyen de pas prendre les gens pour des cons finis cela serait tout aussi appréciable :)

Deja k'ils ne devraient pas etre dans la salle, ils trouvent le culot de se mettre debout devant leurs supérieurs hierarchiques et de les interroger sur un sujet surement d'ordre interne.
en tant que militaire ils sont soumis à un regime different du notre, qui impose respect discipline et surtout discretion. Pour moi ces jeunes ont failli à leurs missions et la sanction est à la hauteur de leurs actes
le linge sale ça se lave en famille monsieurs
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 20 mai 2009 - 12:30

Salam, ce qui ma le plus touche moi sur cette video, cest les applaudissements des participants, apres que Iog est pris la parole.

Oh mon Dieu, es ce que les gens sont devenus si passifs a Djibouti, jai envie de dire si bete :( :( :o

dulinimada miya la isku wada raaca??
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 20 mai 2009 - 08:55

Voir le messagegaari, le Wednesday 20 May 2009, 14:22, dit :

Salam, ce qui ma le plus touche moi sur cette video, cest les applaudissements des participants, apres que Iog est pris la parole.

Oh mon Dieu, es ce que les gens sont devenus si passifs a Djibouti, jai envie de dire si bete :( :( :o

dulinimada miya la isku wada raaca??

Tout le monde se fache y compris moi ... et alors ce quoi le bleme ? :(
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Djibgarçia Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 08

Posté 21 mai 2009 - 09:04

Voir le messageagregé, le Sunday 17 May 2009, 20:18, dit :

Leurs fautes ce qu'ils n'etaient invité,et tt suite le president a su que sa securité n'etait pas assurer,concernant le 1er ministre, celui qui avait la tache d'inviter ces 250 gens mais pas ces dits eleves qui cherchaient la grace presidentielle !!

a vous!

qui sait si les invités étaient vraiment 250 ?
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 09:00

Voir le messageDjibgarçia, le Thursday 21 May 2009, 22:56, dit :

qui sait si les invités étaient vraiment 250 ?

Il faut ecouter les news et les journaux,ce sont les organisateurs de ce seminaires qui ont que les invités sont au nombre de 250, mais tu doute continu a douter!!
Z
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 09:15

Voir le messageLINAA, le Wednesday 20 May 2009, 2:09, dit :

Tiens le cancre arrive à faire des recherches sur le net, :P belle citation en somme mais employée à mauvais escient............mais qui peut te reprocher cela; quand tu n'as que deux neuronnes complètement atrophiés par ta dévotion envers le système destructeur des deniers publics...........surtout pas Linaa, je me contente d'observer les dégâts et de prévenir ceux moins informés sur ton cas entre autres Boustos B) :D

NB : en plus tu es dur d'oreilles, chuis Linaa où vois tu un o? quand tu m'appelle lona :blink:

Pff loni,je vois bien que tu joues bien la roue autour de moi mais t'es qu'une vache atteint de la maladie de la vache folle,peut etre il ya des medecins ds ce forum mais pas agregé, bon route pour la recherche de ton veau lona! :angry: espece de conne derangeé,il ya de hopitaux pour cà,j'emmerde ton sale nom
Z
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 mai 2009 - 09:26

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 20:07, dit :

Pff loni,je vois bien que tu joues bien la roue autour de moi mais t'es qu'une vache atteint de la maladie de la vache folle,peut etre il ya des medecins ds ce forum mais pas agregé, bon route pour la recherche de ton veau lona! :angry: espece de conne derangeé,il ya de hopitaux pour cà,j'emmerde ton sale nom

Tu es "Agrégé" en insulte maintenant ???
:D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 09:37

Voir le messagethorgal, le Saturday 23 May 2009, 23:18, dit :

Tu es "Agrégé" en insulte maintenant ???
:D

J'aime pas que des malades mentales surtout des vaches qui attendent qu'on les traitent pose les pieds devant moi! :angry: :angry: :angry:
Z
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 09:58

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 21:07, dit :

:o :o
L affide a perdu son sang froid.....comme on dit si judicieusement, il n y a que la verite qui blesse
Demonstration en live d un vaurien patente par le gouvernement djiboutien. ishhhhhhh

Ecoutes le minable a chaque fois que tu t agiterais pour nous jetter de la poudre aux yeux avec tes ecrits vides de sens.................je posterais sur le sujet pour donner mon avis sur tes agissements, ns sommes sur djibnet un forum ou les contradictions peuvent s exprimer que je sache........et comme apparement je fais mouche avec mon opinion sur tes torchons.........j aurai un malin plaisir a te reduire en miette avec mes idees et non avec des insultes de clodo..........et dire qu il se prend pour un mec le ravi de la creche :P
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 10:05

Voir le messageLINAA, le Saturday 23 May 2009, 23:50, dit :

:o :o
L affide a perdu son sang froid.....comme on dit si judicieusement, il n y a que la verite qui blesse
Demonstration en live d un vaurien patente par le gouvernement djiboutien. ishhhhhhh

Ecoutes le minable a chaque fois que tu t agiterais pour nous jetter de la poudre aux yeux avec tes ecrits vides de sens.................je posterais sur le sujet pour donner mon avis sur tes agissements, ns sommes sur djibnet un forum ou les contradictions peuvent s exprimer que je sache........et comme apparement je fais mouche avec mon opinion sur tes torchons.........j aurai un malin plaisir a te reduire en miette avec mes idees et non avec des insultes de clodo..........et dire qu il se prend pour un mec le ravi de la creche :P

Tu sais puisque tu possedes une langue de vache et une tete de moule tu peux parler et dire tout tes conneries dans ce forum mais rare sont ceux qui te pretent l'oreille,que tu t'exprime ou pas t'es libre a meugler dans cette savane!!
"Ecoutes le minable " surveilles ton vocabulaire tu n'es pas petite meme si t'as l'esprit d'un oiseau!

Ce message a été modifié par agregé - 23 mai 2009 - 10:13 .

Z
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 10:11

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 21:29, dit :

J'aime pas que des malades mentales surtout des vaches qui attendent qu'on les traitent pose les pieds devant moi! :angry: :angry: :angry:

Moi chuis la psy :P le maniacodépressif.......c est qui ? Qui prend djibnet pour chez lui, ma foi c est le nivellement vers le bas avec celui ci :D
Monsieur Djibnet.com please essaies de faire le ménage tous les jours, je conviens que c est une corvée mais quand meme...................c est plus qu une dérive
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 10:21

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 21:57, dit :

Tu sais puisque tu possedes une langue de vache et une tete de moule tu peux parler et dire tout tes conneries dans ce forum mais rare sont ceux qui te pretent l'oreille,que tu t'exprime ou pas t'es libre a meugler dans cette savane!!
"Ecoutes le minable " surveilles ton vocabulaire tu n'es pas petite meme si t'as l'esprit d'un oiseau!

si tu le dis mais........c est faut bien sur........a choisir entre la presence de La sublime Linaa et du maniacodepressif agre-rien.....c est vite vu :P B)
Bon assez tergiverser le ravi de la creche quand est ce que tu vas retourner a l ecole primaire pas pour seulement te bagarrer avec les filles mais surtout apprendre a lire et a ecrire, minable :lol:
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 10:22

Voir le messageLINAA, le Sunday 24 May 2009, 0:03, dit :

Moi chuis la psy :P le maniacodépressif.......c est qui ? Qui prend djibnet pour chez lui, ma foi c est le nivellement vers le bas avec celui ci :D
Monsieur Djibnet.com please essaies de faire le ménage tous les jours, je conviens que c est une corvée mais quand meme...................c est plus qu une dérive

Psy ou pas,tu es la seul a delirer se plaignant jusqu'au masters ,cher djibnet aide la pauvre a retrouver ses lunettes pour bien voir les pages jaunes :(( .
Lona tes ecrits n'y sont rien pour moi,que tu les gonfes ou deglonfent, voir ailleurs!!
Z
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 23 mai 2009 - 10:30

Voir le messageLINAA, le Sunday 24 May 2009, 0:13, dit :

si tu le dis mais........c est faut bien sur........a choisir entre la presence de La sublime Linaa et du maniacodepressif agre-rien.....c est vite vu :P B)
Bon assez tergiverser le ravi de la creche quand est ce que tu vas retourner a l ecole primaire pas pour seulement te bagarrer avec les filles mais surtout apprendre a lire et a ecrire, minable :lol:

Une vache vaniteuse donne en meme temps du conseil,mais on est en quel siecle ?
C'est pas par les mots d'une vache que je vais devienir un maniacodepressif :P ,tu te trompe loni!
Z
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 23 mai 2009 - 10:33

Voir le messageagregé, le Saturday 23 May 2009, 22:14, dit :

Psy ou pas,tu es la seul a delirer se plaignant jusqu'au masters ,cher djibnet aide la pauvre a retrouver ses lunettes pour bien voir les pages jaunes :(( .
Lona tes ecrits n'y sont rien pour moi,que tu les gonfes ou deglonfent, voir ailleurs!!

Moi me plaindre contre le minable,( penses-tu, oups tu n a qu un neurone atrophie, zut alors)..........c mal connaitre la Linaa qui a anéantit plus hardi que le novice insultant qui a rate son education :lol: :(( :lol:
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »