djibnet.com: Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier un peu fort Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 19 mai 2009 - 01:53

Voir le messageastaanti, le Tuesday 19 May 2009, 15:39, dit :

comment ? pas invités!! ont-ils usé de passe-droits pour venir comme tout corrupteur qui se respecte!!
et puis Agrégé comment sais tu cela?

Salam astaanti,
l'armeé a une hierachie respecteé et clair, donc si les patrons sont invités pourquoi invités les ouvriers, ce stupide en plus comme dona disait "un officier ne peut juger de l'action des institutions gouvernementale ce n'est pas son job"
a vous!
Z
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   astaanti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mai 09

Posté 19 mai 2009 - 02:11

comment blamer ce garcon si il a oublié la sacro sainte règle du réglement militaire:
_ ne pas s'insurger contre sa hierarchie sous peine de sanctions :lol:
c'est un cours comme un autre, et il a eu une exclusion définitive, le pauvre pour pas avoir appris sa lecon.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 19 mai 2009 - 02:17

Voir le messageastaanti, le Tuesday 19 May 2009, 16:03, dit :

comment blamer ce garcon si il a oublié la sacro sainte règle du réglement militaire:
_ ne pas s'insurger contre sa hierarchie sous peine de sanctions :lol:
c'est un cours comme un autre, et il a eu une exclusion définitive, le pauvre pour pas avoir appris sa lecon.

Il a été licencié bien avant le seminaire,c'est parce qu'il a contredit sa propre signature qu'il a été licencié!
a vous!
Z
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 mai 2009 - 03:02

pff!

Ce message a été modifié par pilot - 19 mai 2009 - 03:03 .

La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 mai 2009 - 03:03

Voir le messageDIVAD, le Tuesday 19 May 2009, 16:01, dit :

<br />j'etais à ce seminaire et je peux vous confirmer ke c'etait tout sauf une mascarade, les personnes invités s'exprimaient librement en dehors de toutes contraintes.<br />c'est un signe fort envoyé à ceux ki disent que la democratie est un mythe à djibouti.<br />

...
Tu est libre de poser des questions, et c'est tout. Et le gouvernement a le droit de se défiler devant tes questions, de lire un énorme discours pour passer le temps des questions et IOG a le droit de t'enfermer pour tes opinions.
Ou de rire.
Ou de te donner un job ou une promo en direct a la RTD.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Icône du message  Posté 19 mai 2009 - 06:43

Permettez-moi de vous corriger Mr l’agrégé. Le jeune homme en question a réintégré la société civile puisqu’il n’est plus un sous-officier. Vous dites également qu’il n a pas été invité : FAUX. Expliquez-nous comment alors Hasna Maki avait son nom dans la liste et l’avait invité a pendre la parole. Comment expliquer aussi le badge qu'il avait avec lui?.
''Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent.''
Hugo Chavez
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 19 mai 2009 - 07:19

Chui dsl mais g ne peux pas repondre a tous ce qui m'ont quote,mais g'essayerai de generaliser mes reponse.

Kes ke cet eleve officier faisait la? Ben ts le monde sait k'a Djibouti tu peux avoir les badges des hauts lieux,il suffit juste d'avoir les bon contacts!L'eleve en kestion a esquiver la question posee par le Prime Minister et qui allait ds ce sens.Pourkoi selon vs?Parcek'il l'a OBTENU D'UN COUSIN OU D'UN PROCHE A LUI.

Ki est cette "societe civile"?La societe civile qui a ete conviee a ce debat etait constituee d'Association,des vieux sages,des representants des districtes etc...
Autrement dit,si tu veux venir et poser une kestion,fallait representer la societe civile;Ce qui n'etait po le cas du jeune officier.Il avait des "recommandation"a faire ss pour autant representer aucune couche sociale...ce ki est inadmissible dans une interaction entre le gouvernement et la societe civile.

le pire de ts cela,c'est k'il etait un eleve-officier et nul n'est cense ignore la loi.Sa tache est d'obeir et non de vloir jouer a l'intello.

"Que je sache les fonctionnaires font aussi partie de la société civile et ils ont les même préoccupations que les autres répresentants de la pseudo société civile, à savoir la cherté de la vie, le chômage de leurs enfants, la voirie ect"BOUSTOS.

cher Boustos,certes les fonctionnaires font parti de la societe civile mais n'ont aucun droit de venir s'exprimer dans une interaction entre Gouv et Scte Civile.Ils ont des preoccupation,ben k'ils passent leur souci a ceux qui ont ete convie a ce debat.C'est plus simple k l'on y pense.T'as une kestion,va voir la personne ki represente ton kartier.

Mais bon,si IOG avait laisse le petit,g parie k vous chialierez en pretendant que ce ptit etait un proteger d'IOG.De toute facon,ce n'est po la loi ou sa violation ki vs importe,c'est plus pour les Histoires de Mabraze.Tant k vs fustigez IOG,vs vs sentez utile et important. :( Mais sachez k l'opposition est passee avant vs et arretez ce sumulacre de democratie,c PA T TIK

Ce message a été modifié par MTL - 19 mai 2009 - 07:26 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 19 mai 2009 - 09:34

Voir le messageRamirez, le Tuesday 19 May 2009, 20:35, dit :

Permettez-moi de vous corriger Mr l’agrégé. Le jeune homme en question a réintégré la société civile puisqu’il n’est plus un sous-officier. Vous dites également qu’il n a pas été invité : FAUX. Expliquez-nous comment alors Hasna Maki avait son nom dans la liste et l’avait invité a pendre la parole. Comment expliquer aussi le badge qu'il avait avec lui?.

Salam Ramirez,
Le jeune homme n'etait pas invité, "Expliquez-nous comment alors Hasna Maki avait son nom dans la liste " parce que lorsque tu voulais s'exprimer il fallait ecrire sur bout de papier( ton nom et de quel categorie tu represente) que les hotesses distribuaient et ramassaient par la suite pour donner a hasna maki a fin qu'elle donne la parole a ses intervenants.
"Comment expliquer aussi le badge qu'il avait avec lui?.", saches que le badge ne contenait ni photo ni nom ce qui fait qu'il circulait entre le gens,entre ami, famille,........., meme ceux qui n'etaient pas invités empreintaient pour participer a ce seminaire!!
a vous!
Z
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 20 mai 2009 - 12:17

Voir le messageagregé, le Tuesday 19 May 2009, 11:21, dit :

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire,lona t'as oublié tes lunettes, juste un rapel :lol: :lol: :lol:

Tiens le cancre arrive à faire des recherches sur le net, :P belle citation en somme mais employée à mauvais escient............mais qui peut te reprocher cela; quand tu n'as que deux neuronnes complètement atrophiés par ta dévotion envers le système destructeur des deniers publics...........surtout pas Linaa, je me contente d'observer les dégâts et de prévenir ceux moins informés sur ton cas entre autres Boustos B) :D

NB : en plus tu es dur d'oreilles, chuis Linaa où vois tu un o? quand tu m'appelle lona :blink:

Ce message a été modifié par LINAA - 20 mai 2009 - 12:20 .

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Icône du message  Posté 20 mai 2009 - 01:29

Voir le messageWarsameh, le Sunday 17 May 2009, 3:30, dit :

IOG a exagéré ici; Ce jeune a tout simplement posé une question et avec politesse; La réponse fut disproportionnée et radicale. Par contre le premier ministre est nul, mal poli et avec une qualité du français assez médiocre dans sa réponse au jeune homme.

http://www.youtube.c...h?v=YsqFLRNcvyw

Ce jour la on a vu le vrai visage de IOG Issagui Oo Gashan
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   graco Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Icône du message  Posté 20 mai 2009 - 01:35

wow, c est tendu ici en tout cas....Moi, j ai une petite question a poser: tout le monde parle de la societe civile. Donc Pouvez vous me donner une definition de la societe civile? ce sont....
-categories socio-profesionnelles?
-les opposants?
-un applaudimetre?
-le peuple, les electeurs ou la nation?
bref, si vous pouvez m aider a comprendre.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 20 mai 2009 - 01:54

un truc nouveau pour notre IoG is:

1)La fièvre typhoïde est une maladie terrible : ou on en meurt, ou on en reste idiot. j'en sais quelque chose : je l'ai eue.
[Patrice de Mac-Mahon]
2)Ce qu'il y a d'étonnant, chez les idiots, c'est qu'ils sont presque tous au-dessus de la moyenne.
[Noctuel]
3)As-tu remarqué ? Quiconque est plus lent que toi est un idiot et quiconque est plus rapide est un crétin.
[George Carlin]
:D :D :D cette la lui va bien =D> =D> =D>

Vous me trouvez idiot ? C'est parce que je suis en train d'échanger des idées avec vous.
[Paul Claudel]

C'est bon pour ce soir..........j'ajouterai d'autres la prochaine fois...Bonne nuit IOG
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Icône du message  Posté 20 mai 2009 - 01:58

Voir le messageJEPENSE, le Wednesday 20 May 2009, 0:46, dit :

un truc nouveau pour notre IoG is:

1)La fièvre typhoïde est une maladie terrible : ou on en meurt, ou on en reste idiot. j'en sais quelque chose : je l'ai eue.
[Patrice de Mac-Mahon]
2)Ce qu'il y a d'étonnant, chez les idiots, c'est qu'ils sont presque tous au-dessus de la moyenne.
[Noctuel]
3)As-tu remarqué ? Quiconque est plus lent que toi est un idiot et quiconque est plus rapide est un crétin.
[George Carlin]
:D :D :D cette la lui va bien =D> =D> =D>

Vous me trouvez idiot ? C'est parce que je suis en train d'échanger des idées avec vous.
[Paul Claudel]

C'est bon pour ce soir..........j'ajouterai d'autres la prochaine fois...Bonne nuit IOG

Idiot j'en doute fort, le gars je lui tire chapeau. It's a real HUSTLER
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 20 mai 2009 - 03:03

Voir le messagegraco, le Wednesday 20 May 2009, 1:27, dit :

wow, c est tendu ici en tout cas....Moi, j ai une petite question a poser: tout le monde parle de la societe civile. Donc Pouvez vous me donner une definition de la societe civile? ce sont....
-categories socio-profesionnelles?
-les opposants?
-un applaudimetre?
-le peuple, les electeurs ou la nation?
bref, si vous pouvez m aider a comprendre.

Définiton de la société civile : bien savoir applaudir aux grands chantiers du Roi et surtout savoir réciter par coeur les louanges au Roi. Si tu n'as pas au moins ces deux qualités, tu es dans la société a-civile selon le dico disponible au Palais du Peuple :lol:
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Un Djib-libre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 09

Posté 20 mai 2009 - 04:14

Oulalala quel debat !! je viens de visionner la vidéo et le moins qu'on puisse dire c'est surprenant. D'abord en tant que president on s'en prend pas de cette manière un de tes concitoyens car l'image ça compte et faut avoir en tete que c'est eux qui t'elisent (au cas y aurais d'election libre bien sûr). Et là on voit la preuve que les intervenants etaient deja selectionner et bien connu par les responsable de cette mascarade. Eleve_officier ou pas d'abord on laisse parler et puis on lui rappel à l'ordre (si y a rappel d'ordre aussi ) et sinon je voulais juste rajouter j'ai visionné la vidéo de ce seminaire et il me semble bien qu'il y a eu des intervenant fonctionnaire et meme de responsable d'administration faire des louanges. Alors ne prenez pas les gens pour des cons quoique le peuple Djib a un peu perdu sa tete depuis un moment !!!

P.S : pour "agrégé" je comprend que tu essaye de defendre à tout prix ton beau-frere mais là tu frolle le ridicule alors resaisis toi car ta devise etait "je profite à fond de Djib et je m'en fou de ce qui se passe". Voila pour sister LINAA en cas ou tu savais pas ce specimen !!! looll
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »