djibnet.com: Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog S'est Fâché Contre Un élève Officier un peu fort Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 17 mai 2009 - 04:38

IOG a exagéré ici; Ce jeune a tout simplement posé une question et avec politesse; La réponse fut disproportionnée et radicale. Par contre le premier ministre est nul, mal poli et avec une qualité du français assez médiocre dans sa réponse au jeune homme.

http://www.youtube.c...h?v=YsqFLRNcvyw

Ce message a été modifié par Warsameh - 17 mai 2009 - 04:39 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 17 mai 2009 - 07:32

Voir le messageWarsameh, le Saturday 16 May 2009, 22:30, dit :

IOG a exagéré ici; Ce jeune a tout simplement posé une question et avec politesse; La réponse fut disproportionnée et radicale. Par contre le premier ministre est nul, mal poli et avec une qualité du français assez médiocre dans sa réponse au jeune homme.

Oui je comprendre que le IOG a fait preuve d'une certaine maladresse on ne laissant pas terminer cette petite altercation, le !er ministre. Sinon j'aurais aimer comprendre, c'est dans quel sens Mr. Dileita a été malpoli ? pourtant il avait raison sur tout les points et mm qu'il c'est forcer d'être très poli envers ce jeune-homme qui ne comprenait point le jeu de l'UMP. :lol:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 17 mai 2009 - 08:42

:wacko: Inaalilaah
Ceebey iska tacaal aado.

Ce message a été modifié par mimi2005 - 17 mai 2009 - 08:44 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 17 mai 2009 - 08:42

Voir le messageWarsameh, le Sunday 17 May 2009, 4:30, dit :

Ali BaBa lui n a meme pas ete capable de parler ce francais de " mauvaise qualite" de son Vizir, il a prefere patauger dans sa boue en Somali..
Nos politicards ont montre encore une fois leur ignorance..war wuxu nacasaanah...que des menaces...
c est "un peuple mene du bout du fusil"...
Waa lagu eryay. :blink: .eleve xuun baad tay :blink: ..kulaahaa, ileen le ridicule ne tue pas, yaax oo yaax.
Reer bo'ow ayaa kuleeh?
Waraabahaas ayaa kuleh dee

Alleluia

Desolee pour les 2 jeunes eleve-officiers et leur administrateurs :(
Pss: I bet their supervisors are gone by now

Ce message a été modifié par mimi2005 - 17 mai 2009 - 08:46 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 17 mai 2009 - 11:31

Voir le messagemimi2005, le Sunday 17 May 2009, 8:34, dit :

Waa lagu eryay. :blink: .eleve xuun baad tay :blink: ..kulaahaa, ileen le ridicule ne tue pas, yaax oo yaax.
Reer bo'ow ayaa kuleeh?
Waraabahaas ayaa kuleh dee

Mar uunbo reer hebeel xukunka qaban oo ay bah heblayoo fuulkogii ku noqon doonan ee waa la doogiyee yaan la dacaroon.

waa lagu eryey :angry: :angry: FIRCOONA wax waa la waydin jiray yaaaaaax

MA XISHOODE XILDIIDOOW UMMADIIS MA XUSHMEEYOOW XABAALKII INA XAYDOOW XAARAN

UUSKA KA BUUXSHAW XABAD XABAD BAA KU SUGAYSAA :angry: :angry: :angry: :angry:
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 17 mai 2009 - 11:58

Voir le messageXEER, le Sunday 17 May 2009, 11:23, dit :

Mar uunbo reer hebeel xukunka qaban oo ay bah heblayoo fuulkogii ku noqon doonan ee waa la doogiyee yaan la dacaroon.

waa lagu eryey :angry: :angry: FIRCOONA wax waa la waydin jiray yaaaaaax

MA XISHOODE XILDIIDOOW UMMADIIS MA XUSHMEEYOOW XABAALKII INA XAYDOOW XAARAN

UUSKA KA BUUXSHAW XABAD XABAD BAA KU SUGAYSAA :angry: :angry: :angry: :angry:

:lol: :lol:
xaarbaa ka buuxa aado
siduu yarka hanjabad xabashi ugu jogsaday ma arkaysay
i taabatu hare inu yidhaah Allow wax ugama hadhsanayn aado.

Laguma arko.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 17 mai 2009 - 03:53

Voir le messageWarsameh, le Sunday 17 May 2009, 6:30, dit :

Dileita a ete exemplaire ds ses explications. J'espere juste qu'iog reviendra sur sa decision. Mais il faut savoir aussi qu'il est le chef supreme des armees donc un chef hierachique de l'eleve que je trouve tres deplace son intervention compte tenu du climat politique qui regne.
Ma question comme celle de tout le monde serait pour qui roulait-il notre eleve-officier?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 mai 2009 - 06:07

Voir le messagemimi2005, le Sunday 17 May 2009, 8:34, dit :

:wacko: Inaalilaah
Ceebey iska tacaal aado.

:lol: mimi loooll................enfait je sais pas mais d'apres les dires du president , un jeune officier ne doit po prendre la parole devant le gouvernement....a verifier si ca fait partit de la discipline milittaire ou pas !

Et puis meme si c'est pas le cas , on aime pas trop les ''imprevu '' en afrique , meme le vainqueur des election est prevu !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 mai 2009 - 06:40

Voir le messageWarsameh, le Sunday 17 May 2009, 3:30, dit :

je trouve que ses deux jeunes élèves officiers, ont vraiment eu du courage, d'oser venir parler devant le président.
mais on a pu voir la réaction immédiate du président, tout ce qui ne fait parti de la mascarade officielle doit être écarté!!
Triste démocratie!! :(

extrait du texte d'Ouverture duséminaire de réflexion sur l’action gouvernementale :
"Le président de la République poursuivant son discours a indiqué qu’il souhaite que
s’établisse un dialogue direct et franc entre administrateur et usagers."
"Allez casse toi tu es radié de l'armée": c'est vrai ;direct et franc !!!! :lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 17 mai 2009 - 06:49

C'est vraiment degoutant de voir a quel point ça derange un jeune qui est venu s'exprimer devant tout le monde comme tout le monde.
On est en democratie et il avait tout le droit de s'etre exprimé et c'est dommage qu'on lui a coupé la parole de cette maniere.
Si le president et le 1er ministre n'avait rien a caché ils allaient pas s'acharner sur ce jeune: Il doit donc y avoir un reél malaise et ils voulais pas faire face à une question qui n'a pas été prevue.....
Donc la conclusion est que ce ceminaire est belle et bien "trafiqué" et que toutes les questions ont été redigées en avance par le gouvernement et ce n'etait juste que pour montrer au peuple qu'il y'a une democratie et qu'on peut demander aux dirigeant tout ce que le peuple desire alors que tout ça n'etait qu'un theatre...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 17 mai 2009 - 07:10

c'est honteux walah.
quand j'ai regardé la video qui montre comment le president a traité ces jeunes j'ai été extremement choquée.
J'ai vu qu'il y'a aucune democratie a djibouti et c'est le president qui nous prouve qu'il n'y a aucune democratie.
Le president doit presenter ses excuses puubliquement à cet eleve offier. C'est la seule maniere qui lui permettra
de se racheter.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 17 mai 2009 - 07:50

Voir le messageWarsameh, le Sunday 17 May 2009, 6:30, dit :

il faut tout savoir sur l'histoire de ces eleves officier pour savoir ce qui as faché iog!!
Z
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 17 mai 2009 - 07:54

Voir le messageagregé, le Sunday 17 May 2009, 18:42, dit :

il faut tout savoir sur l'histoire de ces eleves officier pour savoir ce qui as faché iog!!

Tu peux nous dire toi l'histoire de ce jeune officier si t'en sais de choses sur lui?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 17 mai 2009 - 08:02

Voir le messagefilsanDJIB, le Sunday 17 May 2009, 21:46, dit :

Tu peux nous dire toi l'histoire de ce jeune officier si t'en sais de choses sur lui?

Ils savent leurs fautes et iog savait aussi bien que eux, c'est une histoire triste mais si on remonte bien au debut vs allez peut etre dire : iog a raison!
Z
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 17 mai 2009 - 08:18

Voir le messageagregé, le Sunday 17 May 2009, 18:54, dit :

Ils savent leurs fautes et iog savait aussi bien que eux, c'est une histoire triste mais si on remonte bien au debut vs allez peut etre dire : iog a raison!

Mais c'est quoi leur fautes? C'est de venir s'exprimer? Tu as l'air bien renseigné toi.
Sinon je vois pas pourquoi le 1er ministre et le president traite comme ça des jeunes
officiers et ce sont pas eux (cad le president et le 1er ministre) qui s'occupent des invitations des intervenats du seminaire.
Ils nous ont bien montré que tout etait trafiqué!!!!
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »