djibnet.com: Ignorence Et Cruautee: Islamiste Font La Loi - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ignorence Et Cruautee: Islamiste Font La Loi pour 90 dollars Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 09 mai 2009 - 09:08

Voir le messagepilot, le Saturday 9 May 2009, 22:34, dit :

rien ne justifie le vol, c'est clair. la dégradation, la barbarie ne viennent QUE pour punir, sow maaha?
Le gars est il innocent? connait tu la valeur de 90 $ en somalie? déja que le mec/meuf qui possédait cet argent a sans doute remué ciel et terre pour les obtenir et notre coquin les vole, trankil.

dégeulasse!

Je sais que c'est une fortune mais la somalie est batie sur un systeme tribal qui aurait pu etre usite pour recouvrir l'argent vole. Car couper un pied ou une main denote plutot l'abus d'une loi que l'on dit divine mais ne le sera jamais.

D'autant plus qu'elle est d'aucune aide pour les victimes qui elles auraient ete plutot satisfaites a ce que leur argent leur fut simplement restitue. Ce qui n'est sera pas le cas, je pense, puisque le voleur a paye son crime par la mutilation. Et avec tous les problemes qui ds le futur decouleront pour le mutile et sa proche famille s'il en a une.

Le recours au systeme de Ma'ag devrait etre employe d'une maniere generale face aux crimes materiels car plus intelligent et pratique que cette barbarie qui ne resoud le probleme.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 09 mai 2009 - 09:38

Voir le messageWarsameh, le Saturday 9 May 2009, 18:05, dit :

Saxarla,

Il ne faut pas aseptiser la réalité. Le wahabisme, salafisme et autre merdisme sorti du Du Pakistan et des pays arabes, combinés a la pauvreté et a l'ignorance donnent cela. Un peuple avertit en vaut milles. :angry:

pourquoi poster ceci??tous simplement pour faire de la propagande contre ceux qui veulent instauré l'islam orthodoxe en Somalie?qu'ALLAH عز و جل nous gratifie de la charia à Djibouti seul système de vie adéquat au genre humain....en attendant que ce moment de gloire arrive les salafites,wahabites,pakistanais et arabes se retiennent de répondre a ta vilenie.

un warsameuuuh avertis en vaut zero
قال صلى الله عليه وسلم" يا ابا ذر جدد السفينة فان البحر عميق واكثر الزاد فان السفر طويل واخلص العمل فإن الناقدبصير
"le prophète psl:[i] ô Abu Zharr,renouvelle l'embarcation car la mer est profonde,augmente ta provision le voyage est long,agit avec sincérité car rien n'échappe au Clairvoyant[/i]

قيل : من كان الموت طالبه والقبر بيته والتراب فراشه والدود انيسه فكيف يهيأ بالحياة
[i]Celui que la mort appelle, dont la tombe est sa demeure et la poussière son matelas,comment peut s'oublié dans cette vie?[/i]

الموت باب و كل الناس داخله,يا ليت شعري بعد الباب لا الدار,الدار جنة خلد إن عملت بما يرضي الإله,وإن قصرت فالنار
[i]Certes la mort est une porte que tous le monde doit un jour franchir,Si seulement après cette mort n'y avais aucune demeure,,cette demeure est un paradis éternel pour celui qui a œuvré dans ce qui agrée le seigneur,pour celui qui aura désobéit l'enfer sera sa demeure [/i]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Icône du message  Posté 09 mai 2009 - 10:23

Pourquoi pas poster ceci?? Ca te gêne ?

C'est la démocratie dans djinet...
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 09 mai 2009 - 11:27

Voir le messageiledelatortue, le Sunday 10 May 2009, 0:00, dit :

Je sais que c'est une fortune mais la somalie est batie sur un systeme tribal qui aurait pu etre usite pour recouvrir l'argent vole. Car couper un pied ou une main denote plutot l'abus d'une loi que l'on dit divine mais ne le sera jamais.

D'autant plus qu'elle est d'aucune aide pour les victimes qui elles auraient ete plutot satisfaites a ce que leur argent leur fut simplement restitue. Ce qui n'est sera pas le cas, je pense, puisque le voleur a paye son crime par la mutilation. Et avec tous les problemes qui ds le futur decouleront pour le mutile et sa proche famille s'il en a une.

Le recours au systeme de Ma'ag devrait etre employe d'une maniere generale face aux crimes materiels car plus intelligent et pratique que cette barbarie qui ne resoud le probleme.

non non,
un homme adulte, valide, en bonne santé qui recourt au vol? c'est impossible. si il a des problème pour se nourrir qu'il en avertisse sa famille s'il en a, sa tribu, qu'il cherche un travail honorable plutot que de dérober la sueur des autres.

Il faut reconnaitre l'injustice.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 10 mai 2009 - 03:15

Voir le messagesaxarla, le Saturday 9 May 2009, 21:15, dit :

Pourquoi pas poster ceci?? Ca te gêne ?

C'est la démocratie dans djinet...

les faits sont connus par tous car cela fait un bout de temps que nos parents somaliens recourent à la charia,,je demandais donc l'intérêt et/ou le MOTIF de warsameuuh en postant ceci,est ce trop demander? :(

Ps:démocratie=être régis par les lois que le seigneur a instauré.
قال صلى الله عليه وسلم" يا ابا ذر جدد السفينة فان البحر عميق واكثر الزاد فان السفر طويل واخلص العمل فإن الناقدبصير
"le prophète psl:[i] ô Abu Zharr,renouvelle l'embarcation car la mer est profonde,augmente ta provision le voyage est long,agit avec sincérité car rien n'échappe au Clairvoyant[/i]

قيل : من كان الموت طالبه والقبر بيته والتراب فراشه والدود انيسه فكيف يهيأ بالحياة
[i]Celui que la mort appelle, dont la tombe est sa demeure et la poussière son matelas,comment peut s'oublié dans cette vie?[/i]

الموت باب و كل الناس داخله,يا ليت شعري بعد الباب لا الدار,الدار جنة خلد إن عملت بما يرضي الإله,وإن قصرت فالنار
[i]Certes la mort est une porte que tous le monde doit un jour franchir,Si seulement après cette mort n'y avais aucune demeure,,cette demeure est un paradis éternel pour celui qui a œuvré dans ce qui agrée le seigneur,pour celui qui aura désobéit l'enfer sera sa demeure [/i]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 10 mai 2009 - 03:50

Voir le messageWarsameh, le Saturday 9 May 2009, 20:45, dit :

Oui, les images choquent mais c'est la triste réalité qui nous attend lorsqu'on confond Islam et fascisme prôné par les barbus.

Lorsque l'humanité disparait, l'homme devient animal; pour 90 dollars, un être humain est mutilé a vie en Somalie; il ne servira plus a rien a sa vie, sa famille et a la société. Sista et Muslin ainsi que ceux qui s'y identifient, c'est cela que vous nous proposez?

L'article en langue somalie

En cet aujourd'hui ou faire don de son corps pour sauver d'autres vies est monnaie courante, oser pretendre qu'une telle horreur est perpetree au nom d'un quelconque bien ou l'attribuer a un quelconque dieu est en soi un supreme blaspheme.
Et voir des gens croire que le Co'ran serait de Dieu et soutenir une telle fable en 2009 est pour moi "miracle".

A bon entendeur.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 10 mai 2009 - 04:45

Voir le messageFluid, le Saturday 9 May 2009, 18:12, dit :

What is left to see in this world when the humanity is gone?
The thief is not justified for his act, and religion is not supposed to be used for this kind of action.
It won't be long we go crazy as well. :blink:
May Allah be with us. Amin.

tu vis aux USA , non ?

Alors les exécutions par chaises électriques des innocents noirs condamnés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis ont de quoi d'humain ?

En somalia, au moins on te coupe la main, là bas lls te fondent le cerveau par 2000 volts comme un vulgaire steack au micro onde. Alors quelle methode est plus humaine que l'autre ?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 10 mai 2009 - 05:04

Voir le messageatwoi, le Sunday 10 May 2009, 10:37, dit :

tu vis aux USA , non ?

Alors les exécutions par chaises électriques des innocents noirs condamnés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis ont de quoi d'humain ?

En somalia, au moins on te coupe la main, là bas lls te fondent le cerveau par 2000 volts comme un vulgaire steack au micro onde. Alors quelle methode est plus humaine que l'autre ?

Je ne défend pas la peine de mort mais il y a des grosse différences.
1) La chais électrique n'est plus utilisée
2) Du moins toute condamnation passe par tribunal et jury populaire ( même si le préjudice de chacun peut affecter le verdict d'un juré anonyme)
3) La peine de mort recule partout grâce au combat mené par des américains ordinaires et de plus en plus d'États l'abolissent
4) L'évolution humaine est un gradient positif; l'Europe est passée de l'écartèlement, le bucher et la guillotine a l'abolition; les arabo-taliban font le sens inverse.
5) Des atrocités pareilles, on ne les expérimentent pas sur des pauvres individus sans défense. Figure toi qu'en Somalie d'après beaucoup de témoignages, ceux qui sont issues des tribus affluentes et puissantes violent, tuent et n'accaparent sans que personne ne viennent les enquiquiner car le sang comme la tradition veut chez les somalis, se paye en 100 chamelles ou par le sang. Par contre, si t'es un pauvre pecnot, issu d'une minorité tribale totalement dominée, un barbu très souvent ignorant, illettré et endoctriné et qui a interprété oralement le coran entre deux hallucinations mystiques, engorgé de khat va être juge, juré, et bourreaux.

Finalement, tu habites ou? Question lourde de sens.

Ce message a été modifié par Warsameh - 10 mai 2009 - 05:12 .

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 10 mai 2009 - 05:08

Voir le messagedjibmouslim, le Sunday 10 May 2009, 9:07, dit :

[...]

:lol: ooooooK! tu es un archétype de leur carburant. Avec des gens comme toi, ils ont assez de buches pour alimenter la flamme un bout de temps. :lol:

Ce message a été modifié par Warsameh - 10 mai 2009 - 05:09 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 10 mai 2009 - 06:25

Voir le messagedjibmouslim, le Sunday 10 May 2009, 17:07, dit :

les faits sont connus par tous car cela fait un bout de temps que nos parents somaliens recourent à la charia,,je demandais donc l'intérêt et/ou le MOTIF de warsameuuh en postant ceci,est ce trop demander? :(

apprenons notre religion.

Il ya plus juste que la sharia islamique, poster des images "choquantes" tous le monde peut le faire.

Et je me demande qui gagnera a ce petit jeux.
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 10 mai 2009 - 07:51

Assalamou caleikoum all.

J'aurrai quelques petits questions a poser aux personnes qui s'indignent aussi tant par ces images juste pour les aider à eclaircir leur idees.

question 1: Etes vous restez aussi choques et indignes par les photos des enfants mutiles par les bombes israeliennes ou americaines?
question 2:Etes vous restez choques par les images des enfants malnutris en afrique et mutiles en sierra leone dans la lutte pour le diamant?
....
maintenant.
question 3: Savez vous que les banques dont vous deposez vos epargnes(moi aussi d'ailleurs) sont ceux qiui financent les injustices dans ce monde, depuis la colonisation israelienne a la "guerre des petroles"?
question 4: Savez vous que les telephones, ordinateurs,... dont on utilise au moins une fois par jour sont fabriques par des materiaux qui proviennent des pays dont sont exploites les petits enfants par force,... cela vous indigne?
question 5: Vous croyez savoir ce qui est plus juste et ce qui est moins juste plus que celui qui a cree ce monde?
question 6: Pkoi ca vous indigne de voir la charia appliquee aussi tant mais non votre existence meme, car dans ce monde l'existence meme est un peche si on ne suit pas les regles de Allah?

reponse a la question 6: vous etes probablement indignes car vous savez que si vous etiez à la place du mec qui a perdu sa main, vous meriteriez beaucoup plus qu'une simple coup de main, moi aussi surrement, et cela vous fait peur, .......je peux seulement vous dire que les regles de dieu sont ainsi,......pas la peine d'utiliser des excuses bidons pour denigrer une religion , si vous ne trouvez pas vos comptes devenez Boudistes, et allez vivre en Nepal,Tibet, ou en Katmandou,.....vous ne manquerez pas à l'islam.
salam.

Ps:j'oubliais,......"Salatulah iman naxad kawakeb calla axmad kayr iman rakiba najaiiib..:" waxasaaa qhasaidaaaa.

Ce message a été modifié par sanka - 10 mai 2009 - 07:58 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 10 mai 2009 - 10:06

Voir le messagesanka, le Sunday 10 May 2009, 19:43, dit :

Assalamou caleikoum all.

J'aurrai quelques petits questions a poser aux personnes qui s'indignent aussi tant par ces images juste pour les aider à eclaircir leur idees.

question 1: Etes vous restez aussi choques et indignes par les photos des enfants mutiles par les bombes israeliennes ou americaines?
question 2:Etes vous restez choques par les images des enfants malnutris en afrique et mutiles en sierra leone dans la lutte pour le diamant?
....
maintenant.
question 3: Savez vous que les banques dont vous deposez vos epargnes(moi aussi d'ailleurs) sont ceux qiui financent les injustices dans ce monde, depuis la colonisation israelienne a la "guerre des petroles"?
question 4: Savez vous que les telephones, ordinateurs,... dont on utilise au moins une fois par jour sont fabriques par des materiaux qui proviennent des pays dont sont exploites les petits enfants par force,... cela vous indigne?
question 5: Vous croyez savoir ce qui est plus juste et ce qui est moins juste plus que celui qui a cree ce monde?
question 6: Pkoi ca vous indigne de voir la charia appliquee aussi tant mais non votre existence meme, car dans ce monde l'existence meme est un peche si on ne suit pas les regles de Allah?

reponse a la question 6: vous etes probablement indignes car vous savez que si vous etiez à la place du mec qui a perdu sa main, vous meriteriez beaucoup plus qu'une simple coup de main, moi aussi surrement, et cela vous fait peur, .......je peux seulement vous dire que les regles de dieu sont ainsi,......pas la peine d'utiliser des excuses bidons pour denigrer une religion , si vous ne trouvez pas vos comptes devenez Boudistes, et allez vivre en Nepal,Tibet, ou en Katmandou,.....vous ne manquerez pas à l'islam.
salam.

Ps:j'oubliais,......"Salatulah iman naxad kawakeb calla axmad kayr iman rakiba najaiiib..:" waxasaaa qhasaidaaaa.

Jasaa akallaahu khayr!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 10 mai 2009 - 10:09

Voir le messageWarsameh, le Sunday 10 May 2009, 17:00, dit :

:lol: ooooooK! tu es un archétype de leur carburant. Avec des gens comme toi, ils ont assez de buches pour alimenter la flamme un bout de temps. :lol:

Bonsoir à tous,

Il paraitrait insensé voire ridicule de tenter de défendre l'Islam lorsqu'on nous livre sur un plateau immaculé de sang les faits, l'expertise et la sentence. Je vais vous étonné messieurs! En surmontant l'émotion que me procure ces scènes macabres que vous soumettez à nos yeux pour ainsi obscurcir la raison. Qui êtes-vous et que voulez-vous? La question de Djibmouslim a été tellement subtile que vous l'avez ignoré. Comme vous l'avez dit la question est lourde de sens. Sans me fiez à ton nom, j'étudie ce que l'autre écrit pour saisir toute l'étendue de sa pensée.

Tu es somaal mais tu ne crois pas à la vie après la mort. Tu crois plutôt à la supériorité d'un savoir hérité de l'occident qui te garantis qu'il n'y a que de la poussière après la mort. Ton objectif est d'échanger notre foi que tu la juges comme une culture barbares et ignorante importée du désert d'Arabie, par la plus éclairée et culminante culture occidentale. Heureusement que le monde musulman n'est pas comme tu le décris car paradoxalement si les musulmans étaient aveugles, l'occident aurait réussi cette guerre qu'il mène depuis les origines de l'Islam au nom de la sacrosainte civilisation. Continues de me parler de ta culture occidentale mais ne t'avises pas à m'enseigner l'Islam car tu n'es pas dans une disposition intellectuelle qui te permettrais de comprendre ce que tu ignores. D'ailleurs comment pourrais-tu comprendre lorsque tu t'ériges comme un esprit supérieur. Sais-tu qu'il n'y a aucune différence entre toi et le coupeur des mains? Car vous êtes tous les deux incapables de comprendre autre chose que votre sentiment de ''supériorité'' faisant abnégation qu'il puisse y' avoir d'autres vérités. Vous êtes comme on dit des fanatiques. Vous ignorez cela même que vous croyez. Au même titre que cette Amérique; la source de ta philosophie, qui croit faire une bonne chose à l'humanité en voulant imposer la ''liberté'' au prix d'un massacre de population (Ont-ils fait le bilan pour 2008?). Quelle belle ignorance de la transcendante de ton savoir. L'effet domino, tu t'en souviens? Cet effet du domino s'est estompé en Afghanistan on dirait? Voilà! Depuis 2003, les meilleures armées du mondes (occidentale bien-sûr) n'arrivent pas à déloger la bande des ignorants taliban...Et le massacre des innocents continuent! Y' a pas une semaine encore, on rapportait qu'ils ont rasé un village pour déloger ces ''ignorants talibans''. Crois-tu sincèrement que si les talibans étaient toujours au pouvoir en Afghanistan, qu'il y' aurait eu autant de morts que dans cette guerre de lutte ''anti-terroristes''? Qui sont les barbares et les ignorants? Qui sont ces gens qu'on protège des ces ignorants talibans? La mort n'a t-elle pas toujours la même valeur?

Ce qui me ramène au deuxième point. Toi et le coupeur des mains non seulement vous êtes fanatiques mais vous dépendez l'un de l'autre. Si tu n'existais pas, il n'existerait pas et s'il n'existait pas, tu n'existerais pas. Un peu d'histoire te rafraichirais les idées. En 2006, les tribunaux islamiques prennent Mogadiscio et l'occident réagit, scandalisé au nom de la sacrosainte ''liberté''. L'Amérique (avec l'accord de l'Europe bien-sûr) commence à financer les meurtriers, tribalistes, assassins, corrupteurs et transgresseurs qui ont mis la Somalie à sang et à feux. L'Amérique, pour faire valoir la liberté, est allé jusqu'à bombarder des civiles au nom de la sacrosainte ''lutte anti terroriste''. La Somalie depuis ces guerres civiles s'est vidés de sa population et toute personne qui avait les moyens de fuir ce pays l'a faite. Aujourd'hui, la Somalie et l'Afghanistan sont peuplés par les plus pauvres des gens qui n'ont rien d'autres que Dieu pour se défendre avec leur foi en Lui (fanatiques ou pas) contre ces meurtriers sanguinaires que l'Occident finance et pour qui le sang des innocents est devenu leurs marchandises. Comment une chose qui était une abomination en 2006 a l'air actuellement de convenir à l'occident? Quelle hypocrisie! Où est-elle la sacrosainte '' liberté'' et '' lutte ''anti-terroriste''? Warsameh, ne sois pas l'ignorant, la brebis ou le pigeon. Si tu peux comprendre le somaal Akhiradaada ha seegin! L'occident n'est pas en lutte contre les islamistes (en évitant de dire l'Islam) ni au nom de la sacrosainte liberté ni au nom de la sacrosainte lutte anti-terroriste mais uniquement pour leurs intérêts (économiques). Sagesse éclairée n'est-ce pas?. Il a fallu 3 ans, rien que trois longues années pour que l'abominable en 2006 devienne l'acceptable en 2009. Pourquoi?... Juste A cause des pirates somaliens! C'est bête hein?
Tellement bête qu'on se demanderait pourquoi autant d'innocent sont morts de 2006 à 2009? Insensé n'est-ce pas? Akhiradaada ha seegin! Commences sérieusement à te réconcilier avec ta culture qui n'est pas comme tu le décris aussi ignorante et étrangère au somali. Je m'arrête là ….
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 10 mai 2009 - 10:38

Voir le messageMuslin, le Sunday 10 May 2009, 22:01, dit :

Bonsoir à tous,

Il paraitrait insensé voire ridicule de tenter de défendre l'Islam lorsqu'on nous livre sur un plateau immaculé de sang les faits, l'expertise et la sentence. Je vais vous étonné messieurs! En surmontant l'émotion que me procure ces scènes macabres que vous soumettez à nos yeux pour ainsi obscurcir la raison. Qui êtes-vous et que voulez-vous? La question de Djibmouslim a été tellement subtile que vous l'avez ignoré. Comme vous l'avez dit la question est lourde de sens. Sans me fiez à ton nom, j'étudie ce que l'autre écrit pour saisir toute l'étendue de sa pensée.

Tu es somaal mais tu ne crois pas à la vie après la mort. Tu crois plutôt à la supériorité d'un savoir hérité de l'occident qui te garantis qu'il n'y a que de la poussière après la mort. Ton objectif est d'échanger notre foi que tu la juges comme une culture barbares et ignorante importée du désert d'Arabie, par la plus éclairée et culminante culture occidentale. Heureusement que le monde musulman n'est pas comme tu le décris car paradoxalement si les musulmans étaient aveugles, l'occident aurait réussi cette guerre qu'il mène depuis les origines de l'Islam au nom de la sacrosainte civilisation. Continues de me parler de ta culture occidentale mais ne t'avises pas à m'enseigner l'Islam car tu n'es pas dans une disposition intellectuelle qui te permettrais de comprendre ce que tu ignores. D'ailleurs comment pourrais-tu comprendre lorsque tu t'ériges comme un esprit supérieur.
Sais-tu qu'il n'y a aucune différence entre toi et le coupeur des mains? Car vous êtes tous les deux incapables de comprendre autre chose que votre sentiment de ''supériorité'' faisant abnégation qu'il puisse y' avoir d'autres vérités. Vous êtes comme on dit des fanatiques. Vous ignorez cela même que vous croyez. Au même titre que cette Amérique; la source de ta philosophie, qui croit faire une bonne chose à l'humanité en voulant imposer la ''liberté'' au prix d'un massacre de population (Ont-ils fait le bilan pour 2008?). Quelle belle ignorance de la transcendante de ton savoir. L'effet domino, tu t'en souviens? Cet effet du domino s'est estompé en Afghanistan on dirait? Voilà! Depuis 2003, les meilleures armées du mondes (occidentale bien-sûr) n'arrivent pas à déloger la bande des ignorants taliban...Et le massacre des innocents continuent! Y' a pas une semaine encore, on rapportait qu'ils ont rasé un village pour déloger ces ''ignorants talibans''. Crois-tu sincèrement que si les talibans étaient toujours au pouvoir en Afghanistan, qu'il y' aurait eu autant de morts que dans cette guerre de lutte ''anti-terroristes''? Qui sont les barbares et les ignorants? Qui sont ces gens qu'on protège des ces ignorants talibans? La mort n'a t-elle pas toujours la même valeur?

Ce qui me ramène au deuxième point. Toi et le coupeur des mains non seulement vous êtes fanatiques mais vous dépendez l'un de l'autre. Si tu n'existais pas, il n'existerait pas et s'il n'existait pas, tu n'existerais pas. Un peu d'histoire te rafraichirais les idées. En 2006, les tribunaux islamiques prennent Mogadiscio et l'occident réagit, scandalisé au nom de la sacrosainte ''liberté''. L'Amérique (avec l'accord de l'Europe bien-sûr) commence à financer les meurtriers, tribalistes, assassins, corrupteurs et transgresseurs qui ont mis la Somalie à sang et à feux. L'Amérique, pour faire valoir la liberté, est allé jusqu'à bombarder des civiles au nom de la sacrosainte ''lutte anti terroriste''. La Somalie depuis ces guerres civiles s'est vidés de sa population et toute personne qui avait les moyens de fuir ce pays l'a faite. Aujourd'hui, la Somalie et l'Afghanistan sont peuplés par les plus pauvres des gens qui n'ont rien d'autres que Dieu pour se défendre avec leur foi en Lui (fanatiques ou pas) contre ces meurtriers sanguinaires que l'Occident finance et pour qui le sang des innocents est devenu leurs marchandises. Comment une chose qui était une abomination en 2006 a l'air actuellement de convenir à l'occident? Quelle hypocrisie! Où est-elle la sacrosainte '' liberté'' et '' lutte ''anti-terroriste''? Warsameh, ne sois pas l'ignorant, la brebis ou le pigeon. Si tu peux comprendre le somaal Akhiradaada ha seegin! L'occident n'est pas en lutte contre les islamistes (en évitant de dire l'Islam) ni au nom de la sacrosainte liberté ni au nom de la sacrosainte lutte anti-terroriste mais uniquement pour leurs intérêts (économiques). Sagesse éclairée n'est-ce pas?. Il a fallu 3 ans, rien que trois longues années pour que l'abominable en 2006 devienne l'acceptable en 2009. Pourquoi?... Juste A cause des pirates somaliens! C'est bête hein?
Tellement bête qu'on se demanderait pourquoi autant d'innocent sont morts de 2006 à 2009? Insensé n'est-ce pas? Akhiradaada ha seegin! Commences sérieusement à te réconcilier avec ta culture qui n'est pas comme tu le décris aussi ignorante et étrangère au somali. Je m'arrête là ….

=D> =D> =D>
salam cala kulu cibada Allahu salihiin
merci Muslin, Sanka et Gaari pr vos repliques sensees

Citation

Oui, les images choquent mais c'est la triste réalité qui nous attend lorsqu'on confond Islam et fascisme prôné par les barbus.

Lorsque l'humanité disparait, l'homme devient animal; pour 90 dollars, un être humain est mutilé a vie en Somalie; il ne servira plus a rien a sa vie, sa famille et a la société. Sista et Muslin ainsi que ceux qui s'y identifient, c'est cela que vous nous proposez?

L'article en langue somalie

quant a Warsama je te repond avec cette video.
voici l Islam que l on propose : dis moi ou tu y vois une barbarie?

En gros la grande majorite de ces ulemas qui viennent de partout ds le monde proposent une renaissance de l Islam authentique tel que l a enseigne ashrafaal anbiyaa nabiyana wa habibana Muhammad SAW, le meilleur penseur qui soit
Bientot ( tres bientot incha Allah) le monde entier sera conquis par le charme, le bien-fonde et la justice de l esprit de la religion musulmane: c est une promesse divine et les signes sont deja la alhamdullilah

PS: ds la video a la 1:15, un imam noir dit que puisque cette vie est celle de la Dunya, IL Y A AURA TJS DE L IGNORANCE PARTOUT ( et ca m a rappele l ignorance et la barbarie humaine que tu denonce ds ce post).
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 10 mai 2009 - 11:28

Jesus!c'est ignoble ce qui lui est arrivé! :(( :((
perdre une main pour 90$...c'est abject et dépourvue de tout sens.

dans le Qour'an,
le Dieu Unique s'intéresse avant tout à l'intention (niya);
car c'est elle qui donne toute la valeur à l'acte et qui en est l'initiatrice.

alors en appliquant la Sharia,
pourquoi ne pas essayer de comprendre l'intention du Monsieur,
avant de se précipiter à l'acte?
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3