djibnet.com: Hors Sujet (les Clefs Du Charisme Partie 2) - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hors Sujet (les Clefs Du Charisme Partie 2) Possible de rester sur le thème d'une discussion? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 28 avril 2009 - 12:44

Voir le messageatwoi, le Monday 27 April 2009, 21:20, dit :

D'accords alors tu en penses quoi de celle ci : ii arkaay, ii qariyaa bay ku dambaysa. Ce n'est pas très charismatique comme résultat !!!

:lol: :lol:
l'uppercut! :lol:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 28 avril 2009 - 04:57

Voir le messageatwoi, le Tuesday 28 April 2009, 0:20, dit :

D'accords alors tu en penses quoi de celle ci : ii arkaay, ii qariyaa bay ku dambaysa. Ce n'est pas très charismatique comme résultat !!!

Le charisme n'a rien avoir avec la ou tu voudrais y pousser :D :D . Le charisme est naturel :lol: :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 29 avril 2009 - 04:46

Voir le messageFluid, le Monday 27 April 2009, 19:51, dit :

A charm is something that someone may possess with a great personality or sometimes could be used for the wrong reasons. The presence and character of someone could play a role but the physical look is not always an asset. Depending on certain people, we could detect the devilish with a fake grin but good luck for those that doesn't attention to small details in a conversation. I always have a thing for those with a angelic charm but there is always the evil snitch to get to do something... i got my eye on you!

As for this post, are we going to experience another useless fight.. Arg!!

lol....now i understand why i get the awkward feeling that i am being watched..humm ;)

Mic's...Big brown evil sister is watching !! looll :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 29 avril 2009 - 04:56

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Wednesday 29 April 2009, 10:38, dit :

lol....now i understand why i get the awkward feeling that i am being watched..humm ;)

Mic's...Big brown evil sister is watching !! looll :lol:

Did you realise this now? By the way, the polka red dt underwear looks weird on you. Pull up those pants boy!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 29 avril 2009 - 05:29

Voir le messageFluid, le Wednesday 29 April 2009, 10:48, dit :

Did you realise this now? By the way, the polka red dt underwear looks weird on you. Pull up those pants boy!

Hey hey..no polka red here...besides..why my underwear got ur attention..humm...r u tryin to tell me something...lolll

I am all ears ...spill it out ..lol

Mic's..A l'ecoute
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 29 avril 2009 - 05:37

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Wednesday 29 April 2009, 11:21, dit :

Hey hey..no polka red here...besides..why my underwear got ur attention..humm...r u tryin to tell me something...lolll

I am all ears ...spill it out ..lol

Mic's..A l'ecoute

Not at all .. It's just that it was so flashy that dozen of people lost their eyesight including me. I almost forgot: your appointment with Shaniqua with the Badonkidonk face is cancelled apparently word on the street said she died while running away from Bobby Brown.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 29 avril 2009 - 06:21

Voir le messageFluid, le Wednesday 29 April 2009, 11:29, dit :

Not at all .. It's just that it was so flashy that dozen of people lost their eyesight including me. I almost forgot: your appointment with Shaniqua with the Badonkidonk face is cancelled apparently word on the street said she died while running away from Bobby Brown.

Poor shaniqua...at least she had enuff time to cancel the Rendez-vs before smackin her big head on the hard curb stone street...bad bobby..now look what u did.. ruined my booty call...Lollll..fluid...care to find another one ?

Mic's...Shaniqua Replacement wanted
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 29 avril 2009 - 06:36

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Wednesday 29 April 2009, 12:13, dit :

Poor shaniqua...at least she had enuff time to cancel the Rendez-vs before smackin her big head on the hard curb stone street...bad bobby..now look what u did.. ruined my booty call...Lollll..fluid...care to find another one ?

Mic's...Shaniqua Replacement wanted

There is one but there is a little problem. She tends to copy paste everything she says. If a lady were to talk to her, she tends to yell obsenities and thinks she is another little Einstein but if only she knew knew that she sounds a worst version of Sarah Palin. She recently took over this little area to calls us out by braiding the hair of our V-jayjay. You might recognize her when she asked about Felacio... Can't release her name ... but she is also know as the dolled eyes blondi and wrote this subject.
Would you care to take of her rage because she needs to be laid desperatly! I will provide all the necessary tools. :D

Ce message a été modifié par Fluid - 29 avril 2009 - 06:45 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 29 avril 2009 - 07:01

Voir le messageFluid, le Wednesday 29 April 2009, 12:28, dit :

There is one but there is a little problem. She tends to copy paste everything she says. If a lady were to talk to her, she tends to yell obsenities and thinks she is another little Einstein but if only she knew knew that she sounds a worst version of Sarah Palin. She recently took over this little area to calls us out by braiding the hair of our V-jayjay. You might recognize her when she asked about Felacio... Can't release her name ... but she is also know as the dolled eyes blondi and wrote this subject.
Would you care to take of her rage because she needs to be laid desperatly! I will provide all the necessary tools. :D

Hum...i like this smell..the aroma u spreadin around my noze...it tingles me, it grabs me with a nasty yet temptin flavor...I like the way u being cynical...that's a first....a little baby step towards Evil ..a giant leap from innocence...is it the beginning process of the what we call in Jabuuti "the Bikir-Jabiss" ....yess finally ..she did !!!!!....let's celebrate ur comin out of the evil closet party !!

Mic's...No party pooper Allowed...!! Bikir-jabiss in process !! parental discretion is advised !! looll
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 29 avril 2009 - 09:07

hahaha YDB

SIS le Charisme ca vient avec la naissance B)
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 29 avril 2009 - 09:21

Voir le messagethorgal, le Monday 27 April 2009, 22:04, dit :

Tu n'as toujours pas compris,
Il ne suffit pas d'être belle et bien habillée pour avoir du charisme!!!
Sur les marchés, l'été tu trouveras des gens qui ont du charisme et pourtant ils ne seront pas forcement beaux ou bien habillés...mais ils auront juste ..du charisme.
Un exemple facile à comprendre pour toi:
Si tu avais tant de charisme que ça, les gens du forum se seraient empressés de voter pour toi sans ne t'avoir jamais vu!!
mais ils ont lu tes discours!!!!!!

CQFD!!!!
:D :D :D

Salut ami,

je voudrais te rappeller que ne pas etre vote n'aie pas grande chose a voir avec le charisme. T'as vu led zep est reconnu etre mondialement de ceux qui aient fait le grand apport a la musique de notre temps. Une de leur chanson est reconnue mondialement la plus ecoutee de tout temps. Et ce continuera a l'etre jusqu'a la fin de la terre et l'histoire de l'homme.

Or ils obtinrent un grammy award en 2005 soit carrement 35 ans apres que l'industrie de la musique aie rien trouve de comparable a leur chanson. Ce qui est tres drole mon ami comme tu l'admettras de toi-meme.

YDB est comparable a "stairway to heaven" et led zep reunis sur ce site et il n'est que nous qui sommes petits et bas ds notre jalousie et envie. C'est la plus feministe et la plus courtoise de tous. Donc elle pourra tjrs se passer des votes comme l'autre quatuor l'a fait.

Il y a un carre tres restreint que j'admire dont toi et domi. Elle est la seule fille a tenir son rang avec nous, comme la GI Jane jouee par Demi-moore, ss tomber ds la vulgarite ou autre deparage de langage. Et Sans manquer respect aux hommes ou tirer sa langue comme il est courant chez certains petits autres boudins vulgaires que tu lis de tmps a autre les propos mievres ou aggressifs sur le site.

Mon dernier mot est que cette histoire de vote est insensee pour moi tout comme pour toi thorgy mon ami ou domi-le-diable ou elle car pipee des le depart comme ds le film "mort a l'arrivee" ou y joue dennis quaid!

Je reitere donc a haute voix :" YDB VOUS LA REINE INSUE ET IMCOMPRISE DE NOTRE SITE TOUT COMME L'ONT ETE LED ZEP POUR L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 30 avril 2009 - 04:50

j ai remarque que les gens que je trouve charismatiques ont ts un point commun : ils sont francs et disent vraiment ce qu ils pensent

bref ils se distinguent par leur credibilite et leur honnetete ds un monde ou etre faux-cul et hypocrite est la norme pr survivre . Du coup ils envoient une energie differente , un magnetisme unique des qu ils ouvrent la bouche ds n importe quelle conversation ( et c est normal car la verite a toujours cet effet sur tous :) ) . on a l impression qu ils ne portent aucun masque social , tres nature quoi
voila pkoi notre sage religion recommande la sincerite et la purete de coeur
en tt cas moi j adore ce genre de personnes ( c est mm un de mes goals personnels de m entourer que de bonnes personnes sinceres qui valorisent la verite comme moi )

Ce message a été modifié par une sista - 30 avril 2009 - 05:04 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 30 avril 2009 - 06:54

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 29 April 2009, 21:13, dit :

Salut ami,

je voudrais te rappeller que ne pas etre vote n'aie pas grande chose a voir avec le charisme. T'as vu led zep est reconnu etre mondialement de ceux qui aient fait le grand apport a la musique de notre temps. Une de leur chanson est reconnue mondialement la plus ecoutee de tout temps. Et ce continuera a l'etre jusqu'a la fin de la terre et l'histoire de l'homme.

Or ils obtinrent un grammy award en 2005 soit carrement 35 ans apres que l'industrie de la musique aie rien trouve de comparable a leur chanson. Ce qui est tres drole mon ami comme tu l'admettras de toi-meme.

YDB est comparable a "stairway to heaven" et led zep reunis sur ce site et il n'est que nous qui sommes petits et bas ds notre jalousie et envie. C'est la plus feministe et la plus courtoise de tous. Donc elle pourra tjrs se passer des votes comme l'autre quatuor l'a fait.

Il y a un carre tres restreint que j'admire dont toi et domi. Elle est la seule fille a tenir son rang avec nous, comme la GI Jane jouee par Demi-moore, ss tomber ds la vulgarite ou autre deparage de langage. Et Sans manquer respect aux hommes ou tirer sa langue comme il est courant chez certains petits autres boudins vulgaires que tu lis de tmps a autre les propos mievres ou aggressifs sur le site.

Mon dernier mot est que cette histoire de vote est insensee pour moi tout comme pour toi thorgy mon ami ou domi-le-diable ou elle car pipee des le depart comme ds le film "mort a l'arrivee" ou y joue dennis quaid!

Je reitere donc a haute voix :" YDB VOUS LA REINE INSUE ET IMCOMPRISE DE NOTRE SITE TOUT COMME L'ONT ETE LED ZEP POUR L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE"

salut la tortue !!!

Quand tu observes le cosmos ce n'est qu'autour des etoiles que les planetes s'organisent ;)

j'ai toujours eu cette faculter de faire ""envier"'' les faibles d'esprits !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 30 avril 2009 - 12:00

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 29 April 2009, 21:13, dit :

Salut ami,

:P :P :P :P :P

OUF!! j'ai échappé belle, si Saint Tordu, Saint obscénité citait Linaa, je me serais massacrée moi-même :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 30 avril 2009 - 12:27

salaam

"personnelement , je l'ai un peu de ce charisme la preuve , durant les assemblées , ou les rencontres ou meme a l'amphi , je ne passe quasiment po inappercut , je ne t dirai pas que je suis belle ni que je parle a haute voix maix mon corps reclame le regards"

WWWWWOOOOOOWWWWWWW
surtout le "mon coprs reclame le regard"

on bat des records la....

oopppss j ai failli oublie la perle de "j'ai toujours eu cette faculte de (me) faire ""envier"'' (d)es faibles d'esprits ! "
( j ai pas pu resister a l envie de corriger une petite coquille miss univers =D> , mais bon comme tu reclames le regard le mien s est attarde sur ces petits riens)

Ce message a été modifié par lilou - 30 avril 2009 - 12:34 .

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3