- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Triste Djibouti
Posté 19 avril 2009 - 04:42
Oui quoi qu'on puisse dire, Djib s'enfonce dans le désespoir et oui encore tant que s'exerce l'irresponsabilité de cette classe des pseudos dirigeants et aussi il faut le dire de la lacheté du peuple Djiboutien rien n'evoluera dans le bon sens.
Je comprend totalement la haine que suscite cette pseudo premiere representante feminin du pays en l'occurence Mme IOG (je prefere la nommer comme ça ) mais je me permets de vous dire la responsabilité est partagée, D'une : comme on dit il y a rarement mauvais roi mais y a toujours mauvais courtisants, et secondo n'ayant pas constaté des reactions vives depuis bon nombres de ces caprices d'ici ou là alors elle se borne à intensifier ses desirs de faire evoluer notre pays à sa manière.
La preuve en resulte de la timide reaction des Djibs apres son enième coup d'essai en caprice et j'ose esperer qu'il y avais enfin une revolte digne mais en vain ça s'est finis comme d'hab (à la djib quoi) , ca vacarme pendant qqs temps dans les mabrazes et ça fait pshiittt apres . Pour etre claire je porte pas tellement dans mon coeur cette fameuse Diva qu'est Nima Djama mais elle a eu le merite au moins de faire secouer le royaume et je peux vous assurer en ce temps qui court dont bon nombre des dictateurs s'effondrent dans chaque coin du monde (pour exemple, la guinée, madagascar, et now la thaillande), la moindre contestation prend une dimension de frayeur et je peux vous dire ke le royaume Djib ne se portait pas bien il y a qqs semaines au plus fort de la contestation.
Pour resumé et en guise d'optimisme, il faut juste savoir que toute puissance meurt quand l'abus en est trop grand .
P.S : chers compatriotes je cherche seulement des echanges courtois et un debat constructif alors à vos plumes.
Posté 19 avril 2009 - 05:05
Un Djib-libre, le Sunday 19 April 2009, 18:34, dit :
Oui quoi qu'on puisse dire, Djib s'enfonce dans le désespoir et oui encore tant que s'exerce l'irresponsabilité de cette classe des pseudos dirigeants et aussi il faut le dire de la lacheté du peuple Djiboutien rien n'evoluera dans le bon sens.
Je comprend totalement la haine que suscite cette pseudo premiere representante feminin du pays en l'occurence Mme IOG (je prefere la nommer comme ça ) mais je me permets de vous dire la responsabilité est partagée, D'une : comme on dit il y a rarement mauvais roi mais y a toujours mauvais courtisants, et secondo n'ayant pas constaté des reactions vives depuis bon nombres de ces caprices d'ici ou là alors elle se borne à intensifier ses desirs de faire evoluer notre pays à sa manière.
La preuve en resulte de la timide reaction des Djibs apres son enième coup d'essai en caprice et j'ose esperer qu'il y avais enfin une revolte digne mais en vain ça s'est finis comme d'hab (à la djib quoi) , ca vacarme pendant qqs temps dans les mabrazes et ça fait pshiittt apres . Pour etre claire je porte pas tellement dans mon coeur cette fameuse Diva qu'est Nima Djama mais elle a eu le merite au moins de faire secouer le royaume et je peux vous assurer en ce temps qui court dont bon nombre des dictateurs s'effondrent dans chaque coin du monde (pour exemple, la guinée, madagascar, et now la thaillande), la moindre contestation prend une dimension de frayeur et je peux vous dire ke le royaume Djib ne se portait pas bien il y a qqs semaines au plus fort de la contestation.
Pour resumé et en guise d'optimisme, il faut juste savoir que toute puissance meurt quand l'abus en est trop grand .
P.S : chers compatriotes je cherche seulement des echanges courtois et un debat constructif alors à vos plumes.
a quel endroit tu debat constructivement
sois on debat avec des preuves raisonnable et existants
sois mieux faut se taire que de critiquer en ayant aucune base forte pour cela
war wa machakileeeeeeeeeeeeeeeeh
Posté 19 avril 2009 - 09:36
haa djib.libre, quel doux reve tu caresses........ ( mais t inquites il m arrive encore de le faire de temps en temps)
je me demande ou est passe slander......
@stupidity only
"a quel endroit tu debat constructivement
sois on debat avec des preuves raisonnable et existants
sois mieux faut se taire que de critiquer en ayant aucune base forte pour cela
war wa machakileeeeeeeeeeeeeeeeh"
ET QUAND ON EST ANIME DE L ENVIE DE DEBATTRE VAUT MIEUX AVOIR UN MINIMUM DE RESPECT POUR SES INTERLOCUTEURS
RESPECT QUI S EXPRIME PAR LE SOUCI D EVITER DE PASSER POUR UN NAZE
c est officiel , tu es ma nouvelle tete de turc stupidity only
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail
LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
Posté 20 avril 2009 - 11:40
quant à celui ki parle de tribalisme alors tu fais fausse route mister. A aucun moment de mon message je ne parle de tribu. alors lu bien avant d'ecrire koike ce soit. Alors si pour toi parler ce la reine est synonyme de racisme ben jeune homme t'as un souci particulier
sur ce à la prochaine
Posté 20 avril 2009 - 11:47
Un Djib-libre, le Sunday 19 April 2009, 18:34, dit :
J'aime pas repondre a de paria de la societé mais puisque t'es libre tu peux crier autant que tu voudras!!
Posté 21 avril 2009 - 12:04
"J'aime pas repondre a de paria de la societé mais puisque t'es libre tu peux crier autant que tu voudras!!"
encore heureux que tu sois rendu compte que les parias n aient pas attendu ton analyse (?) pour s exprimer librement!

quant a toi djib libre tu n as pas a me remercier, c est la moindre des choses......
Posté 21 avril 2009 - 12:08
People just live ur life and Move on'!
Y a kes les expats ki on se bleme pas les Djib de Djib
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 21 avril 2009 - 12:14
lilou, le Tuesday 21 April 2009, 1:56, dit :
"J'aime pas repondre a de paria de la societé mais puisque t'es libre tu peux crier autant que tu voudras!!"
encore heureux que tu sois rendu compte que les parias n aient pas attendu ton analyse (?) pour s exprimer librement!

quant a toi djib libre tu n as pas a me remercier, c est la moindre des choses......
Qu'ils s'expriment librement mais qu'ils gardent leurs propos tribalistes dans leurs tanieres, encors faut ils eduquer ces parias????
Posté 21 avril 2009 - 02:54
@agrege
"Qu'ils s'expriment librement mais qu'ils gardent leurs propos tribalistes dans leurs tanieres, encors faut ils eduquer ces parias????"
mon Dieu non..... tel n a jamais ete le propos iceux
un conseil: ta science infuse garde la pour ceux qui semblent en manquer, tu n es ni leur mere ni leur professeur ( aussi agrege que tu puisse etre)
mais si t es en manque de sacerdoce les incultes tribalistes ca ne manque pas sur ce site donc lache toi ( mais a bon escient)
perso dans ce post j ai decele, pas mal de truc excepte du tribalisme.......
Posté 21 avril 2009 - 02:58
@esco
"what debate?????
People just live ur life and Move on'!"
c est justement ce que j essayais d expilquer a stupidity only
quant au reste de ton assertion si elle m est adressee , sache que ca ne me concerne pas.... ( pas trop decu j espere, les hemerroides c est genant tu trouve pas?)
Posté 21 avril 2009 - 07:29

lilou, le Tuesday 21 April 2009, 4:50, dit :
@esco
"what debate?????
People just live ur life and Move on'!"
c est justement ce que j essayais d expilquer a stupidity only
quant au reste de ton assertion si elle m est adressee , sache que ca ne me concerne pas.... ( pas trop decu j espere, les hemerroides c est genant tu trouve pas?)
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 21 avril 2009 - 12:25
lilou, le Tuesday 21 April 2009, 4:46, dit :
@agrege
"Qu'ils s'expriment librement mais qu'ils gardent leurs propos tribalistes dans leurs tanieres, encors faut ils eduquer ces parias????"
mon Dieu non..... tel n a jamais ete le propos iceux
un conseil: ta science infuse garde la pour ceux qui semblent en manquer, tu n es ni leur mere ni leur professeur ( aussi agrege que tu puisse etre)
mais si t es en manque de sacerdoce les incultes tribalistes ca ne manque pas sur ce site donc lache toi ( mais a bon escient)
perso dans ce post j ai decele, pas mal de truc excepte du tribalisme.......
Apprend d'abord a bien poster tes salades avant de s'addresser a un agregé, on dirait le poste de mon petit fils!!!
Posté 21 avril 2009 - 08:29
pour le premier ne fais pas l'arrogant d'etre au dessus des gens et c'est simple on est dans un forum et c'est pour echanger meme des messages mediocre pour vous soient ils ! alors soit donne ton point de vue sinon ferme ta gueule pourrie de haine.
Je crois savoir un peu qui t'es et c'est ki est désagréable c'est gens ke vous etes n'acceptez pas la moindre critique concernant votre nourrice (Mme IOG bien sûr ) des bien d'un pays independant et appartenant à des gens ki ont donné leur sang.
de part ma profession je connais bien cet methode de se victimiser à chaque critique et arretez de vous aventurer sur le chemin du tribalisme car en aucun cas je parle de ce fléau.
et Maintenant on peux plus ecrire une critique enfin,
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »