djibnet.com: Les 10 Raisons Pour Leskelle Je Detestent Les Meuf Djib - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 10 Raisons Pour Leskelle Je Detestent Les Meuf Djib la replique Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 16 avril 2009 - 04:33

1-naaso charabaaad, au lit on a l impression de caresser un matelat
2-fouto calabresse, elles ont de tres grosses fesses mais au moins si c etais bien fais c etais pas grave mais on dirait qu'un bebe a dessiner leurs fesses
3-toujours entrain de chamailler et critiquer

allez les mecs a vous de continuer , faut pas qu on se laisse faire quand meme bordel va
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 16 avril 2009 - 04:45

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 16 April 2009, 16:25, dit :

2-fouto calabresse, elles ont de tres grosses fesses mais au moins si c etais bien fais c etais pas grave mais on dirait qu'un bebe a dessiner leurs fesses

allez les mecs a vous de continuer , faut pas qu on se laisse faire quand meme bordel va

bilaa garad: la majorite ne savent pas comment s'y prendre au lit
bilaa abaal: jamais satisfaite
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 16 avril 2009 - 05:26

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 16 April 2009, 18:25, dit :

what a shame !
djiboutien_only tu as commence a insulter les filles djib maha donc je te reponds autant que fille djiboutienne .
1- tu n as pas vue les seins de toutes les filles djib ok. ou est ce que tu as vue une fille qui a les sien "charabaade" comme tu dis subxanallah . tu as couche avec une vielle femme ou une diable llllllllllloooooooooooollllll.
2-regarde bien ton gros ventre et tes grosses fesses.
3-tu es un homme mijomasto.
il y a un proverbe somali qui dis :" le plus moche est le plus vanteur".llooooollll
arrete de critiquer les filles .les djiboutiennes sont les plus belles , plus parfumeux , les plus propre du monde entier .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-avril 09

Icône du message  Posté 16 avril 2009 - 05:44

Tu te surnommes "Djiboutien_only" et tu postes "Les 10 Raisons Pour Leskelle Je Detestent Les Meuf Djib" ???!!!
Tu oublies que ce forum est public et tu débines tes soeurs devant les domi, thorgal et autres non-djib ???!!!
Shame on you, boy ! :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 16 avril 2009 - 09:15

Desoler, tu dois des excuses a toutes les femmes n oublie pas si t as pas une soeur, une femme ou tu n es pas le pere d une fille surement t as eu une mere.

Si tu veux te defouler choisis autres chose que les insultes de femmes, conseil d un frere comporte toi comme un Homme.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 16 avril 2009 - 10:07

Voir le messageWayo_arag, le Thursday 16 April 2009, 23:07, dit :

Desoler, tu dois des excuses a toutes les femmes n oublie pas si t as pas une soeur, une femme ou tu n es pas le pere d une fille surement t as eu une mere.

Si tu veux te defouler choisis autres chose que les insultes de femmes, conseil d un frere comporte toi comme un Homme.

et morpionne lorsqu elle nous insulte, vous dites rien miya
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 16 avril 2009 - 10:27

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 16 April 2009, 21:59, dit :

Elle a disparut apres avoir cracher son venin si elle etait la je t aurrai laisser de rendre sa monaie. Wa dumaar eh iska dhaaf, Hore ba lo yidhi niin farid ah nagti ka adag. Cay dodu wa amaan ee ogow ha ku fogaan dumarka hadi kale bila nag bad ku dhimaan.

Ce message a été modifié par Wayo_arag - 16 avril 2009 - 10:29 .

La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-avril 09

Icône du message  Posté 16 avril 2009 - 11:27

Voir le messageDjiboutien_only, le Thursday 16 April 2009, 23:59, dit :

Come on, man, wake up !!!!!
T'as vu de quand date son post ?
Tuesday 9 April 2002, 1:16
7 ans !!!

Tu es en train de répondre à un fantôme :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 16 avril 2009 - 11:50

Slt Djiboutien_only tu t'es defend bien, je suis de ton coté mais essaie de donner du miel a tes soeurs meme si elles ns donnent du poison en parlant sans reflechir, avalant sans macher,certaines s'abattent sur toi sans jetter un coup d'oeil a ce qu'elles ont posté sans penser!!!! d'ailleurs une meuf reste une meuf!!!

Ce message a été modifié par agregé - 16 avril 2009 - 11:52 .

Z
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 17 avril 2009 - 12:01

looooooooooooooooooooooooooooooooooool :(( loooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D loooooooooooooooooooool :lol: looooooooooooooooooooooooooooooooooool :((
:o :(( :(( :(( :o
Serieux kan j ai lu ce message, j ai tremble de rire, djib dit moi: ``t as touche les seins de toutes les nanas```), putain c est koi cette fouto calabresse loool. je devais pas rire, mais serieux c est trop.
en tt cas t as raison sur le 3ieme points. Arretes de nous tuer avec tes generalites.
bise ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 17 avril 2009 - 12:05

Voir le messagedegan_qurux, le Thursday 16 April 2009, 17:18, dit :

what a shame !
djiboutien_only tu as commence a insulter les filles djib maha donc je te reponds autant que fille djiboutienne .
1- tu n as pas vue les seins de toutes les filles djib ok. ou est ce que tu as vue une fille qui a les sien "charabaade" comme tu dis subxanallah . tu as couche avec une vielle femme ou une diable llllllllllloooooooooooollllll.
2-regarde bien ton gros ventre et tes grosses fesses.
3-tu es un homme mijomasto.
il y a un proverbe somali qui dis :" le plus moche est le plus vanteur".llooooollll
arrete de critiquer les filles .les djiboutiennes sont les plus belles , plus parfumeux , les plus propre du monde entier .

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol: looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D loooooooooooooooooooooooooooooooooooool :(( :lol:
nasso charabaade loooooooooooooooooooooool :lol: :((
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 17 avril 2009 - 12:13

Voir le messageMane, le Friday 17 April 2009, 1:53, dit :

looooooooooooooooooooooooooooooooooool :(( loooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D loooooooooooooooooooool :lol: looooooooooooooooooooooooooooooooooool :((
:o :(( :(( :(( :o
Serieux kan j ai lu ce message, j ai tremble de rire, djib dit moi: ``t as touche les seins de toutes les nanas```), putain c est koi cette fouto calabresse loool. je devais pas rire, mais serieux c est trop.
en tt cas t as raison sur le 3ieme points. Arretes de nous tuer avec tes generalites.
bise ;)

"j ai tremble de rire", la verité fait parfois rire au lieu de blesser, hein?????!! :D
Z
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 17 avril 2009 - 12:14

naaso charabaaad, ???????????//

ou ca?
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 17 avril 2009 - 12:17

naaso charabaaad, ???????????//

ou ca?
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 avril 2009 - 12:55

Voir le messageWayo_arag, le Thursday 16 April 2009, 22:19, dit :

Elle a disparut apres avoir cracher son venin si elle etait la je t aurrai laisser de rendre sa monaie. Wa dumaar eh iska dhaaf, Hore ba lo yidhi niin farid ah nagti ka adag. Cay dodu wa amaan ee ogow ha ku fogaan dumarka hadi kale bila nag bad ku dhimaan.

woooow qu'il est galant , allah wilku mudana ; macana raggu magac ku roona dixit saado ali =D> B)

ps : djiboutien only j'ai rigoléééééééééééééééééé :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »