vous avez deja vu le film 0ss17 avec Dujardin. Ce film est bien, drole et con, ben ce meme personnage evoque a mon avis ( d une perception negative) celui d un chef d etat ki s est rendu recement au senegal. Ce dernier comme vous savez, a tenu une phrase ki a choque certain, mais ki est passe au dessous de la tete par d autre. Bizarrement,cette phrase a choque des europeens, et etait acclamée, applaudite betement par des senegalais (africain). sir a affirme, tout en etant dans le sol africain ke l'homme africain n'est pas entré dans l histoire. (kan il fera sa rentree en 3000

Ben, je comprends rien tj, est ce ke les occidentaux sont nés au courant de 7 mois? est ce k il ya un organe competent dans leurs cerveaux? Les occidentaux ont su retirer l organe debile, paresseux et limité? Comment une personne peut se rendre dans un continent et tenir des propos insultants?
Je suis d accord avec sir, ke l africain est bete. Il suffit un coup d oeil et de se limiter au continent africain. On voit ke des personnes ki s exterminent, ou se revoltent pour des principes betes et cons (tribu).
Dirait-on ke l africain ne peut rester trankil sans faire un massacre? Avec ce comportement aliene, ben les occidentaux profitent de la situation pour dire tj ke L Islam est reseau du mal. Alors ke tout le monde sait ke l Islam ouvre les yeux. Ben donnez raison a n importe kel ..., a dire ke l Afrique sera bien en etant ke colonie, parce k ils pensent ke nous sommes des troupeaux et k un troupeau a besoin d un berger, sans ca il se perd et sera manger par des loups, ki sont africains.
reflechissez troupeaux