djibnet.com: A Grande Marche Du Peuple Djiboutien : Tout Le Monde Y Etait - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Grande Marche Du Peuple Djiboutien : Tout Le Monde Y Etait Fotos et videos de la marche pour célébrer les 10 ans d'IOG Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GUESSIGA DJIBOUTI Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mars 09

Posté 10 avril 2009 - 09:48

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas comment commencer, mais ce que j'ai à vous dire ou plutôt à vous montrer, ce sont des photos et videos prises lors de la grande marche des djiboutiens et djiboutiennes pour célébrer les 10 ans de notre président à la tête du pays.

En fait, les djiboutiens célébraient les 10 ans d'efforts, 10 ans de succés de la politique de notre président. Chacun était fier de participer à cette marche.

Tout Djibouti s'était donné rendez-vous pour manifester dans la joie et le bonheur. Peut être reconnaitriez vous un frere, une soeur, un pére, une mere, ou un cousin, un ami, ...... bref un proche.

Faisant d'une pierre 2 coups en célébrant les 10ans d'IOG, les djiboutiens ont demandé à ce que leur président les écoute et continue son travail avec un 3ème mandat. Bref, ceci est un autre sujet, un autre débat, mais savourez tout de même ces quelques photos et videos de la manifestation pour célébrer le 9 avril 2009.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les photos et videos de la marche du 9 avril 2009.

http://djibouti.over...e-30103898.html

Bonne visite
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bouba68 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 08

Icône du message  Posté 11 avril 2009 - 06:51

Tu parles de la grande marche du RRP
la manifestion etait obligatoire donc arrete tes conneries et soit un peu honnete avec toi meme.
le peuple djiboutien ne pas debile pour supplier un tyran pour lui demande de reste encore une decennies. en verite notre pays est pris en otage.
je suis vraimment desole de voir mon pays devenir ridicule au yeux du monde.
tu sais que c'est ne jamais arrive qu'un pays fete le 10 ans de regne d'un soit disant president.
donc soyons realiste et objectif et arretons de racontes de bobards a nos ames.
bBob
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 11 avril 2009 - 09:10

Salam Aleikoum,

chacun a droit au respect de ses choix ,choix emanant de conviction unilaterale...chacun se bat pour des principes existant dans les differents chartes des droit de l'homme..liberté de penser,liberté d'aller et venir ect...Djibnet est un endroit conviviale,le debat est parfois houleux,les idees divergent sans pour autant finir dans une haine irrefragable.Il convient de denoncer un phenomene quasi systematique dans certain post A tout ceux qui souhaitent imposer leur point de vu..Votre facon de voir les choses n'engage que vous..arreter de croire que vous detenez la verité absolus,...Je vous propose un deal les pottos "il y a autant de point de vu que de gens qui laisse un post dans ce forum" so respectez les autres ..;ZFKEJCLSKFUIEOLSJ?D! fiouuuf je me sens mieux.

I O G est juste magique,capable de mobiliser,capable de sensibiliser,je crois en l'homme capable de gerer les affaires de l'etat..je ne dis pas que c'est le seul evidemment mais pour l'instant le bonhomme a vraiment mais alors vraiment mon aval en particulier et l'aval de tout les djiboutiens.
Le discour qu'il a tenu devant quelques milles personnes etait de loin le meilleur discour(encore une fois tout ce que je dis n'engage que moi)depuis qu'il est a la tete du gouvernement il a su convaincre !!!!
Je soutiens honnetement I O G ,je souhaite le voir president pour une 3eme fois mais cette fois ci sur de nouvelles bases (libertés de presses,possibilité aux opposant de sieger au parlement en modifiant les textes consacrer dans la constitution,tout ceci pourrait contribuer a faire vivre la vie politique djiboutienne.

vive djibouti...vive I o g ,vive son peuple partout ou il est!!!
R.P N° 280/09
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 11 avril 2009 - 10:11

Voir le messagecohésion sociale, le Saturday 11 April 2009, 9:02, dit :

Salam Aleikoum,

chacun a droit au respect de ses choix ,choix emanant de conviction unilaterale...chacun se bat pour des principes existant dans les differents chartes des droit de l'homme..liberté de penser,liberté d'aller et venir ect...Djibnet est un endroit conviviale,le debat est parfois houleux,les idees divergent sans pour autant finir dans une haine irrefragable.Il convient de denoncer un phenomene quasi systematique dans certain post A tout ceux qui souhaitent imposer leur point de vu..Votre facon de voir les choses n'engage que vous..arreter de croire que vous detenez la verité absolus,...Je vous propose un deal les pottos "il y a autant de point de vu que de gens qui laisse un post dans ce forum" so respectez les autres ..;ZFKEJCLSKFUIEOLSJ?D! fiouuuf je me sens mieux.

I O G est juste magique,capable de mobiliser,capable de sensibiliser,je crois en l'homme capable de gerer les affaires de l'etat..je ne dis pas que c'est le seul evidemment mais pour l'instant le bonhomme a vraiment mais alors vraiment mon aval en particulier et l'aval de tout les djiboutiens.
Le discour qu'il a tenu devant quelques milles personnes etait de loin le meilleur discour(encore une fois tout ce que je dis n'engage que moi)depuis qu'il est a la tete du gouvernement il a su convaincre !!!!
Je soutiens honnetement I O G ,je souhaite le voir president pour une 3eme fois mais cette fois ci sur de nouvelles bases (libertés de presses,possibilité aux opposant de sieger au parlement en modifiant les textes consacrer dans la constitution,tout ceci pourrait contribuer a faire vivre la vie politique djiboutienne.

:blink: yaaax bala kuma raacdo aado..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 11 avril 2009 - 10:20

amin
R.P N° 280/09
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 11 avril 2009 - 10:23

Voir le messageGUESSIGA DJIBOUTI, le Saturday 11 April 2009, 0:40, dit :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas comment commencer, mais ce que j'ai à vous dire ou plutôt à vous montrer, ce sont des photos et videos prises lors de la grande marche des djiboutiens et djiboutiennes pour célébrer les 10 ans de notre président à la tête du pays.

En fait, les djiboutiens célébraient les 10 ans d'efforts, 10 ans de succés de la politique de notre président. Chacun était fier de participer à cette marche.

Tout Djibouti s'était donné rendez-vous pour manifester dans la joie et le bonheur. Peut être reconnaitriez vous un frere, une soeur, un pére, une mere, ou un cousin, un ami, ...... bref un proche.

Faisant d'une pierre 2 coups en célébrant les 10ans d'IOG, les djiboutiens ont demandé à ce que leur président les écoute et continue son travail avec un 3ème mandat. Bref, ceci est un autre sujet, un autre débat, mais savourez tout de même ces quelques photos et videos de la manifestation pour célébrer le 9 avril 2009.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les photos et videos de la marche du 9 avril 2009.

Bonne visite

;)
vendu.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 11 avril 2009 - 10:28

Voir le messagecohésion sociale, le Saturday 11 April 2009, 10:12, dit :

amin

laakin es tu serieux a propos de IOG?
ces "nouvelles bases"..il devait les adopter depuis longtemps non?
dadkani naftooda ayay u cabsani...les marcheurs paraissent depourvus d emotions..yeux vides ..des zambis koi
observe bien aado..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 11 avril 2009 - 11:17

J en suis convaincu...I O G est mon president. Malgres tout le travail qu'il reste a faire,il gere ce pays de fou ou tout le monde est hypocrite.je veux pas vous suivre et crier a la destruction de djibouti,au neant ,non non...djibouti a besoin d'optimiste mes cheres..essayons de la dessiner et d'apporter notre pierre a l'edifice au nom de notre interet supreme...l'interet general.
R.P N° 280/09
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   chicco Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-avril 09

Posté 12 avril 2009 - 01:20

TOUT A FAIT RAISON ET JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD. IL YA TROP DE POSITIFS ET LE DEVELOPMENT EST LA. PERSONNE NE PEUX NIER CET CHANGEMENT IL LUI RESTE A PENSER A L EAU ET L'ELECTRICITE. ET IL EST CONSCIENT DE CA

J AIMERAI PERSONNELLEMENT LE FELICITER POUR TOUS SES EFFORTS ET ENERGIES CONSIDERABLES.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 12 avril 2009 - 02:27

Voir le messageGUESSIGA DJIBOUTI, le Friday 10 April 2009, 23:40, dit :

Bonjour tout le monde,

Bonne visite

J'appelle ca un peuple qui ont des yeux pour regarder!!
Z
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Justicier Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-février 09

Posté 12 avril 2009 - 07:45

Voir le messagecohésion sociale, le Saturday 11 April 2009, 5:09, dit :

J en suis convaincu...I O G est mon president. Malgres tout le travail qu'il reste a faire,il gere ce pays de fou ou tout le monde est hypocrite.je veux pas vous suivre et crier a la destruction de djibouti,au neant ,non non...djibouti a besoin d'optimiste mes cheres..essayons de la dessiner et d'apporter notre pierre a l'edifice au nom de notre interet supreme...l'interet general.

Cohesion, tu te contredisais dans ton ancien post, tu disais que tu respectes les points de vue differents et en même temps, tu affirmais que tous les djiboutiens supportent IOG, est ce que tu te relis des fois ?. Alors d'après toi, si nous voulons une vraie democratie à Djibouti, nous voulons la destruction de la republique, franchement ce n'est pas fort comme point de vue, tu devrai avoir honte de raconter des trucs pareils. Tu penses que tous les gens qui veulent le changement, sont des negatifs et que toi et tes lèches bottes du Regime, vous faites partie de la Ligue des Optimistes ;) . Nous voulons, que même toi qui dit n'importe quoi, soit un jour capable de venir devant la population et de proposer tes solutions pour un meilleur avenir, est ce que c'est trop demander ?, est ce que Djibouti ne merite pas la liberté de parole ?, la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de former des partis politiques, sans se faire tabasser tout le temps. Peut être que tu aimes vivre avec le minimun et que tes aspirations pour un avenir meilleur ont été reduites, alors tu admires les quelques realisations "trompe l'oeil" du regime.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bouba68 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 08

Posté 14 avril 2009 - 09:23

Voir le messagecohésion sociale, le Saturday 11 April 2009, 1:02, dit :

Salam Aleikoum,

J'ai donné mon point de vue sur la propagande de la RTD.
J'impose mes idées a personne et surtout je voudrais rien au monde, me voir en détenteur de vérité.
mais la a recevoir une leçon de démocratie de la part d'un lèche botte, me sidère.
j'aime mon pays et comme membre de la diaspora, je voudrais que mes compatriotes bénéficie de la même liberté et dignité que moi, j'ai refuse de devenir l’esclave de ceux
qui ont l’opportunité, la ruse, la fourberie de manipuler leur peuples soit par la tyrannie soit par la désinformations via les médias (Rtd et Lanation).
tu sais que la critique est constructif.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mojib Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 09

Posté 18 avril 2009 - 02:45

cher concitoyens aretez vos bla bla il ne pense ka s enrichire dans tt ces actions il n ya pas une choses ki a baisser ces prix tous s envole dans l air dernierement c est de l or a dikhil la meilleur il y avait un jour a la rtd kil avait trouver de l uranium a djiboutiou en ai t il? l or exixte depuis de la bel lurette a djibouti ( ali sabieh)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mojib Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 09

Posté 18 avril 2009 - 02:49

tout ces mascarade iogienne montre ke la republique existe depuis 99 ou est passé la periode gouledienne elle a ete enterré ? repondé cela djibouti nexiste que 10ans et non 31 ans
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1