tu sais la différence entre moi et toi, c'est que toi t'es prêt à tout pr un homme au détriment du malaise de tes frères citoyen alors que moi comme toute femme honnête et intelligente qui se respecte, je dit que malgré les réalisations de Mr.Guelleh durant ces 10 ans au trône n'a vraiment pas été si bénéfique pour les djiboutiens. Applaudir IOG serait craché sur la réalité djiboutienne !!
Bilan IOGiens:
Positif: création du port (un rêve dont il est le grand artisan), Kempinski (le soleil de djibouti) des constructions ici par la, promotion du statut et la place de la femme, arrivé des US, re-négociation en hausse du traité avec la FFDJ.
Rien Qu'avec le port:
- 2 ports nouveaux:
.port terminal petrolier et de gaz de doraleh

.port terminal conteneur de doraleh avec profondeur inegalable de plus de 27 metres.

Sache que pleins de nouvelles personnes ont ete employe a bosser avec des CDI.....
plus:
-Extension du free zone avec subventions pour que des entrprises etrangers s'intallent.
-Reamenagement du DRY PORT avec equipement de chargement.
-Accostages de plusieurs bases etrangers a l'ancien port,tels que l'allemagne'le japon et j'en passe..
-Exportation des bovins et des chameaux ,marche qui a ete arrache du port de berbera pour celui de djibouti.
-Reamenagement du quai 13 en terminal vraquier pour l'acheminent des differents dons des ONG!!
-Parteneriat avec DP world pour la gerance du flux portuaire et pour investir materiellement le port.
......................
RIEN que dans le domaine portuaire!!!!!

Donne nous plus de temps!!!
Ce message a été modifié par diplomat101 - 18 mars 2010 - 05:04 .