djibnet.com: 90 000 Djiboutiens Disent Oui Iog Au 3 Eme Mandats - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

90 000 Djiboutiens Disent Oui Iog Au 3 Eme Mandats Touche pas mon president Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 13 avril 2009 - 11:56

Voir le messagechicco, le Monday 13 April 2009, 14:20, dit :

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE KI GAGNE. IL YA LES HOPITALS KI PARLENT, L EDUCATION PARLE, LES ROUTES PARLENT, LES BATIMENTS PARLENT, LES FEMMES PARLENT, RECEMMENT LES RETRAITES ONT PARLES, LES JEUNES ONT DEJA PARLES... TOUS PARLENT SAUF L'EDD ET L'ONED. JE PROPOSERAI KON PENSE A LA PRIVATISATION DE L'EAU PARCE KE RIEN NE MARCHE.

AUJOURDHUI CELUI OU CELLE KI EST CONTRE IOG EST UN HYPOCRITE PAR EXCELLENCE PARCE CE KELKUN KI N'ADMET RIEN ET KI N'ADMETERA RIEN, CE KELKUN KI PENSE AU PAYS MAIS SA PART DE GATEAU.

Ds ce pays la croissance croit aux depens du niveau de vie de la population,la repartition, elle ne parle pas???ou elle est muette!
"AUJOURDHUI CELUI OU CELLE KI EST CONTRE IOG EST UN HYPOCRITE" , doucement mon gars!

Ce message a été modifié par agregé - 14 avril 2009 - 12:02 .

Z
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 avril 2009 - 07:12

Voir le messagechicco, le Monday 13 April 2009, 6:20, dit :

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE KI GAGNE. IL YA LES HOPITALS KI PARLENT, L EDUCATION PARLE, LES ROUTES PARLENT, LES BATIMENTS PARLENT, LES FEMMES PARLENT, RECEMMENT LES RETRAITES ONT PARLES, LES JEUNES ONT DEJA PARLES... TOUS PARLENT SAUF L'EDD ET L'ONED. JE PROPOSERAI KON PENSE A LA PRIVATISATION DE L'EAU PARCE KE RIEN NE MARCHE.

AUJOURDHUI CELUI OU CELLE KI EST CONTRE IOG EST UN HYPOCRITE PAR EXCELLENCE PARCE CE KELKUN KI N'ADMET RIEN ET KI N'ADMETERA RIEN, CE KELKUN KI PENSE AU PAYS MAIS SA PART DE GATEAU.

pff. te répondre ferais de moi ton égal. Sinon je vois que la machine IOGienne est bien huilé. Continu ainsi couz, chge pas et surtout deviens pas hypocrite tout ces hommes et femmes.

Sinon dis moi toi, ta famille vie bien ? ou elle survie comme bon nombre de djiboutiens ? en tout cas, encore une fois lâche pas. Continu dans le mm chemin. ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 mars 2010 - 10:14

Voir le messagehassan med, le 09 April 2009 - 01:23 PM, dit :

Depuis cet matin , Djibouti celebre l'anniversaire de IOG .... Les rues colores , le peuple sort de leur maison pour feter l'anniversaire du president ...Plus de 90 000 Djiboutiens selon la police criaient en haut et fort : IOG please accepte un 3 eme mandat

L'equipe de Djibnet conduit par hassan med s'est rendu sur place cet matin sur le lieu ..... Nous publierons dans quelques instants les photos et la video de cet agreable journee

Diplomat, alias Hassan-Med....allias Hyper -Mytho dans toute sa splendeur!!
:lol: :lol:
On attend toujours...
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 12 mars 2010 - 02:48

Voir le messagehassan med, le 09 avril 2009 - 03:23 , dit :

Depuis cet matin , Djibouti celebre l'anniversaire de IOG .... Les rues colores , le peuple sort de leur maison pour feter l'anniversaire du president ...Plus de 90 000 Djiboutiens selon la police criaient en haut et fort : IOG please accepte un 3 eme mandat

L'equipe de Djibnet conduit par hassan med s'est rendu sur place cet matin sur le lieu ..... Nous publierons dans quelques instants les photos et la video de cet agreable journee

Et oui IOG est acclame par son peuple!!!
3eme mandat est imminent,Sans compter les 5 autres districts et leurs supports.
Tous dans la democratie et la bonne humeur,il y a que les djibnautes coinces et soif de critique sans fondemment qui n'y ont pas participer!!!
Quelle journee!! =D>
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 12 mars 2010 - 11:27

Voir le messageagregé, le 12 avril 2009 - 12:13 , dit :

"Plus de 90 000 Djiboutiens" ????????????????????? selon quelle source ??????

selon hassan med...il les a compte 1 par 1...
kwo,laaba, sadeh,......
sacre hassan med
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 mars 2010 - 07:02

Voir le messagediplomat101, le 12 March 2010 - 12:48 AM, dit :

Et oui IOG est acclame par son peuple!!!
3eme mandat est imminent,Sans compter les 5 autres districts et leurs supports.
Tous dans la democratie et la bonne humeur,il y a que les djibnautes coinces et soif de critique sans fondemment qui n'y ont pas participer!!!
Quelle journee!! =D>

90 000 djiboutiens dans la rue!!!
:lol:
Peut être qu'il y aura vraiment ce nombre de personne dans la rue, le jour le peuple djiboutien se soulèvera, mais en attendant il n'y a jamais eu 90 000 manifestant ce jour d' Avril 2009!!
:D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Abdal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-avril 09

Posté 13 mars 2010 - 12:03

voter pour IOG qd d'autres candidats existent a un sens
si tous les opposants sont reduits à neant , on a affaire a un regime totalitaire et les 90 0000 djib dont on parle sont des moutons dont le cerveau est rendu sterile par la stupidité
voilà ma question :
qui sont les opposants a ce troisieme mandat ?
Djibouti n'est pas le coeur de la Republique , c'est son foie atteint de cirrhose
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 14 mars 2010 - 10:10

Voir le messageAbdal, le 13 mars 2010 - 01:03 , dit :

voter pour IOG qd d'autres candidats existent a un sens
si tous les opposants sont reduits à neant , on a affaire a un regime totalitaire et les 90 0000 djib dont on parle sont des moutons dont le cerveau est rendu sterile par la stupidité
voilà ma question :
qui sont les opposants a ce troisieme mandat ?

selon les dernieres nouvelles....hassan med a depose sa condidature
issatimes.com
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Abdal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-avril 09

Posté 14 mars 2010 - 12:38

Voir le messageabdiliban, le 14 mars 2010 - 07:10 , dit :

selon les dernieres nouvelles....hassan med a depose sa condidature
issatimes.com

:D IOG a toutes les chances de gagner alors !!!
Djibouti n'est pas le coeur de la Republique , c'est son foie atteint de cirrhose
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 14 mars 2010 - 08:46

Voir le messageAbdal, le 14 mars 2010 - 01:38 , dit :

hey en afrik ont gagne jusk'a 98%...et k'ils sont honetes les africains..
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 16 mars 2010 - 07:34

Voir le messagekabriid, le 13 avril 2009 - 03:09 , dit :

le peuple m'a demandé et j'ai dis ça va , on fait comme ça!

looool
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 17 mars 2010 - 04:10

Voir le messageAbdal, le 14 mars 2010 - 01:38 , dit :

c'est le RPP...REGROP POPUL POUR LE PROGRAIS...LOL
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 17 mars 2010 - 04:58

Voir le messageide, le 09 April 2009 - 02:35 PM, dit :

je suis vraiment medusé par tous ce cohut pour une personne dont la sagesse est sorti par sa bouche en affirmant lui meme que plus de 2 mandat tue la fonction et l'ambition de lhomme alors pourquoi charger d'un lourd fardeau une personne qui en a deja porté comme il peut. le temps de donner un souffle au pouvoir est pendant le malheur dans notre continent est que le pouvoir est un privilege là ou il ne devait etre q'une responsabilité .j'exhorte le president d'envoyer un signal fort au monde et decliner de porter un poignard a notre constitution comme certains se sont targuer qu'elle n'etait pas le saint coran et d'un trait on peut l'a modeleé au gré or le coran est a dieu et la constitution est le pacte de l'homme c'est ce qui dicte a chacun son devoir et ses droits alors il ne faut pas agiter vite le delebile. je soumet une question a vous tous concitoyens quel serait notre sort si le president etait rapellé au pres de DIEU ? donc c'est un homme parmis les autres il nous a tracé le chemin du progres et d'autre viendront prendre le flambeau ne faisons pas de lui un demiurge il est deja depositaire de temps d'espoir jusqu'au terme de ce mandat et surtout de cette guerre frontalier et dieu decidera de notre sort. mais j'aimerais tellment qu'il respecte la constitution comme poutine a fait lui meme en trouvant une combine pareil sans enssevelir notre jeune republique avec tous ses regles qui venaient d'éclore.

Très honnête et intelligente intervention =D> =D>
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 18 mars 2010 - 03:49

Voir le messageFluid, le 17 mars 2010 - 04:58 , dit :

Très honnête et intelligente intervention =D> =D>

Sentiment et politique ne fait as bon menage!!!
Les djiboutiens vont prendre leurs destins en main et pour futur meilleurs.
La constitution doit etre changer pour le meileur.
IOG a fait un bon travail durant les 10 derniers annees a savoir au niveau de tous les points de sa feuille de route.
Ceux qui pense que IOG ne sera pas president devront prendre leurs mal en patience!!
La majorite des djiboutiens le supporte sans pour autant etre dans le gouvernement,juste partage pour les memes convictions que le partis!!
Alors est-on Très honnête et intelligente intervention si l'o supporte l'opposition?
oui a mon avis si on est sois meme opposant =D>
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 18 mars 2010 - 04:21

Voir le messagediplomat101, le 17 March 2010 - 07:49 PM, dit :

Sentiment et politique ne fait as bon menage!!!
Les djiboutiens vont prendre leurs destins en main et pour futur meilleurs.
La constitution doit etre changer pour le meileur.
IOG a fait un bon travail durant les 10 derniers annees a savoir au niveau de tous les points de sa feuille de route.
Ceux qui pense que IOG ne sera pas president devront prendre leurs mal en patience!!
La majorite des djiboutiens le supporte sans pour autant etre dans le gouvernement,juste partage pour les memes convictions que le partis!!
Alors est-on Très honnête et intelligente intervention si l'o supporte l'opposition?
oui a mon avis si on est sois meme opposant =D>

tu sais la différence entre moi et toi, c'est que toi t'es prêt à tout pr un homme au détriment du malaise de tes frères citoyen alors que moi comme toute femme honnête et intelligente qui se respecte, je dit que malgré les réalisations de Mr.Guelleh durant ces 10 ans au trône n'a vraiment pas été si bénéfique pour les djiboutiens. Applaudir IOG serait craché sur la réalité djiboutienne !!

Bilan IOGiens:

Positif: création du port (un rêve dont il est le grand artisan), Kempinski (le soleil de djibouti) des constructions ici par la, promotion du statut et la place de la femme, arrivé des US, re-négociation en hausse du traité avec la FFDJ.

Négatif: système éducatif pourri, inflation mirobolante et a coté aucune revalorisation des salaires, système de santé catastrophique (manque de medecin, d'appareil,..), les riches deviennent plus riche et les pauvres plus pauvres, dette publique de plus en plus en hausse, manque de transparence dans tout ces accords de location avec les étrangers, disparitions des syndicats, aucune prévention contre le khat, aucun loisir pour les jeunes.

Conclusion: Avec IOG, Djibouti est devenu amplement riche mais malheureusement rien est visible dans le plan social, IOG a abandonné son peuple. Si seulement il pouvait investir dans l'éducation, la santé, stoppé l'inflation incompréhensible du à l'EDD et au matières premières et faire preuve d'un peu plus de transparence au niveau des partenariats sur le Port et consort j'aurais volontiers applaudi ces 2 mandats tout en espérant qui laisse sa place et quitte le trône avec tout le mérite qui pourrait lui revenir. Mais hélas c'est pas IOG sa !!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3