je voudrais adresser mes excuses à vous tous les forumeurs.
Je me suis emportée dans le forum politique et je n'aime pas me mettre en colère.
Je ne regrette pas mes paroles à la personne en question car je deteste les médisants, les injustes et surtout celles ou ceux qui accusent une femme respectable de tromper son mari sans la moindre preuve acouudubillah.
J'ai fait les frais de cette personne qui n'a pas tardé, au detour de deux échanges (pas très concret pour connaitre quelqun) à déformer mes propos et à m'accuser d'être volage. J'ai pris sur moi même et par respect pour l'initiateur du post (Sanka) qui m'a demandé de ne pas réagir j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui en me reconnectant dans le forum j'ai vu que YDB dans son post ''Votez pr moi en tant que moderatrice"" (quelle ironie) est encore entrain de traiter une femme mariée de putain, alors je suis sortie de mes gonds.
Il faut vraiment avoir l'âme malade pour se permettre de dire des choses aussi blessantes sans la moindre preuve.
En Islam on appelle ça des cannibales car c'est comme manger la chair d'une personne morte

Alors à mes yeux YDB restera une cannibale amorale et méchante, mais je m'excuse auprès de ceux que ma réponse dans forum politique sur le sujet ''moderatrice"" va choquer.
Fi Amanillah
Le Coran le confirme en ces termes : "O vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer (sur autrui) car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne vous médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (non) vous en aurez l'horreur. Et craignez Allah. Car il est grand accueillant au repentir, très miséricordieux ". Coran 45 verset 12.
La médisance serait reprouvée par l'islam quelle que soit la personne qui en fait l'objet. L'horreur de la médisance est comme manger la chair de son frère mort. Ce qui non seulement est inimaginable, mais également détestable.La médisance influence négativement les bonnes relations sociales qui existent entre les membres d'une même communauté. Elle détruit l'honneur sans que la victime ne soit à mesure de protester ou de se défendre. Le croyant qui abhorre la médisance doit trembler à l'idée de manger un cadavre en putréfaction, puisque c'est ce qu'il fait.
http://www.maliweb.n...y.php?NID=22733
Ce message a été modifié par Sweet_Lady - 07 avril 2009 - 07:35 .