djibnet.com: Une Jolie Fille - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Jolie Fille mais vraiment jolie Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 06 avril 2009 - 01:57

Voir le messageEsco, le Monday 6 April 2009, 3:12, dit :

plus bete ke lui tu meurs :lol: :lol: :lol: :lol:

on dis pas bete a une personne a moins qu'on l est soi-meme
war wa machakileehhhh
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 06 avril 2009 - 04:53

Voir le messageEsco, le Sunday 5 April 2009, 23:44, dit :

lol c une erreur de frappe
jme vante PAS mais c un fait

Vs avez une dent contre moi apparament :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai rien contre toi "Esco", mais si c'est un fait,faut pas mettre au tapis , c'est le metier des vantards ca!! garde, couvre, et soit fier !!!! ainsi on px dire c'est un FAIT pour Esco!
Z
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 06 avril 2009 - 06:41

Entre la réalité et la fiction, il y a toujours un fossé . Nous savons tous que la beauté même subjective ( du moins pour les hommes) est le premier attrait chez une femme. C'est pour cette raison que personne ne remarque le naine boiteuse et bossue. Bien sur une fois le vernis usé avec les années, on remarque le caractère ainsi que la beauté intérieur qui n'est que euphémisme pour laideur.

Pour moi une femme belle a ce point la est comme une pièce de porcelaine ( sans sexisme); on l'admire, on l'aime et on est fière de montrer a tout le monde parent et amis mais, a chaque fois que quelqu'un passe a coté, on frissonne a l'idée quelle tombe parterre ( dans les bras de l'autre) et (se) fracasse en mille morceaux ( notre cœur). :(( :((

Ce message a été modifié par Warsameh - 06 avril 2009 - 06:46 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 06 avril 2009 - 07:08

Voir le messageWarsameh, le Monday 6 April 2009, 18:33, dit :

Entre la réalité et la fiction, il y a toujours un fossé . Nous savons tous que la beauté même subjective ( du moins pour les hommes) est le premier attrait chez une femme. C'est pour cette raison que personne ne remarque le naine boiteuse et bossue. Bien sur une fois le vernis usé avec les années, on remarque le caractère ainsi que la beauté intérieur qui n'est que euphémisme pour laideur.

Pour moi une femme belle a ce point la est comme une pièce de porcelaine ( sans sexisme); on l'admire, on l'aime et on est fière de montrer a tout le monde parent et amis mais, a chaque fois que quelqu'un passe a coté, on frissonne a l'idée quelle tombe parterre ( dans les bras de l'autre) et (se) fracasse en mille morceaux ( notre cœur). :(( :((

pauvre elle , si elle savait qu'elle s'est fait elu juste pour ses beaux yeux !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 06 avril 2009 - 07:13

Voir le messageWarsameh, le Monday 6 April 2009, 20:33, dit :

" Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes", cette beauté ne danse pas avec le temps!!!!!
Z
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 avril 2009 - 01:58

Voir le messageWarsameh, le Monday 6 April 2009, 18:33, dit :

'le monde entier est une jouissance temporaire et la meilleure jouissance ds ce monde est une f pieuse' ( le meilleur penseur ds le genre humain Muhammad Rasullulah SAW) :)

et en passant une f peut bien etre pieuse ET belle l un n empeche pas l autre (alhamdullilah les genes sont bien la :lol: ) : mais je dirais que le souci premier d une f pieuse c est de s habiller decemment et modestement pr obeir a son Rab et non pr faire la sexy et montrer sa beaute et ses atouts a tt les h car tt le monde sait que c est haram d apres les lois divines concernant la f .
par ailleurs logiquement une belle f n a rien a prouver si son Createur l a deja gate physiquement et devrait au contraire se soucier de lui obeir :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Justicier Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-février 09

Posté 07 avril 2009 - 05:18

Voir le messageune sista, le Monday 6 April 2009, 19:50, dit :

'le monde entier est une jouissance temporaire et la meilleure jouissance ds ce monde est une f pieuse' ( le meilleur penseur ds le genre humain Muhammad Rasullulah SAW) :)

et en passant une f peut bien etre pieuse ET belle l un n empeche pas l autre (alhamdullilah les genes sont bien la :lol: ) : mais je dirais que le souci premier d une f pieuse c est de s habiller decemment et modestement pr obeir a son Rab et non pr faire la sexy et montrer sa beaute et ses atouts a tt les h car tt le monde sait que c est haram d apres les lois divines concernant la f .
par ailleurs logiquement une belle f n a rien a prouver si son Createur l a deja gate physiquement et devrait au contraire se soucier de lui obeir :)

Tu voudrai que ton email explose ou quoi ?, deja que tu parles toujours d'une facon reflechie, si en plus tu es... :lol: :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 07 avril 2009 - 09:34

Voir le messageEsco, le Sunday 5 April 2009, 19:27, dit :

Je sors avec une jolie et perso jai pas ce bleme
jsais kel se fait daguer toutes les 2min et jai vu les texto kon lui envoi (ca m'enerve un peu mais bon). Quand jvoi tou se monde aui s'acharne a l'avoir, ca me fai plaisir d'un cote parce que je me rend compte a quel point je suis chanceux de l'avoir. En fait ca a renforcer l'amour ke javais pour elle!

Il faut que je m'explik pour mon cas, ma relation avec ma cop ce nest pas "la bel et la bete" mais plutot "La bel et Le beau" (jme complimente mais c un fait).
Et je crois que c'est aui m'as aider, mais au fait c'est elle le probleme que tu vien d'enoncer. Mais c'est normal parce que c'est une Femme, elle on tjrs peur de nous perdre pour une autre.

Ce probleme concerne plutot pour la "bel etla bete" alors djib-only si t moche tu vas souffrir :lol: :(( :lol:

mon Dieu,si jolie pouvait suffir pour décrire ta moeuf!
Esco,elle est à toi et ne la laisse jamais tomber...
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 avril 2009 - 11:31

Voir le messageune sista, le Tuesday 7 April 2009, 1:50, dit :

la personnalité qu"on recherche sista ;ne se limite pas à "etre pieux''.....
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 07 avril 2009 - 08:49

Voir le messageEsco, le Sunday 5 April 2009, 22:45, dit :

Kan le sage pointe la lune l'idiot regarde le doigt ;)

J'ai cru que tu avais compris que toutes les routes ne menent pas a Rome :lol: :lol: !
Mais apparemment je me trompais en tecrivant "Mediocrity improves" :D :D

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 avril 2009 - 01:09

Voir le messageJusticier, le Tuesday 7 April 2009, 5:10, dit :

Tu voudrai que ton email explose ou quoi ?, deja que tu parles toujours d'une facon reflechie, si en plus tu es... :lol: :lol:

:lol: :lol:
alhamdullilah la creation divine est satisfaisante mon frere et je suis reconnaissante a Lui de la maniere dont il m a cree :)

PS:il y a un verset coranique qui dit "laqad khalaqna al insaan fil ahsani taqwin"( = Ns avons certes cree l homme dans la meilleure des formes ) donc on devrait ts etre reconnaissants de la maniere dont il ns a cree
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 13 avril 2009 - 11:48

Un jour je suis parti assister à un hadith à la mosquée. Le conferencier a parlé un coup de la beauté; le thème etait le mariage.

Il avait dit: " tu penses que le mur de la mosqué est moche, mal fait , disant pas joli. à coté c'est l'ouvrier ki a construit ki est assis, tu ne le remarque pas. Lequel, ouvrier ou le mur, va se facher contre ces propos?" la réponse est évidente....

il finit par ceci : "Dire qu'un etre humain est moche, pas joli, ne fait pratiquement rien à ce dernier, mais la personne ki raconte cela a faché Allah, le créateur de l'etre "moche"..."

Il m'avait convaincu, j'espere que vous l'etes !

Slt!
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 13 avril 2009 - 01:20

Voir le messagetroiza, le Monday 13 April 2009, 11:40, dit :

Un jour je suis parti assister à un hadith à la mosquée. Le conferencier a parlé un coup de la beauté; le thème etait le mariage.

Il avait dit: " tu penses que le mur de la mosqué est moche, mal fait , disant pas joli. à coté c'est l'ouvrier ki a construit ki est assis, tu ne le remarque pas. Lequel, ouvrier ou le mur, va se facher contre ces propos?" la réponse est évidente....

il finit par ceci : "Dire qu'un etre humain est moche, pas joli, ne fait pratiquement rien à ce dernier, mais la personne ki raconte cela a faché Allah, le créateur de l'etre "moche"..."

Il m'avait convaincu, j'espere que vous l'etes !

Slt!

C'est une belle rhétorique qui pousse à la réflexion.... Lorsque tu dis ''je suis parti assister à un hadith'', tu nous as fait une traduction directe du somali, n'est-ce pas? :)

Ce message a été modifié par Muslin - 13 avril 2009 - 01:21 .

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 13 avril 2009 - 02:02

Voir le messagetroiza, le Monday 13 April 2009, 14:40, dit :

<br />Un jour je suis parti assister à un hadith à la mosquée. Le conferencier a parlé un coup de la beauté; le thème etait le mariage. <br /><br />Il avait dit: &quot; tu penses que le mur de la mosqué est moche, mal fait , disant pas joli. à coté c'est l'ouvrier ki a construit ki est assis, tu ne le remarque pas. Lequel, ouvrier ou le mur, va se facher contre ces propos?&quot; la réponse est évidente....<br /><br />il finit par ceci : &quot;Dire qu'un etre humain est moche, pas joli, ne fait pratiquement rien à ce dernier, mais la personne ki raconte cela a faché Allah, le créateur de l'etre &quot;moche&quot;...&quot;<br /><br />Il m'avait convaincu, j'espere que vous l'etes !<br /><br />Slt!<br /><br />

.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 14 avril 2009 - 08:48

Voir le messageMuslin, le Monday 13 April 2009, 13:12, dit :

C'est une belle rhétorique qui pousse à la réflexion.... Lorsque tu dis ''je suis parti assister à un hadith'', tu nous as fait une traduction directe du somali, n'est-ce pas? :)

lol ! je pense en somali aussi, après tout c'est ma langue maternelle...
et après je traduit....lol
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3