Faites Moi Mal
Posté 03 avril 2009 - 10:56
Ce qui revient à dire suis je maso pour aimer crier ma douleur par l'écriture ?
Faites moi encore mal pour que l'inspiration ne me lâche plus, suis je normale ou anormale à votre avis ?
C'est une divagation personnelle et ne m'en veuillez pas de la partager avec vous.
Posté 03 avril 2009 - 11:13
Irgac jabay, le Friday 3 April 2009, 11:48, dit :
Faites moi encore mal pour que l'inspiration ne me lâche plus, suis je normale ou anormale à votre avis ?
C'est une divagation personnelle et ne m'en veuillez pas de la partager avec vous.
Irgac jabay ,tu as déja mal,halkeed ka jabtey ? Nous prenons soin de toi ,chuuuut calmes toi,c'est fini...

Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
Posté 03 avril 2009 - 11:28
Irgac jabay, le Friday 3 April 2009, 10:48, dit :
salut irgac
parfois il m'arrive d'ecrire des poemes , et c'est souvent tristes , l'ecriture est un moyen pour faire parler l'ame ,l'ecriture te delivre de la douleur qui te ronge en solitaire , c'est pourquoi , les hommes ettouffés , les hommes rongés par la colere , l'injustice ,l'abus du pouvoir , la trahison , l'ingratitude , des souvenirs trop lourdes etc..............cherchent recours aupres de l'ecriture , de la poesie , de la chanson , de la musique ,de la peinture , de la scultupture , de l'art .......
Depuis la nuit des temps , l'homme s'est exprimé , l'homme a denoncé soit par la plume ,soit par le pinceau , soit par la pierre ..........
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 03 avril 2009 - 01:01
Irgac jabay, le Friday 3 April 2009, 11:48, dit :
Ce qui revient à dire suis je maso pour aimer crier ma douleur par l'écriture ? Faites moi encore mal pour que l'inspiration ne me lâche plus, suis je normale ou anormale à votre avis ?
Mieux vaut la crier par l'écriture qu'avec une hache

je plaisante hunno,
tu sais les plus grands musiciens, peintres, écrivains, poetes, artistes en général étaient des personnes torturées, peutêtre k tu vas sortir des trucs incroyables ... ce jour là tu me fais une dédicace , rien d'important un truc genre
''A Wallen, sans elle je n'aurais jamais découvert mon genie, elle a su voir en moi, je te dois tout ô être d'une sensibilité superieure ..."
un truc du genre

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 03 avril 2009 - 01:22
Citation
Mein Kampf (Mon Combat, en français) est un ouvrage rédigé par Adolf Hitler entre 1924 et 1925 pendant sa détention à la prison de Landsberg am Lech, détention consécutive au putsch de la Brasserie, coup d'État manqué. Il contient des éléments autobiographiques ainsi qu'une présentation de l'idéologie politique du nazisme et l'histoire des débuts du NSDAP.
Jean Jacques Rousseau s'est exprimé a travers "Les Confessions'':
Citation
Rousseau aurait été victime de paranoïa sur la fin de sa vie, et persuadé d’une sorte de « complot » contre lui. Cette impression est chez lui renforcée par la parution d’un pamphlet anonyme, attribué par la suite à Voltaire, l’accusant à juste titre d’avoir abandonné ses enfants, lui, auteur d’Émile ou De l'éducation (portant justement sur l’éducation des enfants). Rousseau écrit ainsi ses Confessions pour se justifier et répondre aux nombreuses accusations dont il est victime.
Patrick Poivre d Arvor (PPDA) ex journaliste vedette du JT de 20h sur TF1 a ecrit "Lettres a L Absente '':
Citation
Pablo Picasso a dessiné une toile "L
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
"
Posté 03 avril 2009 - 01:26
Citation
Mein Kampf (Mon Combat, en français) est un ouvrage rédigé par Adolf Hitler entre 1924 et 1925 pendant sa détention à la prison de Landsberg am Lech, détention consécutive au putsch de la Brasserie, coup d'État manqué. Il contient des éléments autobiographiques ainsi qu'une présentation de l'idéologie politique du nazisme et l'histoire des débuts du NSDAP.
Citation
Rousseau aurait été victime de paranoïa sur la fin de sa vie, et persuadé d’une sorte de « complot » contre lui. Cette impression est chez lui renforcée par la parution d’un pamphlet anonyme, attribué par la suite à Voltaire, l’accusant à juste titre d’avoir abandonné ses enfants, lui, auteur d’Émile ou De l'éducation (portant justement sur l’éducation des enfants). Rousseau écrit ainsi ses Confessions pour se justifier et répondre aux nombreuses accusations dont il est victime.
Patrick Poivre d Arvor (PPDA) ex journaliste vedette du JT de 20h sur TF1 a ecrit "Lettres a L Absente '':
Citation
Pablo Picasso a dessiné une toile "La mort de Casagemas "pour son amis mort :
Citation

"
Posté 03 avril 2009 - 02:22
c est aussi une force qui brise les montagnes.
Moi personnellement,lorsque je suis en colere
Contre une personne ou que je suis pas fier de
moi Meme ,j ecris ,cela ne veux pas dire que
je suis Un ecrivan loins de ca,j ecris une petites
texte pas tres longue Sur ce probleme que je
viens de subir et c est devenu une habitude.
Posté 03 avril 2009 - 02:35
Irgac jabay, le Friday 3 April 2009, 9:48, dit :
Non, arrêtes juste de khatter! et çà ira bcp mieux!

Posté 03 avril 2009 - 02:47
yeux de biche_, le Friday 3 April 2009, 15:14, dit :
Pablo Picasso a dessiné une toile "L
Hey!!!! les plaintes de Wikipedia deborde sur la toile, priere de laisser parler ton esprit gentilement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 avril 2009 - 03:17
Irgac jabay, le Friday 3 April 2009, 12:48, dit :
wara dirieh khan on a besoin de toi a bollywood je te conseillerai la bas
Posté 03 avril 2009 - 03:25
Djiboutien_only, le Friday 3 April 2009, 16:09, dit :

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 03 avril 2009 - 03:40
Wallen, le Friday 3 April 2009, 17:17, dit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XYzf458Fbcs&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XYzf458Fbcs&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
shahrukh forever

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

igadaa ce charabia c que des histoires utopique
Posté 03 avril 2009 - 04:24

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.