djibnet.com: Personnalité Politique La Plus Detestée à Djibouti....... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Personnalité Politique La Plus Detestée à Djibouti....... je veux savoir ! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 03 avril 2009 - 03:04

Voir le messagebouchra, le Friday 3 April 2009, 16:53, dit :

vive la démocratie !!!!! "nous" avons ou plutôt le peuple a élu un homme à sa tête, il serait marié à paulette, cela ne changeait rien...

Tu vient d'ou????Regarde derriers toi , elle fait bouger ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 avril 2009 - 04:23

Pas croyable !! :blink:
On dirait bien qu'aujourd'hui, tout le monde c decider son coté avocat du diable en jouant la carte de la naiveté absolu.
Oui Bouchra, c bien de toi que je parle. Certes chui tout a fait d'accord ac toi que la 1er dame ou 1er drame du pays n'est pas officiellement une politicienne o pays mais n'empeche qu'on le veuille ou non, qu'elle soit Issa/British/Samouraye..c'est bien cette femme qui dirige officieusement ce pays. C'est clair, elle existe pas sans lui mais tant qu'il sera la, c bien d'elle qu'il va falloir ce méfier (en premier) !

Les ministres n'ont pas à être pris pr cible, comme tout nabot ils ont été choisis pr exécuter des ordres précis et n'ont jamais trahis leur 1ere mission. :)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 03 avril 2009 - 04:41

Pour Boss, Freman,

Avant tout je ne defends personne ni j'accuse d'ailleurs, alors Freeman stp ne m'accuse pas de tribalisme alors que je n'ai rien a cirer a HAID et Guelleh tribalement,....ensuite je vois que vous, comme toujours vous lancez des debats steriles,des accusations generales,elle dirige le pays, elle fait comme ca ou elle fait comme ci, si vous avez des accusations concretes ou elle a enfreint la loi et la constitution alors dites nous, si c'est le cas pkoi la justice n'a pas pris les mesures necessaires, si des ministres se laissent teleguides c'est leur faute ou la faute de qui leur met sous le pied, ....bref moi je sais seulement une seule chose et je peux temoigner devant Allah, que beaucoup de choses qui pouvaient etre faite et ameliorer ne sont pas faites, et le peuple en souffre, et la faute est de tous les composants du pouvoir en place, homme,femme,1er dame,2 eme dame, 3eme homme,..tout,......s'en prendre à une seule personnalite ca c'est du vrai boulot africain et tribaliste et ca nuit seulement la stabilite et la paix qui jusqu'a present sont l'unique ressource dont on joui.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 03 avril 2009 - 04:43

Voir le messagesanka, le Friday 3 April 2009, 18:33, dit :

Pour Boss, Freman,

Avant tout je ne defends personne ni j'accuse d'ailleurs, alors Freeman stp ne m'accuse pas de tribalisme alors que je n'ai rien a cirer a HAID et Guelleh tribalement,....ensuite je vois que vous, comme toujours vous lancez des debats steriles,des accusations generales,elle dirige le pays, elle fait comme ca ou elle fait comme ci, si vous avez des accusations concretes ou elle a enfreint la loi et la constitution alors dites nous, si c'est le cas pkoi la justice n'a pas pris les mesures necessaires, si des ministres se laissent teleguides c'est leur faute ou la faute de qui leur met sous le pied, ....bref moi je sais seulement une seule chose et je peux temoigner devant Allah, que beaucoup de choses qui pouvaient etre faite et ameliorer ne sont pas faites, et le peuple en souffre, et la faute est de tous les composants du pouvoir en place, homme,femme,1er dame,2 eme dame, 3eme homme,..tout,......s'en prendre à une seule personnalite ca c'est du vrai boulot africain et tribaliste et ca nuit seulement la stabilite et la paix qui jusqu'a present sont l'unique ressource dont on joui.

Bien dit t'as tt dit !
Z
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 avril 2009 - 05:11

Voir le messagesanka, le Friday 3 April 2009, 10:33, dit :

:blink:
tu parles de quel justice ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 04 avril 2009 - 03:23

Voir le messagesanka, le Friday 3 April 2009, 10:03, dit :

salam saxarla,

je crois que ta reponse est sarcastique, sinon une fois pour toute arretons de s'en prendre à Kadra xaid, biensur elle aurra ses defauts comme tout le monde mais je la trouve mille et une fois mieux et plus entreprennante de 90 % des ministres ou deputes, elle prend des initiatives, comme celle de raccolter de l'argent pour aider les paysans touches par la secherresse, chose que meme le ministere charge de la solidarite n'a pas fait, elle s'est battu contre Borreh non parce qu'elle voulait se faire une image, mais parce qu'il est soupconne d'evasion fiscale alors que les gens crevent de faim il se croyait que tout etait acquis pour lui,...bref c'est une premiere dame qui bouge et qui essaye de faire son role meme si en sa maniere pas trop chretienne,....moi je deteste tous les ministres non parce qu'ils sont tel mais parce que j'ai l'impression que chaque fois qu'ils parlent ou agissent ils passent leur temps a remercier IOG pour le poste qu'il leur a accorde, que de parler les problematiques et les solutions qui concernent leur domaine, bref une republique bananiere ou pire cocomere.

ben voyons Sanka....puis quoi encore?

Voir le messagebouchra, le Friday 3 April 2009, 13:53, dit :

vive la démocratie !!!!! "nous" avons ou plutôt le peuple a élu un homme à sa tête, il serait marié à paulette, cela ne changeait rien...

ben justement Bouchra,paulette,c'est elle! :lol: :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Irgac jabay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mars 09
Interests:
foot

Posté 04 avril 2009 - 07:27

Voir le messagesanka, le Friday 3 April 2009, 18:33, dit :

Pour Boss, Freman,

j ss absolument d'accord avec toi, mais il fo savoir k derrière chaque homme ki reussit il y a une Femme. alors laissons l'aider. =D>
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 04 avril 2009 - 11:32

a la question de savoir la personnalité politique la plus detesté,je repond le pleuple djiboutien.
R.P N° 280/09
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 04 avril 2009 - 12:24

Voir le messageMissDjib, le Saturday 4 April 2009, 3:15, dit :

ben voyons Sanka....puis quoi encore?

Ben oui Miss,, ca me sonne encore dans les oreilles les paroles qu'il a dit aux pauvres ouvriers du port, "Si vous ne travaillez pas comme on vous dit on va appeller des asiatiques qui seront payes moins que vs et ferrons milles fois mieux que vous", wa gal dhargay :D
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 04 avril 2009 - 02:20

Voir le messagesaxarla, le Friday 3 April 2009, 12:52, dit :

Mme ISMAEL OMAR GUELLEH ,parce que c'est, elle ,qui porte la culotte et gère le pays au détriment des vrais Djiboutiens.

Vous croyez qu'elle n'est pas politicienne ? Ah bon ! moi je croyais.....

On a dis personalite politique et pas chouchou des media

Moi jdirai plutot Ismael Tani
jnai vu personne le complimente juska aujourdhui

PS: arrete de flipppersur la premiere Dame, c juste un titre rien de plus!
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 04 avril 2009 - 05:51

Voir le messageEsco, le Saturday 4 April 2009, 17:12, dit :

<br />On a dis personalite politique et pas chouchou des media<br /><br />Moi jdirai plutot Ismael Tani<br />jnai vu personne le complimente juska aujourdhui<br /><br /><br />PS: arrete de flipppersur la premiere Dame, c juste un titre rien de plus!<br />

Ca veut pô dire qu'on le déteste, et pire que c'est la personnalité la PLUS DETESTEE du pays.
Moi je dirais plutôt Haid. Le pouvoir et l'argent attirent la jalousie, et la corruption attire la haine.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   cavale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 04

Posté 04 avril 2009 - 07:51

Voir le messagecohésion sociale, le Saturday 4 April 2009, 10:24, dit :

a la question de savoir la personnalité politique la plus detesté,je repond le pleuple djiboutien.

salam
cohesion sociale ta reponse est tres consensuelle mais j'avoue que c est pas évident d'avoir une reponse tranchée à la question posée par ydb que je salue au passage.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 20 janvier 2010 - 05:45

Voir le messagecohésion sociale, le 04 April 2009 - 09:32 AM, dit :

tout a fait d'accords !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   amina omar Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 10

Posté 20 janvier 2010 - 11:04

"Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil".
et "La bêtise est souvent l'ornement de la beauté; c'est elle qui donne aux yeux cette limpidité morne des
étangs noirâtres, et ce calme huileux des mers tropicales".
n'est ce pas yeux de biche

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 20 janvier 2010 - 11:25

Voir le messageamina omar, le 20 January 2010 - 09:04 PM, dit :

"Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil".
et "La bêtise est souvent l'ornement de la beauté; c'est elle qui donne aux yeux cette limpidité morne des
étangs noirâtres, et ce calme huileux des mers tropicales".
n'est ce pas yeux de biche

Soyez plus explicite Mme ( ou Melle) dans vos méditations !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3