djibnet.com: Psss Les Filles Imaginons La Tete Des Djibnautes.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Psss Les Filles Imaginons La Tete Des Djibnautes.. funny but no offense, please Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 avril 2009 - 08:56

Pour moi chaque personne virtuelle a une tete et un corps...des fois ils representent des personages de Bandes dessinees....sometimes I design them according to my fantasy,,.fantasms...

Do you wanna share yours?

Ce message a été modifié par mimi2005 - 01 avril 2009 - 09:47 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 avril 2009 - 09:10

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 8:48, dit :

Pour moi chaque personne virtuelle a une tete et un corps...des fois ils representent des personages de Bandes dessinees....sometimes I design them according to my fantasy,,.fantasms...

Muslin

Je vois Hamze en ce nick..Hamze l oncle de notre prophete( csw) wrapped up in his black costume et sur son etalon noir qui in the middle of nowhere surgit entoure d un nuage de poussieres en brandissant son sacre sabre...Allaah Akbar. :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 avril 2009 - 10:40

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 9:02, dit :

Muslin

Je vois Hamze en ce nick..Hamze l oncle de notre prophete( csw) wrapped up in his black costume et sur son etalon noir qui in the middle of nowhere surgit entoure d un nuage de poussieres en brandissant son sacre sabre...Allaah Akbar. :)

Dona D.
Je vois cette creature belle et farouche en hido iyo dhaqan, biensur
que Iledelatortue a si bien decrit dans son poeme"

'Assise sous l'ombre fraiche,
ou j'aiguise mes fleches,
Je suis la grace de ses traits."

by Iledelatortue
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 avril 2009 - 11:05

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 10:32, dit :

Dona D.
Je vois cette creature belle et farouche en hido iyo dhaqan, biensur
que Iledelatortue a si bien decrit dans son poeme"

'Assise sous l'ombre fraiche,
ou j'aiguise mes fleches,
Je suis la grace de ses traits."

by Iledelatortue

Iledelatortue

Je vois un jeune homme habille d un jean et d une jacket..genre cool koi.. sur une plage assis sur le haut d un banc fixant un point a l horizon et
reflichissant aux vers d un poeme...sirotant de temps en temps son Stella.. ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 avril 2009 - 11:26

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 10:57, dit :

Iledelatortue

Je vois un jeune homme habille d un jean et d une jacket..genre cool koi.. sur une plage assis sur le haut d un banc fixant un point a l horizon et
reflichissant aux vers d un poeme...sirotant de temps en temps son Stella.. ;)

Missdjib

Eh ben ma chere j ai 36000 feminist en tete mais il me faut une beauty with brain...vu ton ventre la...ulalalaaaaaaaaa :D

dagdag waa lago roonyeey non?

Linaa, Xeer Simane et Miss mes prochaines victimes.

Ce message a été modifié par mimi2005 - 01 avril 2009 - 11:27 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 01 avril 2009 - 12:54

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 10:18, dit :

Missdjib

Eh ben ma chere j ai 36000 feminist en tete mais il me faut une beauty with brain...vu ton ventre la...ulalalaaaaaaaaa :D

dagdag waa lago roonyeey non?

Mimi je t'imagine voyons voir si j'ai des dons de madame soleil aussi:

taille moyenne, style femme moderne à tendance ethnique dans son fashion.Tu serais pas fan de bijoux africains?
A lunette à la fois energique , speedy gonzales et obervatrice. Je vois aisément une petite frange sur ton front.
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 01 avril 2009 - 01:40

ala donaaaaaaa c'est moi ca :D serieux ; les bijoux africanais , sauf que je suis po taille moyenne mais plutot grande et forme athletique .........toujours lunettes noirs prada :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 01 avril 2009 - 10:52

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 14:31, dit :

Salam!!

Linaa: est elle la Beyoncé version Djiboutienne dont on parle!!!loll

:blink: :blink:

Salam à toi aussi Simaneslam,

Mais dis-moi, ce sont mes posts qui t'ont amené à me comparer à Beyoncé ( je suppose que c'est une brillante femme sûrement dans la vraie vie) mais tu vois là quand on l'évoque c'est par son talent de chanteuse et sa plastique qu'elle brille................dès lors en quoi Linaa te fait penser à elle ? :o

Je viens de comprendre pourquoi certains énergumènes me tiennent la jambe, c'est donc pour une sensualité présuposée.............eh bein je ne suis pas sortie de l'auberge à cette allure, surtout quand mon profil n'affiche aucune image et ne parlons même pas d'une image sexy.

NB : Je tiens à vous faire savoir que chuis une fille pudique donc trop peu pour moi de me tremousser devant un mec pour le séduire.
Beyoncé elle le fait parce que c'est son métier donc son gagne-pain
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 01 avril 2009 - 11:08

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 22:50, dit :

Par Beyoncé je te juge sur une beauté du visage et pas sur sur éclat de femme fatale walaal peace sister
dans Linaa , je vois le clair de Lune et donc une beauté qui fait sensation!! voila sis .s'lam.

Merci huuno simane d'avoir dissiper le doute chez moi, le Shaytan acudubilahi, a voulu faire son wasswass. C'est toi qui es sensationnelle, mac, mac
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 02 avril 2009 - 12:02

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 23:20, dit :

SAlam à toutes les personnes que j'ai citées ci dessus

voila ce que je dis sur le comment je vous vois, et bien si cela vous a heurté, je suis navrée et humblement désolée mais ce n'est pas bien méchant , vous etes ce que vous etes et moi avec mes histoires de slam cela ne viendra pas vous changer et milles excuses ok people de djibnet walaalayaal! peace and milk

Mais non huuno!!! ne te retranches pas dans ta bulle...............au contraire tes histoires sont rigolotes et c'est comme cela que je l'ai prise.........Oh zut, je vois d'où ça vient ta crainte, Linaa d'habitude qui fait joujou avec les émoticones (rire et compagnie), en a oublié d'en mettre :(( :D :lol:

D'un autre côté, j'étais curieuse de savoir comment tu as pu me voir en Beyoncé et tu m'as donné ton explication qui m'a fait d'ailleurs plaisir, mais une autre explication ne m'aurait pas dérangé pour autant...........j'aurais juste apporté toutefois ma version des choses en objectant, c'est tout.

NB : Simane, je te vois comme une fille charmante, pacifique et sauveur, attention un conseil cherche dans les rapports avec les autres ..........une relation d'égal à égal sinon tu vas t'épuiser en reglant les problèmes des autres, ça c'était la parenthèse de la psy Linaa.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 02 avril 2009 - 02:54

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 16:29, dit :

Salam!!

Saxarla: just like , une chanteuse de langue somalie avec une belle voix et souvent participant à des concours de poèmes somalis lool(

Sista: toi , je t'imagine avec un voile , à l'image de ma prof de civilisation et culture islamique à Djibouti

Muslin: comme un Tariq ramadan version djiboutienne!!

Iledelatortue: comme un poète habillé comme un Jacques Brel et souvent un livre de Baudelaire ou d'Edouard Glissant ,qui soulève à l'aube de ses paroles et vers quelques tsunamis de comportements malgré le fait que tu écris (et je l'ai souvent remarqué) le nom d'Allah avec un A majescule, écriture qui ne saurait tromper l' oeil du linguiste et " graphalogue" aguerri .

HM: sous tes dehors rigolos, tu es un mec sympa!!

YDB: avec tes bijoux africains, je ne suis pas trompée, je t'ai toujours imaginé comme une scientifique unique en ton genre avec des lunettes ((de prada! loll))
et qui est abonnée aux revues scientifiques , choses rarissimes chez les filles djiboutiennes.

Dona de fuego: c'est fou ce que parfois, lorsque je te lis , j'ai l'impression de voir une femme à la fois philosophe et complétement réaliste . je t'ai souvent imaginée comme une belle avocate ou un membre d'ONG et surtout attachée à ses origines .

Sanka: je ne sais pas , mais je vois comme abdourahman bachir, plutot cool comme sheik

MissDjib: Miss "la féministe éffarouchée"lol, une grande et jolie femme qui casse le clapet aux garcons mais qui finalement les adore et un en particuliers ( en réference aux sujets de bine bine et celui de tes poèmes dédiés à ton amoureux)

gaari: une femme gaari tout court! et voilée!!

Xeer: comme un abwaan!!

baris: un chroniqueur avec des lunettes , et comme un directeur d'école lol

van.dj: un gars qui habite en Hollande a cause de "van", avec chemise orange loool
l
a suite plus tard!

Salam les djibnautes, lool simaneslam, tes descriptions sont trop drole.

inutile de te dire que je ne suis pas que ca nes ce pas :)

moi je timagine en belle femme, siman chez nous cest bien pour indiquer une belle forme non, ca cest en reference au pseudo. tu me fais penser a une ancienne amie, gentille et fidele en amitie.
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 02 avril 2009 - 08:42

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 12:42, dit :

salam mimi qurux!

alors toi,tu es unique ou bien mon double!tu as devancé ma démarche, je voulais proposer le meme post!
souvent j'aimerais qu'on se détende un peu sur Djibnet ! et la, tu es souvent la perle rare avec qui souvent on se confie et on a bien envie de rire a propos de certains souvenirs!!

alors voila comment je te vois:

je te dessine dans ma tete et je t'imagine comme une femme souvent souriante , cela doit etre bizarre mais je te vois souvent habillée en blanc et rose , tu dois etre de ces personnes avec qui les collègues apprécie ecouter des histoires raffraichissantes, mais aussi se confier car tu inspires confiance et beaucoup de générosité et surtout tu apaises les esprits des plus rebutées des personnes. voila comme je te vois!!
porte toi bien sis....
amaanta weelka ka buuxso!!lool

Thank you Simane..
Le blanc :blink: is my color Allow...blanc ou blanc/beige
Le blanc est le symbole de la perfection.. une qualite que chaque professionel a en lui . Sometimes is just a desire for the simple life, simplicity...
I usually don't give up, I tried to convince but if it is sucking my energy out...then...Salaamatay
Toujours souriante...U know,aado, everybody has some Cr** in his life, I do too ..but we got to deal with it instead of spreading around negativities...
So Simaan cadey oublions le real and all the stress coming along with it and let's have fun..Shall We?

T'embrasse sister.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 02 avril 2009 - 09:02

Voir le messageDona del fuego, le Wednesday 1 April 2009, 12:46, dit :

Mimi je t'imagine voyons voir si j'ai des dons de madame soleil aussi:

taille moyenne, style femme moderne à tendance ethnique dans son fashion.Tu serais pas fan de bijoux africains?
A lunette à la fois energique , speedy gonzales et obervatrice. Je vois aisément une petite frange sur ton front.

Adoo Ilkihi qornaa unbaa iga maqan, Allow.
Bijoux africains h*** yeah pour te dire Cinaabi iyo kuushi mijaha lagu xidhanayey.
We had an International day in my work place food/fashion kind of.....J ai contacte l Ambassade djib et ils m ont vraiment aide
j ai recu les petites poupees en habits traditionnels...un bouclier...une lance. un qolxad en bois des posters...et ..un ouvrage touristique mais si bien presente que Je me disais...Aar ma jabuutaa tani mise waan riyooni...et le drapeau djib..mon Dieu ce drapeau etait tellement beau que ca brillait sous la lumiere..
xaax Sister...
pas de frange mais des lunettes.( je ne vois pas bien) ..et definitivement taille moyenne si ce n est..kind of "petite" that nobody misses... ;)
Tres observatrice( ma profession l oblige) ..et speedy Gonzales....mais dans les pensees...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 02 avril 2009 - 09:28

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 April 2009, 11:18, dit :

Missdjib

ani yaan la ii muquurin waan qooqa sida awrta :blink: :blink:
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 02 avril 2009 - 09:30

Voir le messagesimaneslam, le Wednesday 1 April 2009, 14:29, dit :

Salam!!

Saxarla: just like , une chanteuse de langue somalie avec une belle voix et souvent participant à des concours de poèmes somalis lool(

Sista: toi , je t'imagine avec un voile , à l'image de ma prof de civilisation et culture islamique à Djibouti

Muslin: comme un Tariq ramadan version djiboutienne!!

Iledelatortue: comme un poète habillé comme un Jacques Brel et souvent un livre de Baudelaire ou d'Edouard Glissant ,qui soulève à l'aube de ses paroles et vers quelques tsunamis de comportements malgré le fait que tu écris (et je l'ai souvent remarqué) le nom d'Allah avec un A majescule, écriture qui ne saurait tromper l' oeil du linguiste et " graphalogue" aguerri .

HM: sous tes dehors rigolos, tu es un mec sympa!!

YDB: avec tes bijoux africains, je ne suis pas trompée, je t'ai toujours imaginé comme une scientifique unique en ton genre avec des lunettes ((de prada! loll))
et qui est abonnée aux revues scientifiques , choses rarissimes chez les filles djiboutiennes.

Dona de fuego: c'est fou ce que parfois, lorsque je te lis , j'ai l'impression de voir une femme à la fois philosophe et complétement réaliste . je t'ai souvent imaginée comme une belle avocate ou un membre d'ONG et surtout attachée à ses origines .

Sanka: je ne sais pas , mais je vois comme abdourahman bachir, plutot cool comme sheik

MissDjib: Miss "la féministe éffarouchée"lol, une grande et jolie femme qui casse le clapet aux garcons mais qui finalement les adore et un en particuliers ( en réference aux sujets de bine bine et celui de tes poèmes dédiés à ton amoureux)

gaari: une femme gaari tout court! et voilée!!

Xeer: comme un abwaan!!

baris: un chroniqueur avec des lunettes , et comme un directeur d'école lol

van.dj: un gars qui habite en Hollande a cause de "van", avec chemise orange loool
l
a suite plus tard!

cajiib aaado Siman miyaad BURAANBURTAA?
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »