djibnet.com: Limogeage Du Directeur De"la Nation" - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Limogeage Du Directeur De"la Nation" 3directeurs afars limogés en 2mois Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 02 avril 2009 - 07:44

Voir le messageMirgan, le Wednesday 1 April 2009, 21:49, dit :

salut cher baris, tu es d'une vulgarité sans commune mesure. Tes insultes m'ont valu l'avertissement de l'administrateur. Justement Monsieur l'administrateur on n'est pas des gamins dans une cour d'ecole mais ne te crois pas plus de me tutoyer ou de me menacer sur ce ton car je ne te connais et tu ne me connais ni de père ni de mère et c'est pareil pour baris. Là je te tutoie pour te renvoyer l'ascenseur.
A l'avenir tâche d'être un peu plus respectueux à ton tour l'administrateur puisque tu me fais les mêmes reproches.
Quant à baris, je suis maintenant persuadé que tu te fais entuber dans ta jeunesse puisque tu n'as des mots que pour la bite. Tu peux te faire soigner.
Quel temoignage de courage aussi. Tu es à Bruxelles mais tu te gardes bien de me filer ton adresse. File moi ton adresse et ton numéro de phone en privé et tu vas voir si je ne viendrais pas te chercher parce qu'il se trouve que je ne suis pas loin de Bruxelles. Je ne me permettrais pas de me rabaisser à ton niveau en insultant tes parents et je n'en voudrais pas non plus à ton derrière.
Ce n'est pas dans mon education ni dans ma culture.
Aller repond moi en privé.

C'est vrai ke ce petit couillon est entrain de nous demirganiser avec ses sentiments et ses etats d'ame deplacés et sans fondement
relax mirgan fais comme moi deconnecte toi et si t'as de koi ecouter de la musik offre toi le dernier CD de HIMILO
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 02 avril 2009 - 09:24

Voir le messagebaris, le Wednesday 1 April 2009, 1:33, dit :

Justement c'est à cause des minables comme toi qu'on soit amenés à dire des bêtises et s'insulter mutuellement sur des bases ethniques et tout. Te rappelles tu que c'est toi qui avait provoqué tout ça et faisait que certains individus insultent les Afars et c'est ce qui m'a amené malgré moi à entrer dans vos absurdités. Et pourquoi ça te gène que je puisse regretter des propos malveillants dits à l'égard de toute une communauté? Sache petit con que cela relève de courage et non de lâcheté.Sinon libre à toi de te réjouir de ce qui arrive à la personne limogée arbitrairement mais tu ne peux me reprocher de dire ce que moi j'en pense ok? Et pourquoi je défendrais pas un Afar? J'espère ne plus devoir te parler encore une fois car je déteste discuter avec des bêtises personnifiées .

Oui Cousin, tu as raison et tu as tout mon soutien !
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 02 avril 2009 - 09:47

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 1 April 2009, 23:42, dit :

Non vs n'etes pas des ogres
et nous pas les votres, pauvre bougre :lol: :lol:

Surveille votre language!!!!! "pauvre bougre" , je te rappel qu'on est ds un forum!!! ou vient chercher ton stella!!!
Z
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 02 avril 2009 - 10:07

Voir le messageagregé, le Thursday 2 April 2009, 23:39, dit :

Surveille votre language!!!!! "pauvre bougre" , je te rappel qu'on est ds un forum!!!
ou vient chercher ton stella!!!

Elle ne me quitte jamais doonc pas la peine de venir la chercher. Mais garde la tienne au frigo au cas ou un jour tu voudras la partager ! :D :D :D

D'autre part ducon je ne t'ai insulte a moins que tu n'aie des pb avec les langues. C'etait pour te dire je t'aime a ma facon :( . Pardon si je l'ai rate !
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 03 avril 2009 - 05:29

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 2 April 2009, 23:59, dit :

Elle ne me quitte jamais doonc pas la peine de venir la chercher. Mais garde la tienne au frigo au cas ou un jour tu voudras la partager ! :D :D :D

D'autre part ducon je ne t'ai insulte a moins que tu n'aie des pb avec les langues. C'etait pour te dire je t'aime a ma facon :( . Pardon si je l'ai rate !

il ne manquait plus un tortue sans carapace ds ce forum!!! mais le blm ce qu'il se soule avc son stella sans savoir distinguer les gens , mm les agregé avc leur toge , hey tortue avc ta long marche soit rapide avc ton stella!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 03 avril 2009 - 05:38

Voir le messageagregé, le Friday 3 April 2009, 19:21, dit :

il ne manquait plus un tortue sans carapace ds ce forum!!! mais le blm ce qu'il se soule avc son stella sans savoir distinguer les gens , mm les agregé avc leur toge , hey tortue avc ta long marche soit rapide avc ton stella!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le suis, Mr de Grenoble, la stella est ma medecine :D :D
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Justicier Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-février 09

Posté 03 avril 2009 - 08:47

Voir le messageiledelatortue, le Tuesday 31 March 2009, 8:36, dit :

Oui Baris, tu sembles souvent que contredires et se redire que je ne sais plus quoi en dire !
Vous nos afars vous etes une enigme !
Intellos vs ns ennuyer,
analphabetes vs ns faites pitie
mais entre les 2 vs ne songer qu'a nous tuer.
Pourtant ns ne smmes que votre autre moitie :D

Je vois que tu cherches le trouble, les Nations Unis (Djibnet & Cie) vont te tomber dessus, il y a une charte qui dit qu'il ne faut pas dire la verité dans ce site, sinon tu recois un avertissement. Ils s'insultent entre eux, sans oublier de me jeter des pierres aussi, si je repond, je risque d'avoir toute la société bien pensante du Forum sur le dos. Il vaut mieux faire semblant de ne rien voir et de ne rien entendre, avoir le dos large, comme on dit, tu supportes leurs bêtises et tu te tais. Ils disent qu'ils n'insultent aucune communauté mais si tu relis certains posts dans ce Forum, tu comprendras......
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 03 avril 2009 - 09:35

Voir le messageJusticier, le Friday 3 April 2009, 22:39, dit :

Je vois que tu cherches le trouble, les Nations Unis (Djibnet & Cie) vont te tomber dessus, il y a une charte qui dit qu'il ne faut pas dire la verité dans ce site, sinon tu recois un avertissement. Ils s'insultent entre eux, sans oublier de me jeter des pierres aussi, si je repond, je risque d'avoir toute la société bien pensante du Forum sur le dos. Il vaut mieux faire semblant de ne rien voir et de ne rien entendre, avoir le dos large, comme on dit, tu supportes leurs bêtises et tu te tais. Ils disent qu'ils n'insultent aucune communauté mais si tu relis certains posts dans ce Forum, tu comprendras......

Non frangin, je ne regrette pas les reponses que tu as recu. Tu les meritais, et oui tu les meritais :D .
Tu as insulter les toukouls (huttes) de tadj'. J'en veux au frud pour m'en avoir prive avec leur sale guerre. Les galettes au beurre de chevre au dej. Ces toukouls sentent si bon la peau d'animaux et les nattes tressees avec presque pas de porte. Tres ecolo.
En un mot tu meritais les reactions !
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Justicier Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-février 09

Posté 03 avril 2009 - 10:45

Voir le messageiledelatortue, le Friday 3 April 2009, 15:27, dit :

Non frangin, je ne regrette pas les reponses que tu as recu. Tu les meritais, et oui tu les meritais :D .
Tu as insulter les toukouls (huttes) de tadj'. J'en veux au frud pour m'en avoir prive avec leur sale guerre. Les galettes au beurre de chevre au dej. Ces toukouls sentent si bon la peau d'animaux et les nattes tressees avec presque pas de porte. Tres ecolo.
En un mot tu meritais les reactions !

Ce ne sont pas leurs insultes de gamins qui me fait quelque chose, mais l'Impartialité des Nations Unis, quoique ce n'est pas nouveau pour cette organisation :P . Tu vois bien qu'ils sont incapables de discuter sans s'insulter, tu leur parleras de faits averés, ils vont t'insulter durant 5 heures. En tout cas, bonne chance.
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 04 avril 2009 - 02:58

Voir le messageJusticier, le Saturday 4 April 2009, 0:37, dit :

Ce ne sont pas leurs insultes de gamins qui me fait quelque chose, mais l'Impartialité des Nations Unis, quoique ce n'est pas nouveau pour cette organisation :P . Tu vois bien qu'ils sont incapables de discuter sans s'insulter, tu leur parleras de faits averés, ils vont t'insulter durant 5 heures. En tout cas, bonne chance.

N'Y CHANGE RIEN A MON PRECEDENT AVIS !!!
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6