djibnet.com: Limogeage Du Directeur De"la Nation" - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Limogeage Du Directeur De"la Nation" 3directeurs afars limogés en 2mois Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   baris Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 29 mars 2009 - 11:18

LE directeur du journal "la nation", ALI BARKAT SIRADJ (ABS) serait limogé ce matin à la demande du premier ministre affectueusement appelé LA VACHE QUI RIT. Vraiment il ya de quoi dire encore que le ridicule ne tue pas à djibouti car savez-vous ce qui a provoqué cette malheureuse décision inqualifiable du meilleur journaliste djiboutien? Eh bien il aurait publié DANS l'édition du jeudi dernier les propos tenus par Dileita à l'assemblée nationale en réponse à l'intervention critique de Jean-marie à l'égard de la politique du gouvernement. Et en quoi cela a pu motiver une telle décision vous diriez-vous ? il aurait justement l'imprudence de ne pas avoir corrigé le CHARABIA de notre belle (pardon beau) premier ministre qui comme tout le monde sait massacre le français à chaque fois qu'il parle. La Nation aurait en effet reproduit sans correction les propos tels qu'ils ont été sortis de la bouche qui rit et c'est ce qui aurait mis le PM dans un état de furieuse colère et il aurai dés la parution du journal la tête du directeur de la nation. Après le limogeage de houssein kassim, directeur des ressources humaines au port et celle d'ibrahim hamadou directeur adjoint à la BCI, tous deux victimes de l'arbitraire( le premier pour avoir été proche collaborateur de BORREH et le second pour avoir permis à abdourahman Borreh de transférer son argent à l'étranger) la communauté afare serait encore une fois choquée et révoltée de l'injustice dont elle fait l'objet et pense qu'avec cette série de limogeage des responsables ( se comptant déjà sur les doigts de mains) comme une ultime provocation du gouvernement . A bon entendeur salut
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 30 mars 2009 - 12:35

La seule solution au problème c'est l'UNION nationale sous l'égide de l'islam.
Hier c'était les odaxgob, puis les afars, les fourlabas, on va attendre qu'on nous décapite un à un baris, notre peuple est mort de l'intérieur aux noms d'appartenances vides de sens.

Faut plus être étonner mais agir ou subir.A bon entendeurs...
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 12:45

Voir le messagebaris, le Monday 30 March 2009, 1:10, dit :

LE directeur du journal "la nation", ALI BARKAT SIRADJ (ABS) serait limogé ce matin à la demande du premier ministre affectueusement appelé LA VACHE QUI RIT. Vraiment il ya de quoi dire encore que le ridicule ne tue pas à djibouti car savez-vous ce qui a provoqué cette malheureuse décision inqualifiable du meilleur journaliste djiboutien? Eh bien il aurait publié DANS l'édition du jeudi dernier les propos tenus par Dileita à l'assemblée nationale en réponse à l'intervention critique de Jean-marie à l'égard de la politique du gouvernement. Et en quoi cela a pu motiver une telle décision vous diriez-vous ? il aurait justement l'imprudence de ne pas avoir corrigé le CHARABIA de notre belle (pardon beau) premier ministre qui comme tout le monde sait massacre le français à chaque fois qu'il parle. La Nation aurait en effet reproduit sans correction les propos tels qu'ils ont été sortis de la bouche qui rit et c'est ce qui aurait mis le PM dans un état de furieuse colère et il aurai dés la parution du journal la tête du directeur de la nation. Après le limogeage de houssein kassim, directeur des ressources humaines au port et celle d'ibrahim hamadou directeur adjoint à la BCI, tous deux victimes de l'arbitraire( le premier pour avoir été proche collaborateur de BORREH et le second pour avoir permis à abdourahman Borreh de transférer son argent à l'étranger) la communauté afare serait encore une fois choquée et révoltée de l'injustice dont elle fait l'objet et pense qu'avec cette série de limogeage des responsables ( se comptant déjà sur les doigts de mains) comme une ultime provocation du gouvernement . A bon entendeur salut

Cher Baris ou "Lait" je ne vois pas de blem , un afar limoge un autre afar, c'est normal .
Z
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 30 mars 2009 - 05:06

Voir le messageagregé, le Monday 30 March 2009, 12:37, dit :

Cher Baris ou "Lait" je ne vois pas de blem , un afar limoge un autre afar, c'est normal .

Yax Dona voila nos compatriotes..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 30 mars 2009 - 05:32

Riz(Baris) "E'ngeg" faudra savoir ce que tu veux? Une fois tu défends les identifications ethno-tribale une autre fois, tu défends un directeur congédié, non pas parce qu'il est un djiboutien congédié; drôle de patriote sélectif que tu es; j'imagine que s'il n'était pas un Afar tu te sentirais mieux? hein? toi qui nous a cracher "...Comment mourir pour un pays qui ne vous appartient pas...";

A propos, a moins que je me trompe, la nation est un journal d'État, financé par les contribuables et pour le moment, Dileita est le Boss, car premier ministre, et le Boss a le droit de congédier ses employés. Essaie d'ouvrir la gueule a ton Boss, si t'en as un, et dit nous s'il te donne une augmentation de salaire en remerciement; décidément la cohérence et toi, vous faites deux! :D :D

Ce message a été modifié par Warsameh - 30 mars 2009 - 05:33 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 06:01

Voir le messagemimi2005, le Monday 30 March 2009, 18:58, dit :

Yax Dona voila nos compatriotes..

tu voulais que je lui repond par quoi?????????????? la verité blesse mais elle reste verité mimi

Ce message a été modifié par agregé - 30 mars 2009 - 06:02 .

Z
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 30 mars 2009 - 06:28

Voir le messageagregé, le Monday 30 March 2009, 17:53, dit :

tu voulais que je lui repond par quoi?????????????? la verité blesse mais elle reste verité mimi

aado taas xarago ayaan uaqaan anu iyo af lagaado.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 07:05

Voir le messagemimi2005, le Monday 30 March 2009, 20:20, dit :

aado taas xarago ayaan uaqaan anu iyo af lagaado.

no ma chere "af lagaado" ne fait pas partie de ma vocabulaire , je voulais juste poster une reponse , tu vas de blem ds ma reponse???????????????

Ce message a été modifié par agregé - 30 mars 2009 - 07:09 .

Z
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   van.dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-février 09

Posté 30 mars 2009 - 07:09

IOG=la vage qui rit :donc la meme politique,
une politique qui est base sur le tribalisme
mais jusqu a ou.
veulent-ils crees au pays une haine que meme
la mere et son fils s entre tue ou alors qu il y a
dans leur tete .
ne voient-ils pas la SOMALIE ,ne se souviennent-ils pas
comment cette guerre infini et sans merci a-t-il commence.
n est ce pas cette meme haine qu on resent now a djiboutie
qui avait precede la guerre en somalie ou se foutent-ils de tous ca .
ohhhhh grand Dieu fait que DJIBOUTIE soi tjrs paix.................
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 30 mars 2009 - 07:14

Voir le messageagregé, le Monday 30 March 2009, 18:57, dit :

no ma chere "af lagaado" ne fait pas partie de ma vocabulaire , je voulais juste poster une reponse , tu vas de blem ds ma reponse???????????????

absolument, meeshu reerba reerki haday tahay deed Baris xaafadaha canfartu la aadi laha
c etait pas la reaction qu il attendait et c est ce qui justement nous eloigne les uns des autres
ha u arkin canfar u arag un djib limoge bas aado.
Aaado, we gotta show more signs of patriotism around here.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 07:16

Voir le messagevan.dj, le Monday 30 March 2009, 21:01, dit :

IOG=la vage qui rit :donc la meme politique,
une politique qui est base sur le tribalisme
mais jusqu a ou.
veulent-ils crees au pays une haine que meme
la mere et son fils s entre tue ou alors qu il y a
dans leur tete .
ne voient-ils pas la SOMALIE ,ne se souviennent-ils pas
comment cette guerre infini et sans merci a-t-il commence.
n est ce pas cette meme haine qu on resent now a djiboutie
qui avait precede la guerre en somalie ou se foutent-ils de tous ca .
ohhhhh grand Dieu fait que DJIBOUTIE soi tjrs paix.................

Djibouti restera tjr en paix tant que tu cesse tes propos tribalistes!!!!!!!!!!!!!! Grace a Dieu tu vis en paix,dit: Alhamdoulilah et tais toi!!!!!!!!!!
Z
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 30 mars 2009 - 07:20

Voir le messageagregé, le Monday 30 March 2009, 19:08, dit :

Djibouti restera tjr en paix tant que tu cesse tes propos tribalistes!!!!!!!!!!!!!! Grace a Dieu tu vis en paix,dit: Alhamdoulilah et tais toi!!!!!!!!!!

:) Yaax aar vandj maxaa ka gaadhay meeshaa.
Je voulais reagir a son post mais plus mtn....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 07:35

Voir le messagemimi2005, le Monday 30 March 2009, 21:06, dit :

absolument, meeshu reerba reerki haday tahay deed Baris xaafadaha canfartu la aadi laha
c etait pas la reaction qu il attendait et c est ce qui justement nous eloigne les uns des autres
ha u arkin canfar u arag un djib limoge bas aado.
Aaado, we gotta show more signs of patriotism around here.

Il attendait quoi alors?? et ben qu'il aille voir ces"xaafadaha canfartu " dont tu parle si il vx des reponses sans sens , mais la vrai et l'unique reponse c'est celle que j'ai posté et que tu contredit !!!!!!!!!
Z
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 30 mars 2009 - 10:12

Agregé,tu es con ou tu fais le con? :blink:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 30 mars 2009 - 11:31

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 31 March 2009, 0:04, dit :

Agregé,tu es con ou tu fais le con? :blink:

Il faut se regarder avant de dire quoi ce soit,surveille ton language!!!!!!!! tu n'es pas a la maison on est ds un forum où le respect total est exigé!
Z
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »