djibnet.com: La Personne Qui S'exprime Le Mieux Sur Djibnet? Djibnet Award - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Personne Qui S'exprime Le Mieux Sur Djibnet? Djibnet Award Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 25 mars 2009 - 10:14

salam
c'est juste une question d'opinion!
à votre avis qui sur djibnet trouver vous s'exprime le mieux ?

dans mon cas j'aurais decerner la palme à TOTO
=D> bravo frere!

Ce message a été modifié par EASTLIFE - 25 mars 2009 - 10:16 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 26 mars 2009 - 12:52

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 26 March 2009, 0:06, dit :

=D> bravo frere!

tu plaisantes!? Toto!! :blink: attends tu veux dire s'exprimer ou philosopher a longueur de poste! lui, il faut se lever tôt pour comprendre ses délires :lol:

sinon des personnes qui s'expriment bien il y'en a plusieurs la miss Dona del fuego ou Linaa par exemple et chez les ga mister Muslin ou encore Ely .
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 26 mars 2009 - 07:47

Ah, les jeunes d'aujourd'hui. Philosopher est une tare pour eux. Je suis d'accord avec Eastlife, Toto est l'une des rares personnes que je m'empresse de lire. Linaa c'est dans la règle de l'art. Elle a des exp​ressions parlantes: décoiffer, percutant, être assis sur ses fesses :lol: elle tenvoie ballader pour deux balles mais avec une politesssssssssssssse.

mais c quoi ces sondages à c... le prochain sera surement: "Qui a le plus de mal à comprendre un post". Et je vois plein de monde citer le pseudo de l'hurluberlu le plus célèbre de Djibnet. Puis, Mirgane.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 26 mars 2009 - 07:54

Voir le messageEASTLIFE, le Wednesday 25 March 2009, 22:06, dit :

salam

=D> bravo frere!

Saxarla notre prof en Somalie definitivement.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 mars 2009 - 09:51

Voir le messageLarson, le Thursday 26 March 2009, 9:39, dit :

Ah, les jeunes d'aujourd'hui. Philosopher est une tare pour eux. Je suis d'accord avec Eastlife, Toto est l'une des rares personnes que je m'empresse de lire. Linaa c'est dans la règle de l'art. Elle a des exp​ressions parlantes: décoiffer, percutant, être assis sur ses fesses :lol: elle tenvoie ballader pour deux balles mais avec une politesssssssssssssse.

mais c quoi ces sondages à c... le prochain sera surement: "Qui a le plus de mal à comprendre un post". Et je vois plein de monde citer le pseudo de l'hurluberlu le plus célèbre de Djibnet. Puis, Mirgane.

:lol: Ahhh bon c'est une surprise pour moi ... Pour Larson : Je te nomme : coureur de jupon dans cet forum :lol: et tout le monde le sait
Petite remarque : Apres de mures reflexion , je conclus que Lishan est bel et bien Dexaxee en chair et os B)

Pour repondre la question de EAST, de ma part il y a quelques Djibnautes qui s'expriment bien et me donnent l'envie de rester ici dans le forum ...Je n'arrive pas a les differencier tellement que c'est difficile pour moi ... Il s'agit de :
-Sista
-YDB
-Fluid
-Muslin
-Miss
-Thorgal
-Boss68
-Simaneslam
-Dulmar
-Linaa

Ce message a été modifié par hassan med - 26 mars 2009 - 10:06 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   van.dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-février 09

Posté 26 mars 2009 - 04:29

pour cest SAXARLA qui s exprime le mieux
parce qu elle fait vivre sa longue maternelle
(le somali) dans cette site qu est ce qui est
de plus magnifique que ca heinnnnnnnnnnn
et felicitation pour tous ceux qui font
vivre leur longue maternelle .
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 26 mars 2009 - 07:31

Bonjour!

La personne qui s'exprime le mieux? Une drôle de question tellement la reponse est claire. J'aurai répondu Personne dans Djibnet et dans le monde. Du coup, Ulysse aurait raison. Il n'avait pas menti. C'est bien personne qui a blessé le cyclope. Le monstre a été piégé par la malice d'Ulysse. Il avait caché sa personne dans l'ombre. L'ombre! Le déguisement idéal qu'a la raison pour sauver sa personne et son équipage. Sacré Ulysse! Maitre de la malice qui a vaincu la bête. Ne prenez pas le cyclope pour plus bête qu'il ne l'est. Quel est ton nom? Dit-il sincèrement mais avec une seul oeil, on distingue très mal le voile entre l'objectivité et la subjectivité. Qui peut égaler Ulysse et hériter de sa renommé? je m'essaye donc à la malice et sortir son tracas en dévoilant un peu du coeur. Hassan med, un homme qui a l'avantage parfois de me faire rire par l'emploi de ses mots '' itataabo; touche-moi et donne-moi de l'argent'', et parfois me crispe par la virulence de ses mots. Ange ou démon? Je ne le saurai jamais. Mais avec lui la question ''peut-on rire de tout?'' est d'actualité. Qui avait dit? '' ça dépend de la personne''. Il y' a aussi Lishan. Sacré Lishan! J'ai toujours l'impression d'après tes mots que tu lis comme l'inspecteur Colombo. Une écriture qui dévoile les coins sombres. J'aime bien ça! Bon je vais accélérer maintenant. La suite des nominés sont sista, ydb, larson, Missjib, toto, wallen, domi, simaneslan, sanka,gaari, dona del fuego, mimi, saxarla,boustos, meuh,iyo et bien-sûr tous les ''oubliés'' parmi-eux Dexassé. De ce beau monde, si je devais retenir une personne, je donnerai la palme à simaneslam. La poétesse, au style spirituel, je l'ai découvert avant qu'elle ne parle de poésie dans le post '' sondage : la religion est-elle importante dans votre vie''. Une écriture qui tremble et un riche imaginaire spirituel. Toute la musique que j'aime disait jonny. Voilà! Ulysse est personne. Il est en vous.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 26 mars 2009 - 11:50

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 March 2009, 9:43, dit :

:lol: Ahhh bon c'est une surprise pour moi ... Pour Larson : Je te nomme : coureur de jupon dans cet forum :lol: et tout le monde le sait
Petite remarque : Apres de mures reflexion , je conclus que Lishan est bel et bien Dexaxee en chair et os B)

:((
Et par quel miracle as-tu vu cela ? que Larson est un don juan, portes-tu un jupon Hassan med ?
Aah!! c'est forcèment ta mythomanie qui te joue de tours :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 27 mars 2009 - 12:14

Voir le messageLarson, le Thursday 26 March 2009, 7:39, dit :

;) :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 27 mars 2009 - 12:25

Voir le messageMuslin, le Thursday 26 March 2009, 19:23, dit :

Bonjour!

La personne qui s'exprime le mieux? Une drôle de question tellement la reponse est claire. J'aurai répondu Personne dans Djibnet et dans le monde. Du coup, Ulysse aurait raison. Il n'avait pas menti. C'est bien personne qui a blessé le cyclope. Le monstre a été piégé par la malice d'Ulysse. Il avait caché sa personne dans l'ombre. L'ombre! Le déguisement idéal qu'a la raison pour sauver sa personne et son équipage. Sacré Ulysse! Maitre de la malice qui a vaincu la bête. Ne prenez pas le cyclope pour plus bête qu'il ne l'est. Quel est ton nom? Dit-il sincèrement mais avec une seul oeil, on distingue très mal le voile entre l'objectivité et la subjectivité. Qui peut égaler Ulysse et hériter de sa renommé? je m'essaye donc à la malice et sortir son tracas en dévoilant un peu du coeur. Hassan med, un homme qui a l'avantage parfois de me faire rire par l'emploi de ses mots '' itataabo; touche-moi et donne-moi de l'argent'', et parfois me crispe par la virulence de ses mots. Ange ou démon? Je ne le saurai jamais. Mais avec lui la question ''peut-on rire de tout?'' est d'actualité. Qui avait dit? '' ça dépend de la personne''. Il y' a aussi Lishan. Sacré Lishan! J'ai toujours l'impression d'après tes mots que tu lis comme l'inspecteur Colombo. Une écriture qui dévoile les coins sombres. J'aime bien ça! Bon je vais accélérer maintenant. La suite des nominés sont sista, ydb, larson, Missjib, toto, wallen, domi, simaneslan, sanka,gaari, dona del fuego, mimi, saxarla,boustos, meuh,iyo et bien-sûr tous les ''oubliés'' parmi-eux Dexassé. De ce beau monde, si je devais retenir une personne, je donnerai la palme à simaneslam. La poétesse, au style spirituel, je l'ai découvert avant qu'elle ne parle de poésie dans le post '' sondage : la religion est-elle importante dans votre vie''. Une écriture qui tremble et un riche imaginaire spirituel. Toute la musique que j'aime disait jonny. Voilà! Ulysse est personne. Il est en vous.

Une liste interminable et je ne suis même pas citée, caajiib!!! B)
Et là!! Linaa est écartelée entre te tirer les oreilles ou bien te dire : bon sang quand donc vas-tu Muslin interrompre tes pitoyables babouineries ? en imitant Meuh
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 27 mars 2009 - 12:53

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 March 2009, 11:43, dit :

Petite remarque : [b]Apres de mures reflexion[/b] , je conclus que Lishan est bel et bien Dexaxee en chair et os B)

ouais, et on sait tous ce que ces mots signifies pour toi!! :P

desaxée tu dis.........je le prends comme un compliment mon ami , il me semble que c'etait une des djibnautes les plus perspicaces et des plus cultivés qu'il te soit donné de croiser! alors merci mon cher :)
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 27 mars 2009 - 01:08

Voir le messageLishan, le Friday 27 March 2009, 0:45, dit :

ouais, et on sait tous ce que ces mots signifies pour toi!! :P

desaxée tu dis.........je le prends comme un compliment mon ami , il me semble que c'etait une des djibnautes les plus perspicaces et des plus cultivés qu'il te soit donné de croiser! alors merci mon cher :)

non moi je sais qui est Lishaan Shampo, :P, dans ce forum tous les clones ne m'echappent pas malheuresement pour eux, :D
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 27 mars 2009 - 01:20

Voir le messageLINAA, le Friday 27 March 2009, 0:17, dit :

Une liste interminable et je ne suis même pas citée, caajiib!!! B)
Et là!! Linaa est écartelée entre te tirer les oreilles ou bien te dire : bon sang quand donc vas-tu Muslin interrompre tes pitoyables babouineries ? en imitant Meuh

:lol: :lol: Milles excuses!...Milles excuses!...Milles excuses LINAA! C'était un exercice de style très dangereux.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutien_only Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 27 mars 2009 - 01:34

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 26 March 2009, 0:06, dit :

salam

=D> bravo frere!

moi je dirai sweet_lady
ses sujets sont vraiment tres interessant, ça aide bcq en tout cas en lisant ces sujets je me suis remis un peu en question sur ma façon d'etre , bref je vais pas aller dans les details
celui qui rame dans le sens du courant fait rire le crocodile
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 27 mars 2009 - 02:44

Voir le messagesanka, le Friday 27 March 2009, 3:00, dit :

non moi je sais qui est Lishaan Shampo, :P, dans ce forum tous les clones ne m'echappent pas malheuresement pour eux, :D

quoi?? pardon? shampo? y'a une personne ici qui se nomme shampoo? :lol:

pourquoi pas saabun luugus? saabun duuqad!!

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »