djibnet.com: Bine Bine ,c'est Entre Maris Et Femme ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bine Bine ,c'est Entre Maris Et Femme ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 21 mars 2009 - 08:35

Image IPB

un collier de perles appellé
Bine Bine ou Dial Dialy est porté autour des reins, bien embaumé, parfumé d'encens et de produits exotiques.

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 30 mars 2009 - 11:53

Voir le messagesimaneslam, le Thursday 26 March 2009, 2:10, dit :

salam!

Mais, mais.. voyons YDB, le "bine", chez nous se porte sur la tete pour faire nos chignons
et l'élastique duluc de la gogorad autour des reins looooooool :lol: :lol:
rien à voir avec ces fétiches d'autres soeurs africaines!!!lool

Il y a pas comparaison c'est clair. Mais il n'y a pas un supérieur en valeur à l'autre non plus.
Nos femmes misent sur les senteurs, nos soeurs sur le sensuel.
Un bine bine est un bijoux porté en tenue d'eve ..tout un autre concept n'est ce pas?
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 30 mars 2009 - 04:43

Voir le messagesimaneslam, le Monday 30 March 2009, 15:14, dit :

Salam Dona del Fuego!

ma vocation de linguiste me joue des tours, je spéculais sur un drole de jeu de mots,
mais il est vrai qu'en matière de valeur, le bine bine resplendie de sensualité, ainsi dit
au passage ,je dirais les tenues d'ève djiboutiennes n'ont pas besoin de franfeluches sensuels,
nous sommes senteurs et sensualités conjuguées au présent de la nuit.lolll (pour bcp d'entre nous) :lol: :lol:

La sensualité djiboutienne est une perle qui n'a rien à envier mes chères. Mais elle est différente de celle de l'ouest, elle a le coté roots, sexuel en moins. Car il faut le dire ns avons une culture castrante au niveau sexuel. Et c'est un peu resté dans nos gènes à des degrés différents.
D'ailleurs regardez un peu Ydb parle de bine bine de sensualité (connaissant ce que cela signifie en afrique de l'ouest) vous êtes deux à bondir pour dire 'on en a pas besoin' lol

Quelqu'un à t'il dit qu'on en avait besoin? C'est surtout l'égo qui vous joue des tours les filles.
Relaxez baal, et puis vous savez une vie ca peut être long et monotone pour un couple assez pour créer autant de rupture alors faire voyager son homme de l'afrique de l'ouest à l'inde en passant par l'amazonie c'est pas la 1er chose à condamner quand même ;-)

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
peau.

Senghor
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 30 mars 2009 - 05:06

Je vous trouve vantarde, pas personnellement mais en général; l'homme djiboutien est chétif, filiforme, ejaculateur précoce d'après vous ( toujours en général) et la femme, belle, sensuelle, parfumée etc... pourtant c'est les deux cote d'un même gène!

Alors même si je ne vous contredirais pas pour votre description autogratifiante, les filles, il faudra que vous nous jetiez un peu du lèse!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 30 mars 2009 - 05:22

Voir le messagesimaneslam, le Monday 30 March 2009, 10:58, dit :

salam Dona del Fuego!

En criant sur les toits que les tenues d'éves chez nous sont aussi époustouflantes que celles de l'ouest,
je n'aurai de cesse de dire en revanche que l'exotisme d'ailleurs pourrait n'apporter que du piquant dans la monotonie des vies conjuguales (mis à part les interdits sexuels de notre religion)
d'ailleurs , je déplore d'un coté qu'il n'y ai pas un objet de notre culture qui vienne dévergonder le coté sage de la vie de couple! arretez moi si je me trompe! :lol: :lol:

écoutez, je ne voudrais pas m'immiscer dans votre court de recréation mais pourriez-vous mettre le sujet dans la cour des grands? :blink: :blink:

Si non, veux-tu élaborer: c'est quoi "les interdits sexuels de notre religion" ? :o
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 30 mars 2009 - 05:57

slt les filles

je ne vivrai po une vie conjugual monotone................ca deprime :(

j n changerai po forcement de maris mais de decors :wub: les secrets des femmes du monde , utilisons les !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 30 mars 2009 - 06:43

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 30 March 2009, 17:49, dit :

slt les filles

j n changerai po forcement de maris mais de decors :wub: les secrets des femmes du monde , utilisons les !

Boring maybe but secure and stable that is what I need.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 30 mars 2009 - 09:46

Voir le messageWarsameh, le Monday 30 March 2009, 15:58, dit :

Je vous trouve vantarde, pas personnellement mais en général; l'homme djiboutien est chétif, filiforme, ejaculateur précoce d'après vous ( toujours en général) et la femme, belle, sensuelle, parfumée etc... pourtant c'est les deux cote d'un même gène!

Alors même si je ne vous contredirais pas pour votre description autogratifiante, les filles, il faudra que vous nous jetiez un peu du lèse!

faut savoir retenir un homme si vous ne voulez pas des co-épouses dans votre cour.
nous nous trouvons dans un monde où le sexe masculin se raréfie et où son opposé se multiplie,
alors faut pas que votre ego vous joue des tours(comme Dona l'a dit),
et faut élargir vos connaissances sur la sensualité et la tendresse.

ps:quitte à avoir une calebasse sur nos têtes en attendant le retour de nos maris pour leurs rafraîchir les pieds,faut agir les filles :P
ps2:bon,les messieurs,faut pas venir bomber le torse ici...c'est réservée pour les femmes.

Ce message a été modifié par MissDjib - 30 mars 2009 - 09:49 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 31 mars 2009 - 10:07

Voir le messageDona del fuego, le Monday 30 March 2009, 16:35, dit :

La sensualité djiboutienne est une perle qui n'a rien à envier mes chères. Mais elle est différente de celle de l'ouest, elle a le coté roots, sexuel en moins. Car il faut le dire ns avons une culture castrante au niveau sexuel. Et c'est un peu resté dans nos gènes à des degrés différents.
D'ailleurs regardez un peu Ydb parle de bine bine de sensualité (connaissant ce que cela signifie en afrique de l'ouest) vous êtes deux à bondir pour dire 'on en a pas besoin' lol

Quelqu'un à t'il dit qu'on en avait besoin? C'est surtout l'égo qui vous joue des tours les filles.
Relaxez baal, et puis vous savez une vie ca peut être long et monotone pour un couple assez pour créer autant de rupture alors faire voyager son homme de l'afrique de l'ouest à l'inde en passant par l'amazonie c'est pas la 1er chose à condamner quand même ;-)

K est ce ke tu veux dire par roots.

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 30 March 2009, 17:49, dit :

slt les filles

Il faut d abord restaurer la partie manquante avant d essayer ses choses la.loooooool
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 31 mars 2009 - 11:33

Non sincerement ,sans mettre les djiboutiennes sur la plus haute montagne du monde...elles sont d'une hygenes irrefragable !Propre ,sensuelle,sexu...(J'IRAIS PAS JUSQUE LA) bref elles sont tout simplement des femmes a part .vive nos femmes djiboutiennes,mais je vote pour k'on leur retire un peu de leur droit....ca casse tout dee.!
La djiboutienne: ALLAH j'ai des droit?
Les pouvoirs publik: oui madame
la djiboutienne:nike sa mere walleh il va voir!!!

lool bref elles se servent mal de leur droit(trop d'abus)
R.P N° 280/09
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 31 mars 2009 - 11:44

Voir le messagehouda, le Tuesday 31 March 2009, 8:59, dit :

K est ce ke tu veux dire par roots.

Brut.

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 31 mars 2009 - 12:55

Voir le messagesimaneslam, le Tuesday 31 March 2009, 11:31, dit :

Salam warsameh!

c'était un autre sujet qui n'a rien à voir avec ce post? et c'est pourquoi j'ai mis entre parenthèses!
sinon je ne suis pas vantarde ainsi de meme toutes les personnes qui se sont exprimées sur ce sujet!
en insinuant qu'on joue dans la cour des petits, n'est tu pas en train de nous mépriser, je te le demande bro?
et enfin on échange ici des points de vue sur la question d'objets exotiques qui se porteraient depuis la nuit des temps
dans divers horizons et notamment en Afrique!

C'est pour faire oublier qu'il joue dans la cour des femmes.
Les hommes d'avant évitaient de se melanger au sexe dit faible, lui en djiboutien hybride il s'y mêle avec soin mais n'oublie pas de rappeler qu'on est 'petit' .

Inaa laguu diiran macaanow ka wareeg meshaa, wa sheeko duumaar ee.

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 31 mars 2009 - 12:56 .

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   agregé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-février 09

Posté 01 avril 2009 - 12:05

Voir le messageMissDjib, le Monday 30 March 2009, 23:38, dit :

faut savoir retenir un homme si vous ne voulez pas des co-épouses dans votre cour.
nous nous trouvons dans un monde où le sexe masculin se raréfie et où son opposé se multiplie,
alors faut pas que votre ego vous joue des tours(comme Dona l'a dit),
et faut élargir vos connaissances sur la sensualité et la tendresse.

ps:quitte à avoir une calebasse sur nos têtes en attendant le retour de nos maris pour leurs rafraîchir les pieds,faut agir les filles :P
ps2:bon,les messieurs,faut pas venir bomber le torse ici...c'est réservée pour les femmes.

"le sexe masculin se raréfie" ce vrai??? ah no!!!!!! je comprend c'est une ideologie feminine africaine,pas la peine de mediter sur ca!!!!
Z
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1