djibnet.com: L'islam Est La Religion De Dieu? - djibnet.com

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'islam Est La Religion De Dieu? Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 09:53

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 23 March 2009, 20:28, dit :

ile de la tortue

je ne te laisserai jamais rabaisser , bafouillé ma religion islam ainsi , je te reviendrai armé !

Grow up and get a life :P
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 09:58

Voir le messageMuslin, le Monday 23 March 2009, 20:20, dit :

:lol: :lol: c'était vraiment drôle. Pour une fois, j'ai pas eu besoin d'un traducteur....

@ gaari :
Merci! T'es aussi une perle. N'hésite pas à intervenir plus souvent...

Pietre consolation ! m'etonnrait que tu debarque ds le Paradis ou je vais :lol: :lol:
Je calcule mes coups avec Allah y'a plus a gagner que t'ecouter.
Je suis convaincu tu ne l'es pas(c la difference)

Bye
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 10:07

Voir le messageMuslin, le Sunday 22 March 2009, 21:15, dit :

:D

Lorsque le prophète(scw) avait relaté son voyage nocturne et les fabuleux récits de son voyage, les hypocrites se sont dit '' Mahammad nous a donné le fait qui va mettre fin à sa religion''. Ils sont allés voir Aboubakar pour lui informer ce que le prophète venait de dire. Après l'avoir informé, ils lui posèrent cette question '' Est-ce que tu crois à ça?'' Il leur répondu qu'il croyais à une chose plus grande que ce petit récit car il avait cru à Mohammad quand celui-ci disait que ce coran est la parole de Dieu. C'est à partir de ce jour-là que Aboubakar a été surnommé Aboubakar saddiiq. ça t'inspire ma petite histoire?

ce hadith est le premier a faire allusion au voyage teleporte. Idee deja enoncee par les 1ers ecrivains des books de science-fiction des annees 60 mais realise par aucun homme jusqu'a aujourd'hui.
Qu'il fut le premier l'avoir entrepris ne m'etonnerait pas si la pierre noire est acceptee comme un corps non-terrestre.
j'espere que tu regarde de temps en temps star trekk ? ;)
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 10:14

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 23 March 2009, 20:28, dit :

ile de la tortue

je ne te laisserai jamais rabaisser , bafouillé ma religion islam ainsi , je te reviendrai armé !

ce n'est pas TA religion ! Elle est celle d'Allah ! Toi comme Maxamed(swb), warsa, moi, sista ne sommes que SES sujet.
Pas etonnant que personne ne te choisisse comme moderatrice :lol: :lol:
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 23 mars 2009 - 10:17

Voir le messageDona del fuego, le Sunday 22 March 2009, 20:49, dit :

Peut être que ce que je décris là revient à la sincérité du coeur. Mais si on peut choisir d'être sincère sur un point peut on pour autant choisir d'avoir un coeur sincère, est vraiment un choix?

Très bonne question qui résume bien le dilemme du libre arbitre vs prédestination.

Les avisés itinérants vers Dieu (subhana Allah wa ta'ala) confirment que la sincérité est difficile, voire ardue pour les gens en général excepté ceux à qui Dieu l’a rendue facile.

Je pense que quiconque vient avec une bonne intention peut y accéder mais en définitive c'est Dieu qui décide selon Sa science et la donne à qui IL veut. Or nous savons que la science est un pilier fondamental dans l'acheminement vers Allah.
" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 10:57

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 21 March 2009, 16:44, dit :

tonton domi

Non , ici on montre au prophete scw , que c'est pas juste par son avertissement que les egarés vont le suivre Non , Dieu dit plusieurs fois dans le Coran que le prophete peut avertire l'humanité mais que seul ceux que Dieu a voulu qui le suivent le suivront et c'est là la sagesse ...; l'oncle bien aimé du prophete mohamed etait à l'agonie et le prophete (paix et benediction soit sur lui ) a longtemps insisté pour qu'il prononce le paroles de la SHAHADA pour qu'il meurt musulman mais son oncle souriait et lui repetait qu'il a honte de dire cela parcque les femmes de la mecque vont se moquer de lui , et Dieu a travers son Coran a repondu au prophete que c'est pas Mohamed qui guide les gens mais Dieu .Non le Coran ne dit pas des mensonges , domi le Coran c'est la science qui le prouve jour apres jour ........recemment y'a une etude qui a prouvé que l'alcool meme a petite dose est un fateur cancerigene et Dieu nous l'a deja interdit de le consommer nous les musulmans ...

wallahu aclam !

A Warsa
La classe avec laquelle cet oncle decline l'offre de maxamad me ramene souvent a O.Wilde.
Quand quelque temps avant de rendre le soupire, il jeta o vieux papier peint jauni qui se detachait du mur de sa chambre : "Anyway one of us had to go". j'adore le flegme de certains etres fassent a la mort.
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 23 mars 2009 - 11:39

en parlant de la Mecque, la Umrah s en vient bientot :)

http://www.sacredcaravan.com/

Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 23 mars 2009 - 11:44 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 11:44

Voir le messageune sista, le Tuesday 24 March 2009, 1:31, dit :

en parlant de la Mecque, la Umrah s en vient bientot :)

http://www.sacredcaravan.com/

Assalam aleikum,

Chere Sista, pourras-tu m'expliquer pourquoi il faut toujours se tourner vers la mecque pour les prieurs. Y a-t-il une explication concernant la direction serait liee a la Pierre Noire?
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 mars 2009 - 11:52

Voir le messageiledelatortue, le Monday 23 March 2009, 23:36, dit :

Assalam aleikum,

Chere Sista, pourras-tu m'expliquer pourquoi il faut toujours se tourner vers la mecque pour les prieurs. Y a-t-il une explication concernant la direction serait liee a la Pierre Noire?

wa caleykuma salam frere
je pense que les premiers musulmans ( dont le Prophete SAW) se sont tjs tournes vers Jerusalem ( vers la Mosquee sacree d Alquds) pr prier car c etait l usage selon l ordre divin ds ce temps la mais a un moment donne Dieu a permis que la Qibla devienne La Mecque pr exaucer le voeu secret du Prophete SAW qui a tjs voulu dans son coeur que La Mecque soit la Qibla (mm s il se tournait vers Jerusalem pr obeir a Dieu SWT) .
Depuis donc, les musulmans ont ete ordonnes de prier par Dieu SWT en direction de la Mecque et le Prophete en a ete pleinement satisfait dit on. C est mm clairement mentionne ds une Sourate du Coran je ne me souviens plus laquelle.

Ce message a été modifié par une sista - 23 mars 2009 - 11:56 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 24 mars 2009 - 12:04

Voir le messageune sista, le Tuesday 24 March 2009, 1:44, dit :

wa caleykuma salam frere
je pense que les premiers musulmans ( dont le Prophete SAW) se sont tjs tournes vers Jerusalem ( vers la Mosquee sacree d Alquds) pr prier car c etait l usage selon l ordre divin ds ce temps la mais a un moment donne Dieu a permis que la Qibla devienne La Mecque pr exaucer le voeu secret du Prophete SAW qui a tjs voulu dans son coeur que La Mecque soit la Qibla (mm s il se tournait vers Jerusalem pr obeir a Dieu SWT) .
Depuis donc, les musulmans ont ete ordonnes de prier par Dieu SWT en direction de la Mecque et le Prophete en a ete pleinement satisfait dit on. C est mm clairement mentionne ds une Sourate du Coran je ne me souviens plus laquelle.

Merci bcoup. Je dois revoir certaines de mes hypotheses ce soir.
Merci encore.
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 mars 2009 - 12:05

Voir le messageiledelatortue, le Monday 23 March 2009, 23:56, dit :

Merci bcoup. Je dois revoir certaines de mes hypotheses ce soir.
Merci encore.

je t en prie :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 24 mars 2009 - 01:11

Voir le messageiledelatortue, le Monday 23 March 2009, 23:43, dit :

Il est grand temps que vous compreniez que vs en etes pas les gardiens, Allah s'en est porte garant donc a lui de convaincre(pense qu'Il est mieux prepare que vs tous pour ca). Votre defense decoule de la methode ou elle vs a ete enseigne que je rejette.

Merci

Salam iledelatortue, je ne te le fait pas dire Allah effectivement defends sa religion

tu rejette notre methode et tu veux atteindre la verite par dautres chemin, cest louable aussi, quoique je rejette la facon dont tu ty prends.
on ne peux pas essayer de comprendre une chose en la rabaissant systematiquement, je ne vois pas de question neutre dans ta quete, mais des partis pris.

et nous nous ne serions pas musulmans si tes propos ne nous genait pas, nest ce pas que des insultes adresses a la personne quon aime le plus au monde derange.

remarque je nai jamais repondu a tes posts car jessaie de comprendre ce que tu cherche, tout etre humain merite detre ecoute au moins.
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 24 mars 2009 - 01:34

Voir le messageMuslin, le Sunday 22 March 2009, 16:51, dit :

Si tu penses que je vais accorder du temps à une girouette, tu peux toujours attendre.

Muslim bro vous n etes pas convainquant
Vous devez representer votre nick comme il se le doit et guider intelligemment les " girouettes " et les "ignorants" dont je fais surement partie ...no verbal abusing..l Islam est une religion d Amour..

Ce message a été modifié par mimi2005 - 24 mars 2009 - 01:35 .

0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 24 mars 2009 - 01:42

Voir le messageWarsameh, le Monday 23 March 2009, 19:16, dit :

En fait s'était pour démontrer les lacunes de ceux qui pensent défendre l'islam sans vraiment être capable. Ce genre de personnage donne une mauvaise image de l'islam dont ils ne sont pas entièrement bien informé mais pourtant se permette a s'immiscer sur des sujet philosophiques et donne des réponses erronées et ainsi peignent une image négative de la religion. Partout un occident, il y a plein de ce Cheik du Dimanche ( Vendredi) auto proclamé érudit mais incapable de dire "je ne sais pas ou je n'ai pas de réponse a cela" lorsqu'ils sont pris au dépourvu. Pire encore, parfois ils donnent des réponses faussent ou se font manipuler par plus malin que soit.

Mais en quoi ça te préoccupe la belle ou mauvaise image de l'islam véhiculée par certaines personnes que tu décris? Tu ne crois pas à cette religion, n'est-ce pas? alors en vertu de quoi tu penses être plus soucieux que les musulmans eux-mêmes sur la question de l'image de l'Islam? C'est vraiment insensé ce que tu dis! Ou peut-être que tu as l'intention de nous enseigner l'islam selon warsameh?
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 24 mars 2009 - 01:44

Voir le messagemimi2005, le Tuesday 24 March 2009, 1:26, dit :

Muslim bro vous n etes pas convainquant
Vous devez representer votre nick comme il se le doit et guider intelligemment les " girouettes " et les "ignorants" dont je fais surement partie ...no verbal abusing..l Islam est une religion d Amour..

:blink: toi aussi? tu es sataniste?
0

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »