djibnet.com: Yeux De Biche Moderatrice ....votez Pour Moi ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Yeux De Biche Moderatrice ....votez Pour Moi ! Noter : -----

Sondage : vote pour elire Yeux de biche comme moderatrice (44 membre(s) ont votés)

Voulez vous elire YDB comme moderatrice ?

1. oui ,de tout coeur (8 votes [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

2. Non quelqu'un d'autre de preference un homme (je manque de confiance aux femmes ) (36 votes [81.82%])

Pourcentage des votes : 81.82%

Vote

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 avril 2009 - 12:27

Et à propos de l'usage du vote, comme disait Serge Utge-Royo, "Cocu sans mon consentement, ma carte d'électeur est vierge" ! On ne dépucelle pas ainsi l'attribut du citoyen !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Picte Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 09

Posté 08 avril 2009 - 01:45

Tu cites Nelson Mandela dans ta signature, et bien Mandela n'etait ni raciste ni tribaliste. Change d'attitude t'es pas une enfant.
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 08 avril 2009 - 04:41

Voir le messagePicte, le Wednesday 8 April 2009, 13:37, dit :

Tu cites Nelson Mandela dans ta signature, et bien Mandela n'etait ni raciste ni tribaliste. Change d'attitude t'es pas une enfant.

Picte Poubelle

war deggage espece de rien du tout , yeux de biche c'est une femme depourvu d'idée raciste et de betise pareil ; espece de rien du tout qui t"a mandaté , raté ?

tu es une des tares de ce coin qui se cache , Yeux de biche , tu ne la saliras jamais pauvre petit etre ..................

Non mais il pense que j'ai peur de lui , hee PICTE c'est entre toi et moi et on verra espece de rien du tout !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 avril 2009 - 04:46

Voir le messageSweet_Lady, le Tuesday 7 April 2009, 18:54, dit :

Subxanallah, :o
à chaque fois que je me connecte YdB est entrain d'insulter ou de médire sur quelqun;
tu te dis musulmane mais ne sais tu pas que c'est un grand péché dE médire et calomnier ???
Dis nous, quelle fille du forum trompe son mari selon toi ???? Etais tu présente? As-tu des preuves???
C'EST TRES GRAVE DE S'EN PRENDRE A L 'HONNEUR DES AUTRES? N'AS TU PAS HONTE ??????
C'est une accusation que tu aimes lancer, je ne sais combien de djibnautes fille tu as traité de femmes volages dans ce forum et moi j'en suis une alors que tu ne me connais pas! Maintenant une autre personne ???

Lis ça YdB:

""Le Coran le confirme en ces termes : "O vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer (sur autrui) car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne vous médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (non) vous en aurez l'horreur. Et craignez Allah. Car il est grand accueillant au repentir, très miséricordieux ". Coran 45 verset 12.

La médisance serait reprouvée par l'islam quelle que soit la personne qui en fait l'objet. L'horreur de la médisance est comme manger la chair de son frère mort. Ce qui non seulement est inimaginable, mais également détestable.

La médisance influence négativement les bonnes relations sociales qui existent entre les membres d'une même communauté. Elle détruit l'honneur sans que la victime ne soit à mesure de protester ou de se défendre. Le croyant qui abhorre la médisance doit trembler à l'idée de manger un cadavre en putréfaction, puisque c'est ce qu'il fait.
""

TU ES MEDISANTE, MESQUINE ET REPUGNANTE ydb, TU N'AS RIEN D'UNE BONNE MUSULMANE, TU ES UNE CANNIBALE C'EST AINSI QU'ON APPELLE LES GENS QUI PASSENT LEUR TEMPS A MEDIRE ET CALOMNIER.
Qu'ALLAH TE PARDONNE
TON AME est SOUILLEEE et TU NOUS SOUILLES TOUS AVEC TA MEDISANCE !!! CANNIBALE!

sweet les hadiths que tu utilises , Dieu tu penses qu'il t'a pas entendu quand tu disait '' abstinence c'est utopique , prenez les capotes mes freres '' c'est pas toi ?

N'importe quoi , espece de shareroto vide de tete , elle pense que l'islam c'est les belles paroles et le bushing des hadiths ...............femme tout court!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 avril 2009 - 04:48

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 7 April 2009, 19:28, dit :

ma foi,tu n'es pas croyable YDB!
en plus d'être une calamité ambulante,tu es aussi la mégère par éminence!

tu étais avec Wallen quand elle trompait son mari...SUBXAN...mesures tu le poids de tes propos? :blink:

tu n'es qu'une femme mal élevée,antipathique et malveillante! ouff! :angry:

raté de bristol c'est toi la QABILISTE first ici , deguerpis !

"
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 avril 2009 - 04:51

Voir le messageSweet_Lady, le Tuesday 7 April 2009, 18:54, dit :

Subxanallah, :o
à chaque fois que je me connecte YdB est entrain d'insulter ou de médire sur quelqun;
tu te dis musulmane mais ne sais tu pas que c'est un grand péché dE médire et calomnier ???
Dis nous, quelle fille du forum trompe son mari selon toi ???? Etais tu présente? As-tu des preuves???
C'EST TRES GRAVE DE S'EN PRENDRE A L 'HONNEUR DES AUTRES? N'AS TU PAS HONTE ??????
C'est une accusation que tu aimes lancer, je ne sais combien de djibnautes fille tu as traité de femmes volages dans ce forum et moi j'en suis une alors que tu ne me connais pas! Maintenant une autre personne ???

Lis ça YdB:

""Le Coran le confirme en ces termes : "O vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer (sur autrui) car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne vous médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (non) vous en aurez l'horreur. Et craignez Allah. Car il est grand accueillant au repentir, très miséricordieux ". Coran 45 verset 12.

La médisance serait reprouvée par l'islam quelle que soit la personne qui en fait l'objet. L'horreur de la médisance est comme manger la chair de son frère mort. Ce qui non seulement est inimaginable, mais également détestable.

La médisance influence négativement les bonnes relations sociales qui existent entre les membres d'une même communauté. Elle détruit l'honneur sans que la victime ne soit à mesure de protester ou de se défendre. Le croyant qui abhorre la médisance doit trembler à l'idée de manger un cadavre en putréfaction, puisque c'est ce qu'il fait.
""

TU ES MEDISANTE, MESQUINE ET REPUGNANTE ydb, TU N'AS RIEN D'UNE BONNE MUSULMANE, TU ES UNE CANNIBALE C'EST AINSI QU'ON APPELLE LES GENS QUI PASSENT LEUR TEMPS A MEDIRE ET CALOMNIER.
Qu'ALLAH TE PARDONNE
TON AME est SOUILLEEE et TU NOUS SOUILLES TOUS AVEC TA MEDISANCE !!! CANNIBALE!

:P tu veux attenuer que je suis issa donc dents taillées ............eh oui je suis une femme dent taillée et je vais te mordre au niveau des fessiers ....., n'importe quoi ,; hoyo occupe toi de tes enfants !

"
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 08 avril 2009 - 07:05

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 8 April 2009, 16:43, dit :

:P tu veux attenuer que je suis issa donc dents taillées ............eh oui je suis une femme dent taillée et je vais te mordre au niveau des fessiers ....., n'importe quoi ,; hoyo occupe toi de tes enfants !

:) dhagtaada iga kireh pour un tit moment aado oo i dhageeyso:

yaaaaax aado YDBeey waa arme blanche oo cantuugo aad la fadhiisaan..qofkaas ilaah bu leeyey..
ici, si j ai bien compris le cannibalisme:xan:ceebeyn, mais je ne pense pas que c etait ilkaqoran...anyhow aado
waa virtuel unbaan leeney et on se permet tout...insultes contre insultes..ragaaba meeshan dumarka caayi..
kuwii qururada ku jiray ayaaban arkii aado maxaan umaleyn kuwa ifka jooga..
mon probleme c est que je ne peux passer a cote et faire semblant de rien. quand je vois des soeurs se chamailler.....ma conscience virtuelle :) ne me permettrait pas
aado.markaas gabadheey hawlahaaga iska qabso intaad cidwalba u jawaabi..c est un conseil d une grande soeur ...inta ku caayi iyaga iska daaali...mais la tes ecrits ont attire mon attention...et j etais choquee...hadaad iswada garaneeysiin reerodhan ayaa kudumi kara taas....ta conscience te permettra t elle ?....i dont think so....
relaax aado, et continue de nous informer sur tt comme tu sais si bien le faire

Ce message a été modifié par mimi2005 - 08 avril 2009 - 07:06 .

0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 08 avril 2009 - 10:59

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 8 April 2009, 16:33, dit :

Picte Poubelle

war deggage espece de rien du tout , yeux de biche c'est une femme depourvu d'idée raciste et de betise pareil ; espece de rien du tout qui t"a mandaté , raté ?

tu es une des tares de ce coin qui se cache , Yeux de biche , tu ne la saliras jamais pauvre petit etre ..................

Non mais il pense que j'ai peur de lui , hee PICTE c'est entre toi et moi et on verra espece de rien du tout !

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 28 October 2008, 8:59, dit :

ah wiii

On dirait la cousine de PP une gauloise née au 14eme arrondissement de PARIS .....Na tu mangeais les feuilles des arbres a BAIDOA :lol:

Wallen , tu es une hypocrite et c'est pourquoi ts phrases ont un double sens .....c'est pas nouveaux chez les hamarawis , ils ont les maitres .......maman infidele :P

Beenta eeg .

Hunno isla yaab ! Miyaadan aakhiro laheen ???
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première