freeman, le Friday 20 March 2009, 13:49, dit :
Tu te considères musulman en condamnant d'autres musulmans(les jeunes issas de q6).
Bravo, les talibans commencent à utiliser des mots de chauteaubriant. c'est le monde à l'inverse. C'est l'islam ne permet pas se de piller les biens publics pour des raisons tribales. Mr et Madame iog le font allègrement devant tout le monde. Et, je n'ai pas entendu Mr "muslin" s'insurger devant tel fait. Non, il se permet condamner les victimes de ce système tribale et raciste pour des raisons tribales. Alors, arrêtez d'utiliser le masque de l'islam pour assouvir vos désirs tribalistes.
Il y' avait une belle citation biblique qui disait qu'on juge un arbre par les fruits qu'il donne. Je ne sais absolument rien des jeunes de l'association arche de quartier 6. Suite à l'appel de cette association, tu vois, comme tous, la vague de sentiment de haine qu'elle suscite et tu trouves comme bon opportuniste une occasion de profiter de cette situation où les esprits s'égarent et s'affaiblissent. C'est une aubaine pour les sangsues de ton espèce car ce qui affaiblisse, vous renforce. Chaque personne juge en fonction de ses représentations et les miennes sont musulmanes. En quoi condamner le répréhensible est anti-islam ou cacherait un désir tribale? Tu voudrais me donner un conseil alors que tu es incapable de distinguer chateaubriant d'un chateaubois!

Tu aurai préféré que tout dessein pour Djibouti se réalise à tout prix! Vers quoi vous vouliez nous conduire? A suivre tes passions? Et puisque on parle des représentations, voici mes références :
27. Et Allah veut accueillir
votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).(sourate 4)
90. Certes, Allah commande
l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit
la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.(sourate 16)
93. Si Allah avait voulu,
Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes,
interrogés sur ce que vous faisiez. (sourate 16)
92. Certes, cette communauté qui est la vôtre est
une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc.(sourate 21)
105. Et ne soyez pas
comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.(sourate 3)
110. Vous êtes
la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous
ordonnez le convenable,
interdisez le blâmable et
croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.(sourate 3)
une parole chère du prophète
''Celui qui d'entre vous aperçoit
une chose répréhensible qu'il la
redresse de la main; s'il ne peut pas,
de sa langue; s'il ne peut pas,
de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi. ''
Cependant ma question est pourquoi un super-justicier s'il n'est pas hypocrite, aurait besoin d'agir masqué?(c'est bien ton avatar n'est-ce pas? le ''super-héros''!)