kun ciil, le Monday 9 March 2009, 22:15, dit :
Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous faire part de la manifestation qui aura lieu jeudi 19 mars 2009 à Djibouti.
L’association Arche de Q.6 a lance un appel a tous les jeunes Issas de Djibouti de participer a la grande manifestation qui aura lieu a Djibouti. En Solidarité avec nos commerçants en révolte et contre la méchanceté d’IOG est sa femme en ver nos commerçantsNous vous invitons à suivre la manifestation qui aura lieu ce jeudi 19 mars à Djibouti a partir de 18h. La manifestions partira de la place chameaux et se dirigera vers la place Ménélik devant le ministère de l’intérieur (Via place Rimbaud) ou aura lieu une action symbolique de protestation devant le ministère. Nous dénoncerons à cette occasion le rôle que KMH joue au sein du gouvernement Djiboutien
Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous transmettons nos meilleures salutations.
Quand : Jeudi le 19 mars 2009
Lieu : place chameaux
Heure : 18h
Pourquoi vous appelez juste les jeunes ISSAS de Djibouti?
Je trouve cette manifestation deplacée et juste Tribale et n'a aucune signification compatriote.
Vous parlez comme si il n'a que des jeunes ISSA dans la republique c'est vraiment honteux ces
propos raciaux et je condamne personnellement l'Association ARCHE qui, au lieu de propager
des idées seines au sein de toute la jeunesse de Djibouti seme la haine xenophobe et indigne pour
des gens civilisés. J'espere qu'il y'a parmis vous des gens eclairés et pourront faire des reactions
pour remedier a cette erreur impardonnable. Sinon les autoritées competentes doivent prendrfe des
mesures apropriées pour faire en sorte de retiré le statut d'association a cette ancienne Association
qui se nomme ARCHE. Moi je dirais ARCHE sa MARCHE pas et changer votre politique de Merde desolé
je sais que c'est des grossierté mais ce que vous fetes est pire.
Finalement j'appelle a tous les jeunes djiboutiens de ne pas accepter ces genres des manifestations et de ne pas
entrer dans leur jeu depourvu de sens. Je vous fais confiance mes chers compatriotes et je suis sure
que vous allez pas entrer dans leur idéologies racistes.
Merci a tous.
Le tribalisme n'a jamais été une solution mais un facteur destructeur dans toutes les societés.
Voir ce qui se passe en somalie...............................