djiblali, le Tuesday 17 March 2009, 1:54, dit :
leur seule motive est d´arreter khadra mahamoud et sur ce point je le soutiens. si cette femme continue de chasser les cadres issas q´est-ce-que les issas vont faire demain? PEUT ETRE CE QUI SE PASSAI EN AFRIQUE DU SUD. alors il est temps d´arreter cette folle femme avant que ma communauté ne paye les consequence
nabadey
Walal i dhegeyso.
Je suis pas contre une manifestation mais je suis contre l'idée tribale vehiculée a travers
cette manifestation. Je serais d'accord avec leur truc si ils appelaient sans aucune exceptions
tous les jeunes djiboutiens ce qui n'est pas le cas ici. Alors c'est louche mon frere.
Ce qui m'agace sur ce forum c'est que la plus part des gens ne parlent qu'avec des trucs
à caractere tribal et c'est contre cette idée que je me bats delibrement.
Pour moi un djiboutien ce n'est ni Issa ni Afar ni Arabe ni Issak ni autres mais tout simplement un
djiboutien (je sais pas si tu vois ce que je vais dire par la mon frere!!!!!!).
Franchement ça me degoute en plus ce sont des gens qui ont apparement fait des etudes
et qui devaient pas avoir des idées pareilles dans leur petites tetes mais c'est vraiement
tristes. Je les meprises tous en tout cas et je leur dis ne vous fatiguez pas ça marchera jamais
votre blabala et savourez sagement vos paquets de khats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le Mirqan, le soir on construit des gratte-ciel pour les detruire le matin !!!
Trop marrant: ARCHE ça MARCHE pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!