Ta Moitié Tu L'as Rencontré Ou ? on veut savoir !
Posté 16 février 2009 - 03:05
Pouvez vous dire sans complexe l'endroit ou vous avez rencontré sa moitié? (boite de nuit , dans la rue , internet....)
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 17 février 2009 - 01:34
on a passé tout notre temps à se regarder...lool...les filles n'arrêtaient pas de me demander des futilités(naa,S..... passe la moutarde;naa S......passe la mayo etc...)tout ça,pour m'emmerder!

chéri,tu t'en rappelles?

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 17 février 2009 - 01:15
MissDjib, le Tuesday 17 February 2009, 2:26, dit :
on a passé tout notre temps à se regarder...lool...les filles n'arrêtaient pas de me demander des futilités(naa,S..... passe la moutarde;naa S......passe la mayo etc...)tout ça,pour m'emmerder!

chéri,tu t'en rappelles?

N'importe quoi ! C'était autour de la toile !
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 17 février 2009 - 01:17
Toto, le Tuesday 17 February 2009, 14:07, dit :
Et on ne dit pas "Choper" ! Ca fait vulgos ! Mais c'est vrai que tu as enfin decidé te révéler telle que nous sommes ! Vulgaire, mal élévée, le doigt dans l'nez !
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 17 février 2009 - 03:46
Toto, le Tuesday 17 February 2009, 12:09, dit :
Sans complexe? Ici ! Il y a cela 3 ans bientôt.
J'en profite pour dire un grand merci à djibnet

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
Posté 17 février 2009 - 03:54
Sohanne, le Tuesday 17 February 2009, 11:38, dit :

Sohanne pour remercier Djibnet, il faut que ton premier enfant porte le nom de Djibnet

Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 17 février 2009 - 03:56
oui grace a Allah j'ai toujours eu mon autre moitie depuis ma conception.

Ps: a moins qu'on est fait avec 92 chromosomes(je parie que meme les dinausores ne l'ont pas)dans ce cas l'enchere est ouverte.
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 17 février 2009 - 06:50
MissDjib, le Monday 16 February 2009, 19:26, dit :

chéri,tu t'en rappelles?

Mic's free
Posté 18 février 2009 - 12:34
E-{-_-}-Face, le Tuesday 17 February 2009, 20:42, dit :

quoi, ne me dis pas que c'est toi??

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.
"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
Posté 18 février 2009 - 01:33
Posté 18 février 2009 - 07:17
Sohanne, le Tuesday 17 February 2009, 9:38, dit :

Et j'imagine qu'à la suite tu t'es marié avc lui et décidé de déménager dans son chez lui o States..

Posté 18 février 2009 - 09:03

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)
Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)
La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)
[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]