djibnet.com: Les Pirates Somaliens - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Pirates Somaliens envoyé spécial Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 16 février 2009 - 02:13

hey avez-vous regarder ce repostage d'envoyé special, il est vraiment incroyable.

pour une fois certains d'entre eux s'expriment! ils sont flippants en tous cas :((

http://envoye-specia...id_rubrique=779
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 16 février 2009 - 02:15

Qu'ils détournent le plus de navires qu'ils peuvent, pendant qu'il en est encore temps.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 16 février 2009 - 03:07

Le type avait de la chance que ces mecs ne savaient pas reconnaitre l'accent francais, mais bravo comme meme parce que il faut du courage pour partir avec des pirates

Peur des francais yeah right :lol: :lol: ca c la meilleur
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 16 février 2009 - 03:32

Il faut un reportage djiboutien sur les pirates somaliens. J'aimerais bien voir la position des Djibs la-dessus.
Ca doit être réalisé par un des gens indépendants du pouvoir, lol.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 février 2009 - 02:35

Voir le messagepilot, le Monday 16 February 2009, 15:24, dit :

Il faut un reportage djiboutien sur les pirates somaliens. J'aimerais bien voir la position des Djibs la-dessus.
Ca doit être réalisé par un des gens indépendants du pouvoir, lol.

Les pirates en somalie , lancent un appel de detresse au monde ,une facon , de leur dire , we need help to make a nation !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 17 février 2009 - 03:29

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 17 February 2009, 2:27, dit :

Les pirates en somalie , lancent un appel de detresse au monde ,une facon , de leur dire , we need help to make a nation !

Moi je dirais plutôt ke c un avertissement "Vs voulez passer ici alors faites le à vos risques et périls"

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 17 février 2009 - 03:31 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 17 février 2009 - 03:39

Voir le messagele-patrouilleur, le Monday 16 February 2009, 21:21, dit :

Moi je dirais plutôt ke c un avertissement "Vs voulez passer ici alors faites le à vos risques et périls"

I would say that it's more like a dare: I dare to pass at your own risk. If it's portable then it's keepers. :D
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 18 février 2009 - 04:08

Voir le messageFluid, le Tuesday 17 February 2009, 15:31, dit :

If it's portable then it's keepers. :D

So it's Finders, keepers? :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 février 2009 - 04:16

Voir le messageLishan, le Monday 16 February 2009, 3:05, dit :

hey avez-vous regarder ce repostage d'envoyé special, il est vraiment incroyable.

pour une fois certains d'entre eux s'expriment! ils sont flippants en tous cas :((

http://envoye-specia...id_rubrique=779

Bah oui ! Mais faut bien manger pour vivre...C'est une nouvelle race de requins qui n'a plus besoin de se cacher, vit au grand jour, à visage découvert, sur l'eau et non plus dedans, dans les profondeurs océaniques à traquer le krill...Leur proie est autrement plus ambitieuse : Le plaisancier au long cours affrété par Bolloré !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 19 février 2009 - 03:34

assalamou alekoum.
Vous savez chez les pays occidentaux...par exemples a l'Angleterre,tu ne pourras pas pecher a 2000km de la cote anglaise...ils vont vous dire que vous etes dans les territoires anglaises et avec cette loie ous allez en prison directement.
Par contre,eux les bateaux occidentaux peuvent pecher a 250 km de la cte somalienne...et ces occidentaux vous raconte qu'ils sont dans les eaux international...
vous voyiez l'ingalites qui existe dans le monde....Alors ces pirates ne sont pas des pirates comme certaines les nommes...personnellement ,je les appelle les HEROS,LES DEFENSEURS,LES MEILLEURES DE HOMMES.Ils defends unquement leurs survies...et leurs territoires non..Comprenez comme meme.Avec des petits trucs......ils ont mis la traque aux puissants............et ce n'est que les debuts.....
car nous, peuple somaliens,nous n'aimons pas que les blancs nous pietienne......On est pas des gaudeloupeens,ni Ivoriens,pire encores ne sont des kenyanneens......
on est ,et on sera les braves ,les heros des peuples africains.....comme Ahmed Goureyy..(Ahmed le gauchee)....et tant d'autres que l'histoires nous racontes chaque jours.
Je dis a hautes voix...bravo mes freres....... =D> =D> =D>
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Picte Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 09

Posté 19 février 2009 - 07:48

Voir le messageJEPENSE, le Wednesday 18 February 2009, 21:26, dit :

Le pays est dans le chaos et par leur propre faute, je ne vois de ce qu 'il y a de héroïque lorsque tu attaques des navires de commerces :blink: c'est facile de jetter la pierre à autruis.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 19 février 2009 - 02:21

Voir le messageJEPENSE, le Thursday 19 February 2009, 5:26, dit :

assalamou alekoum.
Vous savez chez les pays occidentaux...par exemples a l'Angleterre,tu ne pourras pas pecher a 2000km de la cote anglaise...ils vont vous dire que vous etes dans les territoires anglaises et avec cette loie ous allez en prison directement.
Par contre,eux les bateaux occidentaux peuvent pecher a 250 km de la cte somalienne...et ces occidentaux vous raconte qu'ils sont dans les eaux international...
vous voyiez l'ingalites qui existe dans le monde....Alors ces pirates ne sont pas des pirates comme certaines les nommes...personnellement ,je les appelle les HEROS,LES DEFENSEURS,LES MEILLEURES DE HOMMES.Ils defends unquement leurs survies...et leurs territoires non..Comprenez comme meme.Avec des petits trucs......ils ont mis la traque aux puissants............et ce n'est que les debuts.....
car nous, peuple somaliens,nous n'aimons pas que les blancs nous pietienne......On est pas des gaudeloupeens,ni Ivoriens,pire encores ne sont des kenyanneens......
on est ,et on sera les braves ,les heros des peuples africains.....comme Ahmed Goureyy..(Ahmed le gauchee)....et tant d'autres que l'histoires nous racontes chaque jours.
Je dis a hautes voix...bravo mes freres....... =D> =D> =D>

vive les somalien des rajoul les hommes de l'afrique B) :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 février 2009 - 03:22

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 17 February 2009, 5:27, dit :

ou plutôt we need to have a meal.
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1