djibnet.com: Un Djiboutien Qui Veut Revenir Son Cher Pays - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Djiboutien Qui Veut Revenir Son Cher Pays Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Goobjoog Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 09

Posté 15 février 2009 - 01:35

Chers lecteur/lectrices

Assalaamu aleikum :D

Je suis nouveau sur ce forum et desormais j'aimerai donner un peu de moi aux exellence lecteurs/lectrices.

Je suis un djiboutien de la diaspora et ca fait des annees que je pense retourner mon pays. Et ca fait des annees que je me connecte sur ce forum de discussion sans exprimer mes opinions. Des fois lorsque je lis l'image que vous donnez de Djibouti, il m'est parait que Djibouti n'est encore pas prete de recueillir ses enfants. Que pensez-vous? donnez vos idees sans rancune s'il vous plait. Est-ce que Djibouti a devant elle un meilleur avenir?

--------
Peace
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 15 février 2009 - 01:52

Voir le messageGoobjoog, le Saturday 14 February 2009, 21:27, dit :

Chers lecteur/lectrices

Assalaamu aleikum :D

Je suis nouveau sur ce forum et desormais j'aimerai donner un peu de moi aux exellence lecteurs/lectrices.

Je suis un djiboutien de la diaspora et ca fait des annees que je pense retourner mon pays. Et ca fait des annees que je me connecte sur ce forum de discussion sans exprimer mes opinions. Des fois lorsque je lis l'image que vous donnez de Djibouti, il m'est parait que Djibouti n'est encore pas prete de recueillir ses enfants. Que pensez-vous? donnez vos idees sans rancune s'il vous plait. Est-ce que Djibouti a devant elle un meilleur avenir?

No frere Djibouti n'est pas pres d'accueillir ses enfants ...Reste las ou tu es frere ...C'est un conseil frere.....Le regime Mamasane utilise : "Qui connait qui "...Prend un example de Moi je m'apelle hassan med , je suis diplome' de maitrise de Commerce , j'ai fini mes etudes en Maurice de ma licence , j'ai fais deux ans d'informatiques en Inde, et j'ai termine' mon master en Tunisie .....Je suis rentre' au pays le 3 decembre 2008, et voila apres 2 mois et demis de combat je viens trouver mon job......Reste las ou tu es frere , on change le regime de Mamassane bientot , et la justice viendra, les jobs seront comme de la pluie .....Fais confience a nous ( les Fourlabas ) ...Incha Allah ca ira bien et tu auras 500 000 de salaire de chaque mois , ca depend tes etudes ...Votez pour les Fourlabas please ...Merci
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Goobjoog Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 09

Posté 15 février 2009 - 07:13

"Je suis rentre' au pays le 3 decembre 2008, et voila apres 2 mois et demis de combat je viens trouver mon job......Reste las ou tu es frere , on change le regime de Mamassane bientot , et la justice viendra, les jobs seront comme de la pluie .....Fais confience a nous ( les Fourlabas ) ...Incha Allah ca ira bien et tu auras 500 000 de salaire de chaque mois , ca depend tes etudes ...Votez pour les Fourlabas please ...Merci "
[size="3"]merci frere Hassan!

merci tout d'abord de me donner votre hymble conseil. Mais frere, excusez-moi, mais vous m'avez choque. votre regard sur le tribalisme est vraiment deplace. Je me demande comment tout de suite l'aiguille de tribalisme t'a pique???!!!!!! Deja vous etes presque 3 mois au pauys et vous commencez a faire la compagne des Fourlabas? incroyable!!!! je croyais qu'on pouvait etre epargne de ce fleau si nous sommes eduques masi je pense que non. quant au problem de Job, si vous avez trouve en 3 moisun boulot alors la Djibouti est entrain de se remettre sur les rails.

Merci comme meme frere Hassan med[/size]

--------
Peace
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 février 2009 - 01:59

Voir le messagehassan med, le Saturday 14 February 2009, 19:44, dit :

No frere Djibouti n'est pas pres d'accueillir ses enfants ...Reste las ou tu es frere ...C'est un conseil frere.....Le regime Mamasane utilise : "Qui connait qui "...Prend un example de Moi je m'apelle hassan med , je suis diplome' de maitrise de Commerce , j'ai fini mes etudes en Maurice de ma licence , j'ai fais deux ans d'informatiques en Inde, et j'ai termine' mon master en Tunisie .....Je suis rentre' au pays le 3 decembre 2008, et voila apres 2 mois et demis de combat je viens trouver mon job......Reste las ou tu es frere , on change le regime de Mamassane bientot , et la justice viendra, les jobs seront comme de la pluie .....Fais confience a nous ( les Fourlabas ) ...Incha Allah ca ira bien et tu auras 500 000 de salaire de chaque mois , ca depend tes etudes ...Votez pour les Fourlabas please ...Merci

:lol: :lol:
HAHAHAHA !!! sti chui crampé. Super Mytho en plein action.
HM, merci pr ces quelque minutes de fou rire que tu viens de m'offrir, lol j'ai faillis m'étouffer.
Merci encore :)

Ps: sinon je ne sais pas mais le dialogue goobjoog et HM, m'a l'air comme étant plus un monologue qu'autre chose. ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 février 2009 - 02:47

Voir le messageBOSS68, le Sunday 15 February 2009, 12:51, dit :

HAHAHAHA !!! sti chui crampé. Super Mytho en plein action.
HM, merci pr ces quelque minutes de fou rire que tu viens de m'offrir, lol j'ai faillis m'étouffer.
Merci encore :)

Tout d'abord, salut Goobjoog!!

Aprés j'avais une petite question pour Hyper Mytho:
Faut il une maitrise de Commerce pour vendre du Kath ???
Et une deuxième question :
Où as tu "acheté" cette fameuse maitrise ?

Plus sérieusement, Si tu as des connaissances dans la branche du métier que tu veux exercer, cela peut marcher!!
Si tu ne connais personne de haut placé et que tu es bardé de diplôme... c'est plus dur!!
bon courage quand même!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 15 février 2009 - 04:22

Voir le messagethorgal, le Sunday 15 February 2009, 10:39, dit :

Où as tu "acheté" cette fameuse maitrise ? :lol: :lol:

Plus sérieusement, Si tu as des connaissances dans la branche du métier que tu veux exercer, cela peut marcher!!
Si tu ne connais personne de haut placé et que tu es bardé de diplôme... c'est plus dur!!
bon courage quand même!!

A Maurice , j'ai suivis mes etudes dans universite' Francaise....... La France vend elle des diplomes ? La balle est dans ton camp :lol: :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 15 février 2009 - 04:23 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 février 2009 - 04:56

Voir le messagethorgal, le Sunday 15 February 2009, 14:39, dit :

Où as tu "acheté" cette fameuse maitrise ?

bon courage quand même!!

assalamoun caleikoum

Meme Thorghal "le leggionnaire" a compris bien comment fontionnent les choses dans le pays des braves :D, sinon Goobjoog rappelle toi que ce tu a merite et Allah t'a reserve personne et je dis personne ne va t'empecher a avoir donc prie et tente ta chance, et bonne chance.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Goobjoog Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 09

Posté 15 février 2009 - 07:21

Voir le messagesanka, le Sunday 15 February 2009, 18:48, dit :

assalamoun caleikoum

Meme Thorghal "le leggionnaire" a compris bien comment fontionnent les choses dans le pays des braves :D, sinon Goobjoog rappelle toi que ce tu a merite et Allah t'a reserve personne et je dis personne ne va t'empecher a avoir donc prie et tente ta chance, et bonne chance.

Merci chers patriotes!

Tant qu'il y a l'espoir il y a un chemin
.
--------
Peace
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 février 2009 - 08:31

Voir le messagehassan med, le Sunday 15 February 2009, 15:14, dit :

A Maurice , j'ai suivis mes etudes dans universite' Francaise....... La France vend elle des diplomes ? La balle est dans ton camp :lol: :lol:

Dans une université Française...
Vu tes posts remplis de fautes d'orthographe, ou tes phrases qui ne veulent rien dire...
J'émets quelques doutes sur tes "pseudos" études en université française!!
Si tes diplômes ont la même valeur que ton "pseudo" passeport diplomatique....
cela veut tout dire :lol: :lol: !!!
:D :D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 16 février 2009 - 12:28

Voir le messagesanka, le Sunday 15 February 2009, 10:48, dit :

assalamoun caleikoum

Y'a pas comme de la contradiction dans ton intervention ?
d'abord "c'est crois en dieu et tu y parviendras à 100%" ensuite de sa, tu nous la rammènes avec " bonne chance " :blink:
pourtant si mes souvenirs st bon, Dieu et Chance n'ont jamais fait bon ménage...

croit en dieu oui mais ya pas d'autre variable aussi, qu'on ce doit de prendre en considération ?

Sinon le seul conseil que je pourrais donner a l'autre nigaud, c'est le faite qu'a Djibouti on peut facilement compté juska 75%(heureusement qu'il ya pas de stat pr confirmer ou aggraver mes écrits) de chômeurs dont on peut mm y trouver pas mal d'universitaires...so a toi d'y réfléchir sur ton possible retour o bled.

Malheureusement, Djibouti n'est pas encore prête a prendre bien soin de tous ses enfants.. :(
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 février 2009 - 03:02

Voir le messagehassan med, le Sunday 15 February 2009, 16:14, dit :

j'y serais prochainement ,je vais mener mon enquète B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   van.dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-février 09

Posté 17 février 2009 - 04:56

salut frere goobjoog
moi personnellement,je te conseille de rentre dans ton cher pays djibouti parce que tu es nul part plus heureux que ton pays.et ce qui du travail ,tu l aura si Dieu le veut parce si Dieu te l a presecrit personne ne peut te le refuser ca c est 1 point et si mon cher ami qui veut faire une revolution au nom de son tribu a eu un job dans 3 mois c est 1 bonne signe pr toi frere.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Goobjoog Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 09

Posté 18 février 2009 - 01:41

Voir le messagevan.dj, le Tuesday 17 February 2009, 18:48, dit :

salut frere goobjoog
moi personnellement,je te conseille de rentre dans ton cher pays djibouti parce que tu es nul part plus heureux que ton pays.et ce qui du travail ,tu l aura si Dieu le veut parce si Dieu te l a presecrit personne ne peut te le refuser ca c est 1 point et si mon cher ami qui veut faire une revolution au nom de son tribu a eu un job dans 3 mois c est 1 bonne signe pr toi frere.

merci cher patriote :P tu m'as donne un bon espoir. Best regards.
--------
Peace
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1