sanka, le Sunday 15 February 2009, 10:48, dit :
assalamoun caleikoum
Meme Thorghal "le leggionnaire" a compris bien comment fontionnent les choses dans le pays des braves

, sinon Goobjoog rappelle toi que ce tu a merite et Allah t'a reserve personne et je dis personne ne va t'empecher a avoir donc prie et tente ta chance, et bonne chance.
Y'a pas comme de la contradiction dans ton intervention ?
d'abord "c'est crois en dieu et tu y parviendras à 100%" ensuite de sa, tu nous la rammènes avec " bonne chance "
pourtant si mes souvenirs st bon, Dieu et Chance n'ont jamais fait bon ménage...
croit en dieu oui mais ya pas d'autre variable aussi, qu'on ce doit de prendre en considération ?
Sinon le seul conseil que je pourrais donner a l'autre nigaud, c'est le faite qu'a Djibouti on peut facilement compté juska 75%(
heureusement qu'il ya pas de stat pr confirmer ou aggraver mes écrits) de chômeurs dont on peut mm y trouver pas mal d'universitaires...so a toi d'y réfléchir sur ton possible retour o bled.
Malheureusement, Djibouti n'est pas encore prête a prendre bien soin de tous ses enfants..
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "