djibnet.com: Folie De Grandeur! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Folie De Grandeur! Gadaffi prend au serieux sa fonction Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Icône du message  Posté 11 février 2009 - 08:19

Ourdi de son nouveau rôle de Chef de l'Afrique, Gaddafi n'a pas tarde de démontrer son irrationnel et son excentricité; Il vient de tout simplement proposer d'élargir ça vision mégalomane et puérile des États Unis d'Afrique aux États noirs du Caraïbe comme Haïti, Jamaïque et république dominicaine; Dénominateur commun: ils sont peuplés de noirs.

Décidément cet arabe, berger du désert, roi des roi, veux posséder :lol: tous les noirs de la planète au propre comme au figuré; Il lui reste le Brezil et les USA. :lol: :lol:

Aux pays dirigés par des imbéciles, les clowns sont des rois des rois.

Ce message a été modifié par Warsameh - 11 février 2009 - 08:20 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 février 2009 - 08:24

Voir le messageWarsameh, le Wednesday 11 February 2009, 16:11, dit :

Ourdi de son nouveau rôle de Chef de l'Afrique, Gaddafi n'a pas tarde de démontrer son irrationnel et son excentricité; Il vient de tout simplement proposer d'élargir ça vision mégalomane et puérile des États Unis d'Afrique aux États noirs du Caraïbe comme Haïti, Jamaïque et république dominicaine; Dénominateur commun: ils sont peuplés de noirs.

Décidément cet arabe, berger du désert, roi des roi, veux posséder :lol: tous les noirs de la planète au propre comme au figuré; Il lui reste le Brezil et les USA. :lol: :lol:

Aux pays dirigés par des imbéciles, les clowns sont des rois des rois.

la source bro ??/???/
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 11 février 2009 - 08:30

Voir le messagehassan med, le Wednesday 11 February 2009, 14:16, dit :

la source bro ??/???/

Bonne question: http://news.bbc.co.u...ica/7883178.stm
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 11 février 2009 - 09:33

pourquoi s'arreter avec les caraïbes , il devrait inclure les banlieues europeens aussi :lol: :lol:

et les idiots qui l'ont elit attends qu'il ouvre sa porte monnaie
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 février 2009 - 11:52

assalamou caleikoum

Moi je ne trouve pas incense cette idee, vue ques ces pays ne font ni partie des organisations sudamericaines, ni nord americaines,les gens peuples sont tous d'origine africaines, pkoi pas les integres, rien a perdre en tous cas.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1