j ai pu me tenir debout pour gagner la plume et ecrire ce sujet .
les grands boucher de centaine de milliers des innocents ( femmes ,enfants ,villeard et etcc..) ont ete acceullis chaleureusement par un tapis rouge par iog , the so-called president of djibouti.
qui sont ces celebres boucher des milliers des humains innocents?
qui sont ces milliers d innocents frappes par les armes lourds par les faqash government ?
ces celebres bouchers des innocents surnommes aussi les bouchers d hargeysa sont mohamed morgan hirsi et maslax mohamed ziade barre
ces anciens fuyard de hargeysa apres la rentre de snm dans la capital de hargeysa.
alors ces atrocites inhumains ki etonne tout le monde sauf un cadavre ,ou un haineux de ce peuple , ont ete felecite par iog ,puisk il l a chaleureusement acceullis et l a offert comme acceuille kempinski.waw tres fort pour kelk un ki ne sait pas se tenir contre ce acte grossier , ki peut meme te rendre paralyse si t es sensibe. ba moi je suis tres fort pour se tenir debout et se revenger doublement.
donc moi ki supportais iog audela des differences claniks.
mais je suis fort dupe de lui. alors un message to this so called president , prepare toi a la guerre kant un hero president somalilandais viendra au fauteuile , tout les so called djiboutiens payeront tres cheres par cet inoubliable sombre jour.

le jours ou je me vengerais viendras , et je crois k c est le dernier jour a ecrire un sujet ici , adieu
Ce message a été modifié par president - 09 février 2009 - 11:01 .