president, le Sunday 1 February 2009, 21:34, dit :
et puis sanag et sool sont des regions 10 fois plus grand k djibouti , c est pas un kartier ou un vilage comme djibouti.

Tout d'abord, je voudrai te dire que tu es une honte pour tous les Issaks de Djibouti que tu veux representer, ce n'est pas en opposant les uns aux autres que tu vas arriver à quelque chose. Je ne comprend pas ton complexe, parce que tu as un gros complexe que tu le veuilles ou non, il faut vraiment se sentir petit pour diminuer le pays dans lequel tu es né et te rattacher à un pays qui n'a pas besoin de toi. Ce n'est pas parce que tu es Issak que tu es necessairement un somalilandais, et vice versa. Laisse moi t'expliquer que je n'ai jamais vu ou entendu un somalilandais denigrer Djibouti, tu le sais pourquoi ?, parce qu'ils sont fiers de ce qu'ils sont et ils n'ont rien à prouver. Il n'y a que les complexés comme toi, qui ne savent pas sur quel pied danser, qui tangue d'un coté ou de l'autre comme un navire en perdition. Je vais te donner un conseil, sois fier, ce n'est pas une contradiction de vouloir le bien de la Somaliland, et d'être djiboutien, mais s'identifier à ce pays, alors c'est simple, demenage là bas, tu ne manqueras à personne et arrête de pleurnicher dans les sites djiboutiens. Toute personne qui a le moindre jugement, contrairement à ce Moalin qui dit des bêtises tout le temps, veut le bien de tout peuple somali, que ce soit la Somalie, la Somaliland, Puntland, Djibouti et même des somalis qui sont en guerre en Ogaden pour retrouver leur liberté. Je ne comprend pas la raison pour laquelle on doit s'opposer pour se sentir mieux, alors que nous devons nous aider les uns les autres pour avancer, parce que nous partageons la même langue et la même culture. Si Djibouti aide la Somalie dans le processus de reconciliation, je trouve que c'est tout un honneur pour la republique et pour tous les gens qui ne se ferment pas les yeux dans la souffrance du peuple frêre, mais ce n'est certainement pas une opposition à la Somaliland, loin de là.