djibnet.com: Le Ton Monte Entre L'israel Et La Turquie - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Ton Monte Entre L'israel Et La Turquie Ca chauffe Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 03 février 2009 - 07:07

Voir le messageToto, le Tuesday 3 February 2009, 11:09, dit :

Décidement cet état quasi xénophobe se prend la tête avec la planète entière...Autrefois, l'état d'Israël avait su composer au moins avec un certains nombres d'états dits périphériques dont la Turquie afin de contourner la menace arabe à ses frontières...Désormais, ce n'est même plus d'actualité ! Cette dérive d'Israël en des positionnements ultra-nationalistes et de belliciste surpris que le monde n'apprécie plus son état de guerre permanent est inquiétant : Israêl veut-il de la paix ? En état de supérioté militaire dans la région pour de très longues années et pourtant en demande de tension systématique, la question du désir de paix se pose !

voici le contour du plan de paix israëlien avec les palestiniens et arabes en général.

1) Jérusalem capital d'israël.
2) Les pays doivent accepter d'accueillir 50% des palestiniens qui n'ont pas de terre ou qui ont perdu leur terre(pas de retour des réfugiés).
3) laisser les palestiniens deux ou trois enclaves qui sont dans le territoire israëlien. Ces enclaves(colonies) n'auront pas des polices, ni militaires car israël assurera leurs sécurité.
4) israël se laisse le droit de récupérer ces territoires au cas où elle trouvera des ressources naturelles. Mais, elle fournira au population du territoire concerné un espace de vie.
5) en échange d'une paix durable, israël veut les pays arabes lui ouvrent ses marchés(financiers et commercials).
6) Elle veut également que les pays arabes et au nom de la paix, diminuent drastiquement leur potentiel militaire. Israël prendra la défense des pays arabes au cas d'une agression non justifiée.
7) toute agression d'un pays tiers contre les pays arabes pourra amener israël à entrer en guerre contre ce pays. Si ce pays n'a pas signé un accord militaire avec israël.
8) israël doit avoir un accès priviligier au ressources des pays arabes.
9) ces conditions de paix sont valables que si les pays arabes veulent également la paix et se désarme complement en accord avec l'onu et israël.
10) Si les pays arabes acceptent cet accord, israël travaillera avec vigueur contre les terroristes et essaiera de protéger les enfants et les femmes des pays arabes soumis aux dictateurs.

Cet accord a été transmis aux pays arabes et israël attend leur reponse.
Elle avertit également aux dirigéants de ces pays que l'accord sera appliqué avec ou sans leur accord.
Le monde attend impatiemment la réponse des pays arabes.
Font-ils choisir la paix ou la confrontation.

Tout le monde espère la paix.........

Comme vous avez bien compris, ceci n'est pas vrai.
Mais .......
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 03 février 2009 - 09:42

Voir le messagefreeman, le Tuesday 3 February 2009, 18:59, dit :

voici le contour du plan de paix israëlien avec les palestiniens et arabes en général.

1) Jérusalem capital d'israël.
2) Les pays doivent accepter d'accueillir 50% des palestiniens qui n'ont pas de terre ou qui ont perdu leur terre(pas de retour des réfugiés).
3) laisser les palestiniens deux ou trois enclaves qui sont dans le territoire israëlien. Ces enclaves(colonies) n'auront pas des polices, ni militaires car israël assurera leurs sécurité.
4) israël se laisse le droit de récupérer ces territoires au cas où elle trouvera des ressources naturelles. Mais, elle fournira au population du territoire concerné un espace de vie.
5) en échange d'une paix durable, israël veut les pays arabes lui ouvrent ses marchés(financiers et commercials).
6) Elle veut également que les pays arabes et au nom de la paix, diminuent drastiquement leur potentiel militaire. Israël prendra la défense des pays arabes au cas d'une agression non justifiée.
7) toute agression d'un pays tiers contre les pays arabes pourra amener israël à entrer en guerre contre ce pays. Si ce pays n'a pas signé un accord militaire avec israël.
8) israël doit avoir un accès priviligier au ressources des pays arabes.
9) ces conditions de paix sont valables que si les pays arabes veulent également la paix et se désarme complement en accord avec l'onu et israël.
10) Si les pays arabes acceptent cet accord, israël travaillera avec vigueur contre les terroristes et essaiera de protéger les enfants et les femmes des pays arabes soumis aux dictateurs.

Cet accord a été transmis aux pays arabes et israël attend leur reponse.
Elle avertit également aux dirigéants de ces pays que l'accord sera appliqué avec ou sans leur accord.
Le monde attend impatiemment la réponse des pays arabes.
Font-ils choisir la paix ou la confrontation.

Tout le monde espère la paix.........

Mais .......

Quelle est ta source?
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 03 février 2009 - 09:43

Voir le messagefreeman, le Tuesday 3 February 2009, 18:59, dit :

Mais .......

? :blink:
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 février 2009 - 10:09

Voir le messageMuslin, le Tuesday 3 February 2009, 17:34, dit :

Quelle est ta source?

Bien dit Muslin =D> Cet type ment comme il respire
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 03 février 2009 - 10:52

Voir le messagehassan med, le Tuesday 3 February 2009, 22:01, dit :

Bien dit Muslin =D> Cet type ment comme il respire

Je pense qu'il plaisantait et en lisant les premiers points je crois m'être affolé...c'était
tellement incroyable que j'ai même pas attendu la dernière ligne. :lol:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 04 février 2009 - 03:34

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 3 February 2009, 4:40, dit :

dsl pr '' l'horribilité '' j'ai vu que sa sonnait bien ainsi j'ai pas pu m'empecher que d'utiliser ce bo terme Quebecois. :(

Oulala!Comme le mensonge est gros!Boss de begosse,Stop Lying.This's not our "Joual Quebecois"! B).If Not,tjrs ossi crispe kand tu entends parler d'IOG? :P
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 février 2009 - 07:51

Voir le messageMTL, le Tuesday 3 February 2009, 21:26, dit :

This's not our "Joual Quebecois"!

lol dsl, j'avais tjrs penser que tout français ecrit-bizard appartenais o Quebecois. Encore une fois, 1000 excuses à cet affront que j'ai pu faire à cet accent démodé et poche qui vous sert de langue.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3