Le Ton Monte Entre L'israel Et La Turquie Ca chauffe
Posté 30 January 2009 - 08:49 AM
Lancé dans une plaidoirie en faveur de l'offensive menée récemment par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, le président israélien Shimon Peres a demandé à Erdogan, en élevant la voix et en le pointant du doigt, comment il réagirait si des roquettes s'abattaient chaque nuit à Istanbul.
Interrompu alors qu'il lui répondait à la fin de ce débat, qui s'est déroulé en présence de Ban Ki-moon, secrétaire général de l'Onu, et d'Amr Moussa, secrétaire général de la Ligue arabe, le chef du gouvernement turc a quitté les lieux en promettant de ne jamais y revenir.
"Je ne pense pas que je reviendrai à Davos parce que vous ne me laissez pas parler. Le président a parlé 25 minutes et je n'en ai eu que la moitié", s'est-il indigné.
source
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 30 January 2009 - 04:57 PM
hassan med, le Friday 30 January 2009, 7:41, dit :
Lancé dans une plaidoirie en faveur de l'offensive menée récemment par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, le président israélien Shimon Peres a demandé à Erdogan, en élevant la voix et en le pointant du doigt, comment il réagirait si des roquettes s'abattaient chaque nuit à Istanbul.
Interrompu alors qu'il lui répondait à la fin de ce débat, qui s'est déroulé en présence de Ban Ki-moon, secrétaire général de l'Onu, et d'Amr Moussa, secrétaire général de la Ligue arabe, le chef du gouvernement turc a quitté les lieux en promettant de ne jamais y revenir.
"Je ne pense pas que je reviendrai à Davos parce que vous ne me laissez pas parler. Le président a parlé 25 minutes et je n'en ai eu que la moitié", s'est-il indigné.
source
amar moussa est resté calé dans sa chaise, alors que erdogan partait!!!. Franchement, les arabes n'ont plus aucun honneur à défendre.
çà fait honte!! de voir que l'iran ou la turquie(maintenant) tiennent tête aux occidentaux alors que les arabes s'allongent!!!
Posté 30 January 2009 - 04:59 PM
J'ai vu le debbat sur euronews, et l'interviewer avait apparament un petit probleme avec Erdogan car il l'interrompait chaque fois et l'a accorde seulement 12 min alors que Perez a eu droit a 25 min, mais la reaction et les paroles d'Erdogan meritent un grand salut, il a eu le courage de dire en 4 yeux la verite aux israeliens, et c'a ete ainsi depuis le debut de l'offensif israelienne bref je suis fier que les Turques soient des musulmans, ce sont des gens vraiment fier de leur culture, tradition, et religion et pour rien au monde ils se mettront en compromis quand ces valeurs sont en jeux. =D> =D>
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 30 January 2009 - 05:11 PM

"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 31 January 2009 - 02:46 AM
Muslin, le Friday 30 January 2009, 17:55, dit :
C'est lui normalement qui devait claquer la porte pour dire non à la guerre
au lieu de justifier le massacre des civiles Palestiniens.
en parlant de prix nobel,
IOG va bientôt recevoir le prix nobel de la PAIX!
go ahead IOG in the Somalia case...and make me proud

Ce message a été modifié par MissDjib - 31 January 2009 - 03:11 AM.
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 31 January 2009 - 04:44 AM
Muslin, le Friday 30 January 2009, 13:55, dit :
C'est lui normalement qui devait claquer la porte pour dire non à la guerre
au lieu de justifier le massacre des civiles Palestiniens.
Shimon Peres est l'un des rares dirigieants israeliens qui est pret a faire des " sacrifices" en echange de la paix.
The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 31 January 2009 - 08:56 AM
MissDjib, le Saturday 31 January 2009, 4:38, dit :

Arrete de jouer a la Pyromane
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 31 January 2009 - 09:00 AM
MissDjib, le Saturday 31 January 2009, 4:38, dit :

Arrete de jouer a la Pyromane
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 31 January 2009 - 12:29 PM
snake, le Saturday 31 January 2009, 4:36, dit :
Il n'est pas très visible en tout cas. Les seuls fois où on le voit, c'est quand il defend
la guerre. Tu me diras sa fonction veut ainsi ...peut-être.
Si le prix Nobel a une signification, il aurait pu se retirer de toute fonction qui
l'obligerait d'accepter la mort de 1330 morts...mais il n'en est rien.
MissDjib,
S' il arrivait un jour que IOG est nommé pour recevoir ce prix, il devrait s'inscrire dans la
liste des rares qui ont refusé ce prix Nobel.
Posté 02 February 2009 - 05:55 AM
Ce message a été modifié par une sista - 02 February 2009 - 06:19 AM.
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 02 February 2009 - 06:05 AM
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 02 February 2009 - 06:27 PM
MissDjib, le Friday 30 January 2009, 20:38, dit :

Tu as commencer a prendre du crack ??

Posté 02 February 2009 - 09:18 PM
BOSS68, le Monday 2 February 2009, 17:19, dit :

lol.pourquoi Boss68?
tu serais contre?ou tu estime qu'il ne mérite pas?
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 02 February 2009 - 11:08 PM
Muslin, le Saturday 31 January 2009, 14:21, dit :
la guerre. Tu me diras sa fonction veut ainsi ...peut-être.
Si le prix Nobel a une signification, il aurait pu se retirer de toute fonction qui
l'obligerait d'accepter la mort de 1330 morts...mais il n'en est rien.
MissDjib,
S' il arrivait un jour que IOG est nommé pour recevoir ce prix, il devrait s'inscrire dans la
liste des rares qui ont refusé ce prix Nobel.
POURRAS-TU ME DONNER UNE BONNE RAISON POUR QU'IL REFUSE CE PRIX ? CAR JE VAIS TE DONNER LA BONNE RAISON POUR QU'IL LA FASSE. ELLE EST PERSONNELLE C DE POUVOIR DIRE AUX GENS OUI MAIS LE MIEN A GAGNE SON PRIX NOBEL !