djibnet.com: Pour Certain Politique Et Devp Veut Dire Tribalisme Et Destruction - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Certain Politique Et Devp Veut Dire Tribalisme Et Destruction Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 03 février 2009 - 05:58

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 3 February 2009, 14:09, dit :

hey hey hey!!!!! come on guys pas ts a la fois il y a thorgal. domi, boss et mnt mimi give the guy a break.
Oh, by the way mimi r u in djib right now? because i got a cousin who is head over heels in love with a girl named mimi, just wondering if it's u

Hi Mr Patrol Officer
The chick back home?..That would not be me..not at all..But the guy's behavior explains all. Too much info ..come on... son rv..les miserables coupures and his desperate long wait to get back to the site..seems he is timing himself..such an hurry..He may be new to the virtual life..all I can say is good luck.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 février 2009 - 06:43

Voir le messagemimi2005, le Tuesday 3 February 2009, 11:37, dit :

Dear Boss ou est passee ta Patience?? As tu deja entendu " Dameer Dhuus oo Dhaqaaq" Si tu veux pas que le site se transforme en un champ de bataille entre gamins S' IL NE L EST PAS DEJA. Please epargnons nous de ce (..)GRRRGGRRR.

patience oui mais par moment, il ce faut que de remettre les points sur les '' i '' !!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 février 2009 - 08:08

Voir le messagemimi2005, le Tuesday 3 February 2009, 17:50, dit :

Hi Mr Patrol Officer
The chick back home?..That would not be me..not at all..But the guy's behavior explains all. Too much info ..come on... son rv..les miserables coupures and his desperate long wait to get back to the site..seems he is timing himself..such an hurry..He may be new to the virtual life..all I can say is good luck.

Or maybe he has nothing else to do than to share his life and adventure with us, seen how djib is am not surprised he's bored
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 février 2009 - 01:07

Voir le messagefreeman, le Tuesday 3 February 2009, 11:49, dit :

c'est bizarre, là je n'ai pas d'autres mots que waoww!! Tout peut arriver!! Boss68 revient à lui-même!!! Là, je commence à relire tes messages!!
Espérons la même guérison pour MH et d'autres.........
Sinon, juste pour te dire çà fait plaisir! :P

:blink:
ainsi dois-je etre fiere de sa ? et tes yeux sur mes post qu'est ce que j'y gagne comme Valeur Ajoutée ?
serieux t'es dingue toi !
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 04 février 2009 - 02:26

Voir le messagehassan med, le Monday 2 February 2009, 21:48, dit :

Vous etes inscrit dans les annees 2000 dans cet forum sure et certains, et vous avez abondonne' le forum pour des problemes personnels et privee , certains n'ont pas eu de temps , d'autres on ignore'.....Alors laissez la nouvelle generation de gerer le forum comme ils veulent...J'ai bien fouille' les archives , j'ai remarque' que les anciens membres dans cet forum etaient plus tribalistes que cette nouvelle generation ....J'ai compte' plus de 186 posts qui parlaient de " tribaslisme" ..., et je suis ravis d'autre part que les anciens membre du forum etaient plus sexy que la nouvelle generation ....On parlait de tout et meme les ancien membres des femmes y participaient alors que les nouvelles generations des femmes sont timides ...... Laisser la mouvelle generation du forum de s'exprimer et souhaitez vous hassan med , un membre pas comme les autre de vivre en bonheur .....Merci...HASSAN MED

Brilliant ! Well done ! je me feliciterais toujours de te contenter parmi mes amis tant tes talents prometteurs sont !
Persevere =D> =D>
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 04 février 2009 - 12:07

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 4 February 2009, 2:18, dit :

Brilliant ! Well done ! je me feliciterais toujours de te contenter parmi mes amis tant tes talents prometteurs sont !
Persevere =D> =D>

Aie: B) Ca fait ..oulalaa..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4