djibnet.com: Pour Certain Politique Et Devp Veut Dire Tribalisme Et Destruction - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Certain Politique Et Devp Veut Dire Tribalisme Et Destruction Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 05:28

salam à tous!

je voudrais juste passez un SOS! le forum djibnet n'est plus ce qu'il était!

quand vous lisez des post haineux, puants, degoutant, dans la partie "politique et developement" on se demande si on devrait le renomme "tribalisme et destruction"!

heureusement ya des gens dans djibnet qui méritent d'être lu et entendu!
mais djibnet doit être une vitrine pour notre Beau pays! alors SVP les gens qui la salisse en deversant des propos haineux , abstenez vous!

les gars et les filles qui ne post des sujets juste parcequ'ils veulent avoir plein de gens qu repondent, et pour cela ils lancent des sujets repugnants, ben je vous dis c'est préférable de poster une page blanche!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 29 janvier 2009 - 06:14

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 29 January 2009, 13:20, dit :

salam à tous!

quand vous lisez des post haineux, puants, degoutant, dans la partie "politique et developement" on se demande si on devrait le renomme "tribalisme et destruction"!

mais djibnet doit être une vitrine pour notre Beau pays! alors SVP les gens qui la salisse en deversant des propos haineux , abstenez vous!

les gars et les filles qui ne post des sujets juste parcequ'ils veulent avoir plein de gens qu repondent, et pour cela ils lancent des sujets repugnants, ben je vous dis c'est préférable de poster une page blanche!

Tu t'es inscrit en 2008, et tu veux parler le forum Djibnet c'est qu'il etait.....Bon a vrai dire les posts de tribalisme ou autres repugnantes etaient tres active dans les annees passees ....Donc Monsieur on vit pour proteger l'existence et le droit de notre Communaute' dans cet monde...On est libre dans cet forum et circule si tu n'es pas content comme disait YDB . Merci sans rancune bien sur :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   leiladay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 06
Interests:
Lire, Voyager, Amis<br />Sortie culturelles , Culinaires <br />Familles

Posté 29 janvier 2009 - 07:00

Salut,

C est pas parcequ' il s est inscrit "hier" qu il n aurait pas vus les tonnes de sottises qui ont ete ecrites dans ce site. Hassan Med, une date dinscription ne dis pas grand chose !
Tout le monde sais qu'il y a pas de nombreux site djiboutien et si le seul site actif se remplit d inepties…. Ben je sais plus alors
Et puis ca fait depuis des annees que ke je lis ou survole ( ca depends de de l absurdite du mail lol) djibnet et je me suis jamais inscrites. Mais en fin de compte , je suis la car ca en vaut la peine et je veut pouvoir discuter avec les gens….

Alors oui, Eastlife a raison ! Etant donnes que Djbnet est le seul site ou je peut discuter avec mes compatriotes , je dirais we should cherish it!

Adios ...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 29 janvier 2009 - 07:07

Voir le messageleiladay, le Thursday 29 January 2009, 18:52, dit :

Etant donnes que Djbnet est le seul site ou je peut discuter avec mes compatriotes , je dirais we should cherish it!
Adios ...

Well said it sister
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 07:22

Voir le messagehassan med, le Thursday 29 January 2009, 13:06, dit :

Tu t'es inscrit en 2008, et tu veux parler le forum Djibnet c'est qu'il etait.....Bon a vrai dire les posts de tribalisme ou autres repugnantes etaient tres active dans les annees passees ....Donc Monsieur on vit pour proteger l'existence et le droit de notre Communaute' dans cet monde...On est libre dans cet forum et circule si tu n'es pas content comme disait YDB . Merci sans rancune bien sur :P

je me suis inscrit certe en 2008 mais je lisais djibnet depuis 2002 !
c'est ces sujets degoutant qui m'ont oblige à réagir et à m'inscrire!
je suis desole, mais y avait pas de HM, ni de messi, ni djiblali à cette période!

tu crois que tu represente une communaute? mon frere ne salit pas l'image de ta communaute ( je veux pas savoir laquelle), car elle n'est pas raciste, ni tribaliste et ni haineux, car toutes les communautes qui vivent à djibouti ne sont pas haineux et tribaliste!
des gens malades se disent representer telle ou telle communaute et salissent leurs images!
le vrai combat c'est contre les haineux de tous bord qu'il faut le mener!
sans rancune man!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 29 janvier 2009 - 07:26

Voir le messageleiladay, le Thursday 29 January 2009, 14:52, dit :

Salut,

C est pas parcequ' il s est inscrit "hier" qu il n aurait pas vus les tonnes de sottises qui ont ete ecrites dans ce site. Hassan Med, une date dinscription ne dis pas grand chose !
Tout le monde sais qu'il y a pas de nombreux site djiboutien et si le seul site actif se remplit d inepties…. Ben je sais plus alors
Et puis ca fait depuis des annees que ke je lis ou survole ( ca depends de de l absurdite du mail lol) djibnet et je me suis jamais inscrites. Mais en fin de compte , je suis la car ca en vaut la peine et je veut pouvoir discuter avec les gens….

Alors oui, Eastlife a raison ! Etant donnes que Djbnet est le seul site ou je peut discuter avec mes compatriotes , je dirais we should cherish it!

Adios ...

slt Leila , a tous mes respects hunno
Nous avons un petit probleme a regler entre moi et lui personnellement , veuillez de ne pas intervenir hunno ... Il a publie' cet post pour une cause que vous n'avez pas compris .....Reste a l'ecart de nos interventions ....Et ca concerne cet message aussi a Patrouilleur mon cher ami ..Merci

Ce message a été modifié par hassan med - 29 janvier 2009 - 07:36 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 07:36

Voir le messagehassan med, le Thursday 29 January 2009, 14:18, dit :

slt Leila , a tous mes respects hunno
Nous avons un petit probleme a regler entre moi et lui , veuillez de ne pas intervenir hunno ... Il a publie' cet post pour une cause que vous n'avez pas compris .....Reste a l'ecart de nos interventions ....Et ca concerne cet message aussi a Patrouilleur mon cher ami ..Merci

HM, quel probleme ya entre nous? je suis desole mais je sais pas où tu vois ton nom dans le sujet que j'ai ecrit! ( certes quand tu m'a repondu, j'ai cite ton nom dans la seconde reponse) mais dans le sujet en lui même je n'ai citer aucun nom!
si direct tu t'es reconnu dans le sujet, c'est que t'as un truc à te reprocher!
si le sujet t'as toucher c'est que peut etre t'en fait partie des gens "haineux citer",
sans rancune!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 29 janvier 2009 - 07:43

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 29 January 2009, 15:28, dit :

HM, quel probleme ya entre nous? je suis desole mais je sais pas où tu vois ton nom dans le sujet que j'ai ecrit! ( certes quand tu m'a repondu, j'ai cite ton nom dans la seconde reponse) mais dans le sujet en lui même je n'ai citer aucun nom!
si direct tu t'es reconnu dans le sujet, c'est que t'as un truc à te reprocher!
si le sujet t'as toucher c'est que peut etre t'en fait partie des gens "haineux citer",
sans rancune!

Relax bro and i wish u a best contunious in the forum ....Welcome back ...Please close this post . Tks
[size="6"]
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 07:54

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 29 January 2009, 19:20, dit :

salam à tous!

Je prefere les charites qui se prechent par l'exemple :D :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 08:52

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 29 January 2009, 14:46, dit :

[/color]

Je prefere les charites qui se prechent par l'exemple :D :D

lol jolie phrase mais revoit son sens mon frere!

je ne fais ni charite, et la partie que t'as souligne est juste un conseil!

salut man!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 08:55

Voir le messagehassan med, le Thursday 29 January 2009, 14:35, dit :

Relax bro and i wish u a best contunious in the forum ....Welcome back ...Please close this post . Tks

ok mon frere merci

ya de pas de souci!

à la prochaine man!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 09:02

Voir le messageEASTLIFE, le Thursday 29 January 2009, 22:44, dit :

lol jolie phrase mais revoit son sens mon frere!

je ne fais ni charite, et la partie que t'as souligne est juste un conseil!

salut man!

Votre requete est rejetee ! Et ma phrase demeure ce qu'elle etait vous concernant !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 janvier 2009 - 09:07

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 29 January 2009, 15:54, dit :

Votre requete est rejetee ! Et ma phrase demeure ce qu'elle etait vous concernant !

lol, je parle avec un robot lol

bref en tout cas t'inquiete pas j'en suis pas decu!

@+ man
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   president Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-décembre 08

Icône du message  Posté 30 janvier 2009 - 02:21

eastlife , je vois bien k tu es kelk un de bien , ki veut de bien pour son pays et son peuple mais helas , tu peux rien.
mais contrairement je te reproche de cherir djibouti . tu sais pourkoi , je te reproche de ne pas cherir djibouti et surtout cette djibouti de depuis le 1977 a 2008.
car si tu cheris cette djibouti alors cela est synonyme de cherir l inagalite , le tribalisme, la discrimination, de tous ce k tu viens de nous dire d eviter .
alors si tu ve cherir djibouti il faut cherir une djibouti ki est juste , unie , egauxxxxxx. je dis bien egauxxxx. pas de discrimination. tous les djiboutiens doit etre egaux . tout le monde a droit d etre president , tout le monde a droit et ses devoirs pour sa patrie mais tous sa est viole alors eastlife si tu ve k on cheris djibouti alors , il faut raser tou ses mal a djibouti.
je suis partisan a comencer a pendre hasan med , ce virus . :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 30 janvier 2009 - 02:47

Voir le messagepresident, le Friday 30 January 2009, 1:13, dit :

eastlife , je vois bien k tu es kelk un de bien , ki veut de bien pour son pays et son peuple mais helas , tu peux rien.
mais contrairement je te reproche de cherir djibouti . tu sais pourkoi , je te reproche de ne pas cherir djibouti et surtout cette djibouti de depuis le 1977 a 2008.
car si tu cheris cette djibouti alors cela est synonyme de cherir l inagalite , le tribalisme, la discrimination, de tous ce k tu viens de nous dire d eviter .
alors si tu ve cherir djibouti il faut cherir une djibouti ki est juste , unie , egauxxxxxx. je dis bien egauxxxx. pas de discrimination. tous les djiboutiens doit etre egaux . tout le monde a droit d etre president , tout le monde a droit et ses devoirs pour sa patrie mais tous sa est viole alors eastlife si tu ve k on cheris djibouti alors , il faut raser tou ses mal a djibouti.
je suis partisan a comencer a pendre hasan med , ce virus . :angry:

Avec un tel discours, tu mérites bien le pseudo "président"!! :P .
Je suis d'accord avec toi: sur " hasan med , ce virus "!!!

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »