djibnet.com: L'erythre Se Prepare Pour La Guerre Pres De Nos Portes - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'erythre Se Prepare Pour La Guerre Pres De Nos Portes La Somaliland est elle la complice ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 janvier 2009 - 06:08

L'Erythree se prepare pour la guerre pres de nos portes ....Afeworki et ses services secrets font entrer illegallement des lances-Missiles dans le territoire Somalilandais , pour bombarder la capitale Djiboutienne en cas de declenchement de la guerre

source : www.adi.dj/fr

La Somaliland est elle la complice ? la question du jour

Ce message a été modifié par hassan med - 26 janvier 2009 - 06:09 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Icône du message  Posté 26 janvier 2009 - 09:06

Fu-ck men, bon sang arrete de travestir l'histoire. Pourtant l'article que tu cites est écrit en bon francais ! applique toi, lis et essaye de mieux comprendre l'histoire.
:angry:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 janvier 2009 - 09:15

Voir le messageBOSS68, le Monday 26 January 2009, 4:58, dit :

Fu-ck men, bon sang arrete de travestir l'histoire. Pourtant l'article que tu cites est écrit en bon francais ! applique toi, lis et essaye de mieux comprendre l'histoire.
:angry:

Relax !!!!!! Cet article cache quelque chose ..Depuis quand l'ADI publie des infos de Somaliland et depuis quand des Missiles Erythree traversent le territoire Somalilandais......Il y a quelque chose dans la chose ....Qui vivra verra ...Un autre point a te dire , ce ne pas toi qui va m'apprendre le francais , dis ca a tes cousins de Gerissa illettrés ...Espece de hier venu :lol: :lol:
:lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 janvier 2009 - 09:35

Voir le messagehassan med, le Monday 26 January 2009, 3:07, dit :

Relax !!!!!! Cet article cache quelque chose ..Depuis quand l'ADI publie des infos de Somaliland et depuis quand des Missiles Erythree traversent le territoire Somalilandais......Il y a quelque chose dans la chose ....Qui vivra verra ...Un autre point a te dire , ce ne pas toi qui va m'apprendre le francais , dis ca a tes cousins de Gerissa illettrés ...Espece de hier venu :lol: :lol:
:lol:

Couz, tu te casses la tête pour un rien (heureusement que venant de toi c'est pas vraiment surprenant). Sérieux dans la page de l'ADI, va me compter combien d'article traite la somalie. On dirais que tu t'efforces tjrs de lire tout à l'envers !

Ps: pr rien o monde j'aimerais me faire attribuer, la lourde tache que de t'apprendre quelque chose.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 janvier 2009 - 09:48

Voir le messageBOSS68, le Monday 26 January 2009, 5:27, dit :

Couz, tu te casses la tête pour un rien (heureusement que venant de toi c'est pas vraiment surprenant). Sérieux dans la page de l'ADI, va me compter combien d'article traite la somalie. On dirais que tu t'efforces tjrs de lire tout à l'envers !

Ps: pr rien o monde j'aimerais me faire attribuer, la lourde tache que de t'apprendre quelque chose.

De m'apprendre quoi ? comment se cacher dans un bateau et refugier au Quebec c'est ca :lol: :lol:
Boss je t'avais dit de ne pas me chercher, j'ai fait tout pour t'ignorer pourtant ce toi qui me provoque ...
Si Ca te plait pas mon post, ignore le c'est tout sinon reagis comme il faut ... A part ca les Djibnautes seront temoins de nos reponses cruelles entre moi et toi si tu n'arretes pas a me chercher ... A bon entendeur
[size="6"]
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 janvier 2009 - 10:11

Voir le messagehassan med, le Monday 26 January 2009, 3:40, dit :

sinon reagis comme il faut .

Comment sa ? tu t'attends a ce que chacun des intervenants de ton post, cri " a bas les british " ? tu veux juste crée une boucherie tribale à l'encontre des lalis de la SL ?? mon ami, moi ce que je te demande c'est tout simplement que d'agir avec un minimum de maturité et d'utiliser tes neurones la prochaine fois que tu voudras faire passer une quelconque info !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 janvier 2009 - 10:18

Voir le messageBOSS68, le Monday 26 January 2009, 6:03, dit :

Comment sa ? tu t'attends a ce que chacun des intervenants de ton post, cri " a bas les british " ? tu veux juste crée une boucherie tribale à l'encontre des lalis de la SL ?? mon ami, moi ce que je te demande c'est tout simplement que d'agir avec un minimum de maturité et d'utiliser tes neurones la prochaine fois que tu voudras faire passer une quelconque info !

Ce ne pas toi qui etait satisfait quand il s'agit d'un post anti Lali ? Combien tu te moquais de Djiblali, de Messi, etcc en plus en ecrivant des injures graves ......Ne me force pas a copier tes messages dans les archives monsieur . C'est juste 1 munite .... .Reste calme et peace and love .....

Ce message a été modifié par hassan med - 26 janvier 2009 - 10:19 .

[size="6"]
[/size]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 26 janvier 2009 - 11:16

qu´est-ce-qui se passe entre mes freres BOSS et HM ? Djiblali est ce que ce toi qui declenche ce sale guerre entre freres pour mieux profiter?
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 26 janvier 2009 - 12:38

On se croirait dans un poulailler.
Cot cot, un coup de bec par ci, un coup d'ergot par là.
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 26 janvier 2009 - 05:47

Voir le messagegorgious, le Monday 26 January 2009, 12:30, dit :

On se croirait dans un poulailler.
Cot cot, un coup de bec par ci, un coup d'ergot par là.

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 26 janvier 2009 - 05:58

Voir le messagehassan med, le Monday 26 January 2009, 3:40, dit :

De m'apprendre quoi ? comment se cacher dans un bateau et refugier au Quebec c'est ca :lol: :lol:
Boss je t'avais dit de ne pas me chercher, j'ai fait tout pour t'ignorer pourtant ce toi qui me provoque ...
Si Ca te plait pas mon post, ignore le c'est tout sinon reagis comme il faut ... A part ca les Djibnautes seront temoins de nos reponses cruelles entre moi et toi si tu n'arretes pas a me chercher ... A bon entendeur

Pourtant, il est difficile d'ignorer la connerie sur la place publique; Boss a raison, comprends-tu vraiment le français? Certains de tes postes me rendent confus? quel age as-tu, au fait?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 26 janvier 2009 - 06:22

Voir le messageWarsameh, le Monday 26 January 2009, 17:50, dit :

Pourtant, il est difficile d'ignorer la connerie sur la place publique; Boss a raison, comprends-tu vraiment le français? Certains de tes postes me rendent confus? quel age as-tu, au fait?

warsameeh stoppppppp Hassanmed a des amies ici qui veillent sur lui ......si tu n 'es po d'accords avec lui , tu n'as qu'a dire ur OPINION et non po pousser trop haut :blink: non mais on est ou ?

Qui touche hassanmed touche digitalement yeux de biche !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 26 janvier 2009 - 07:47

Voir le messageWarsameh, le Monday 26 January 2009, 19:50, dit :

A Mr filaminte de Perruk-Amidonnee en l'occurrence Mr Warsa.

A propos de l'age (de MH) :
"Pour une ame bien nee, la valeur n'attend point les nombres d'annees". Certes tres jeune mais tres prometteur. Rien de grave just un cote "bald" et tres attachant.

Qu 'on a ta confusion que tu cherches a lui imputer, je la trouve tres deplacee et malhonnete car il n'a en rien enfreint les conditions du site. A moins que tu n'aies introduit des nouvelles a notre insu. Par contre je voudrais orienter ta sensivite qui se manifeste inconsciement comme une negation du tribalisme positif qu'il cherche noblement a introduire ds la republique, du cote de la depression hiemale. Mais puisque vous me semblez si loin du pays mais souffrer de pression, niez-vous aussi les vertus de la medecine occidentale comme les autres apatrides malheureux (N'insiste pa du regard je suis du cote des heureux! :D )

Qu'on a son francais j'aimerais te signaler que le francais n'est rien d'autre, comme toute autre langue, qu 'un support pour relayer un message et non le message lui-m. Mais ton insistance, par contre, sur l'aspect de la precisiote du verbe au detriment du message lui-m devrait susciter des inquietudes en ta petite tete. Qu'on a son niveeau en francais et bien il (son francais) est et bon est sain, il n'y a qu'a voir toutes les reponses, repliques et piques qu'il souleve.Alors Warsa-chip-on-his-shoulder surtout ne pense que tu aie a apprendre quelque chose au monde, je n'ai pas entendu HM dire qu'il a pose sa candidature a l'academie francaise meme si celle-ci a accueilli plus pietres noms que nous.

Enfin ta reaction ne serait-elle donc pas motivee par des plus sombres et invaouables intentions ? Telle que la jalousie ? :lol: :lol:

"They outta get me
They won't break
I'm f...ing innocent
They won't touch me

Cos I got something
I've been building up inside
I'm already gone "

Axel Rose (G"N"Roses)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Icône du message  Posté 26 janvier 2009 - 09:30

Voir le messageiledelatortue, le Monday 26 January 2009, 13:39, dit :

A Mr filaminte de Perruk-Amidonnee en l'occurrence Mr Warsa.

A propos de l'age (de MH) :
"Pour une ame bien nee, la valeur n'attend point les nombres d'annees". Certes tres jeune mais tres prometteur. Rien de grave just un cote "bald" et tres attachant.

Qu 'on a ta confusion que tu cherches a lui imputer, je la trouve tres deplacee et malhonnete car il n'a en rien enfreint les conditions du site. A moins que tu n'aies introduit des nouvelles a notre insu. Par contre je voudrais orienter ta sensivite qui se manifeste inconsciement comme une negation du tribalisme positif qu'il cherche noblement a introduire ds la republique, du cote de la depression
hiemale. Mais puisque vous me semblez si loin du pays mais souffrer de pression, niez-vous aussi les vertus de la medecine occidentale comme les autres apatrides malheureux (N'insiste pa du regard je suis du cote des heureux! :D )

Qu'on a son francais j'aimerais te signaler que le francais n'est rien d'autre, comme toute autre langue, qu 'un support pour relayer un message et non le message lui-m. Mais ton insistance, par contre, sur l'aspect de la precisiote du verbe au detriment du message lui-m devrait susciter des inquietudes en ta petite tete. Qu'on a son niveeau en francais et bien il (son francais) est et bon est sain, il n'y a qu'a voir toutes les reponses, repliques et piques qu'il souleve.Alors Warsa-chip-on-his-shoulder surtout ne pense que tu aie a apprendre quelque chose au monde, je n'ai pas entendu HM dire qu'il a pose sa candidature a l'academie francaise meme si celle-ci a accueilli plus pietres noms que nous.

Enfin ta reaction ne serait-elle donc pas motivee par des plus sombres et invaouables intentions ? Telle que la jalousie ? :lol: :lol:

"They outta get me
They won't break
I'm f...ing innocent
They won't touch me

Cos I got something
I've been building up inside
I'm already gone "

Axel Rose (G"N"Roses)

Nulle malice!

Ma sensibilité, comme tu l'as détectée avec perspicacité, est ,en degré Fahrenheit proportionnelle a mes attentes qui, elles-mêmes en normatif usuel, s'alignent avec le QI moyen des utilisateurs capable, en général, de manœuvrer un outil électronique en occurrence ici, une machine appelée "ordinateur". Ma question donc a sa majesté ( dont je suis son actualité de loin depuis en moment) est de mettre a jour mes bascules logiques afin de ne pas tenir contre charlotte ce que Charlotte ne peut nullement appréhender et ainsi, prévenir tout choc neuronal causé par une empathie extrême avec le sujet (il s'agit de sa majesté)...

merci de m'avoir prévenu, je le passe pour nul et non avenue! :((

PS: ma tête est petite? :lol: je dois me méfier de cette machine a travers laquelle-tu es capable de mesurer la circonférence de mon méninge!

Ce message a été modifié par Warsameh - 26 janvier 2009 - 09:54 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 janvier 2009 - 03:24

Voir le messageWarsameh, le Monday 26 January 2009, 21:22, dit :

Nulle malice!

Ma sensibilité, comme tu l'as détectée avec perspicacité, est ,en degré Fahrenheit proportionnelle a mes attentes qui, elles-mêmes en normatif usuel, s'alignent avec le QI moyen des utilisateurs capable, en général, de manœuvrer un outil électronique en occurrence ici, une machine appelée "ordinateur". Ma question donc a sa majesté ( dont je suis son actualité de loin depuis en moment) est de mettre a jour mes bascules logiques afin de ne pas tenir contre charlotte ce que Charlotte ne peut nullement appréhender et ainsi, prévenir tout choc neuronal causé par une empathie extrême avec le sujet (il s'agit de sa majesté)...

merci de m'avoir prévenu, je le passe pour nul et non avenue! :((

PS: ma tête est petite? :lol: je dois me méfier de cette machine a travers laquelle-tu es capable de mesurer la circonférence de mon méninge!

en tout cas, yeux de biche a fait beaucoup de guerres avec beaucoup de membres beaucoup plus puissant que toi , leurs couilles et leurs seins je les ai mangé si tu restes pas 30kil tu suivras le rituel .......bascules ou chronogramme , tu seras temporisé à un temps t !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »