djibnet.com: Dernier Jour De Fête - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dernier Jour De Fête Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Icône du message  Posté 20 janvier 2009 - 07:50

avant "les douze travaux" lol
GOD BLESS OBAMA ( 'N TEDDY AFRO :P )

http://www.youtube.c...p;v=pAwhdOqvYus
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2009 - 07:59

Voir le messageLishan, le Tuesday 20 January 2009, 19:42, dit :

avant "les douze travaux" lol
GOD BLESS OBAMA ( 'N TEDDY AFRO :P )

http://www.youtube.c...p;v=pAwhdOqvYus

il faut qu'il fasse attention si il ne veut pas finir avec une balle ds la tete
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 08:15

Assalamou caleikoum.

Je viens de lire que Al shabab, le groupe somalien veut tuer Obama, lors de son investiture, :lol:, istaqhfurulah, je me demande avec tous les problemes qu'ils ont en somalie ils trouvent le temps et le moyen d'aller in US et d'essayer de tuer Obama, l'homme le plus protege sur cette terre.

source: http://fr.news.yahoo...-l-36d2a39.html
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 20 janvier 2009 - 08:24

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 20 January 2009, 21:51, dit :

il faut qu'il fasse attention si il ne veut pas finir avec une balle ds la tete

parles pas de malheur, bisinka bisinka! kaa tuuf kaa tuuf walaalo :D

Voir le messagesanka, le Tuesday 20 January 2009, 22:07, dit :

Assalamou caleikoum.

Je viens de lire que Al shabab, le groupe somalien veut tuer Obama, lors de son investiture, :lol:, istaqhfurulah, je me demande avec tous les problemes qu'ils ont en somalie ils trouvent le temps et le moyen d'aller in US et d'essayer de tuer Obama, l'homme le plus protege sur cette terre.

hahahaha :lol: :lol:
ces imbeciles ne font de mal qu'a eux mêmes et le pauvre peulple somalien qu'ils ont pris en otage
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2009 - 08:35

Voir le messagesanka, le Tuesday 20 January 2009, 20:07, dit :

Assalamou caleikoum.

ils peuvent avoir un inside man ;)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 08:42

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 20 January 2009, 20:27, dit :

ils peuvent avoir un inside man ;)

mais peut etre aussi c'est une excuse que les croises s'inventent pour attaquer de nouveau la somalie.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 20 janvier 2009 - 08:48

aaaah!! mais vous avez trop d'imagination les mecs , ces shebab ne sont pas un problème pour Obama n'oubliez pas qu'il y'a beaucoup plus méchant "at home" que des pauvres somaliens crevant la dalle a l'autre bout du monde

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2009 - 08:48

Voir le messagesanka, le Tuesday 20 January 2009, 20:34, dit :

mais peut etre aussi c'est une excuse que les croises s'inventent pour attaquer de nouveau la somalie.

et ca leur servira a koi?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2009 - 08:50

Voir le messageLishan, le Tuesday 20 January 2009, 20:40, dit :

aaaah!! mais vous avez trop d'imagination les mecs , ces shebab ne sont pas un problème pour Obama n'oubliez pas qu'il y'a beaucoup plus méchant "at home" que des pauvres somaliens crevant la dalle a l'autre bout du monde

Jamais sous-estimer un ennemie
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 20 janvier 2009 - 08:56

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 20 January 2009, 22:42, dit :

Jamais sous-estimer un ennemie

c'est vrai mais là c'est vraiment tiré par les cheveux un ga des shebab qui tuerait Obama!!
en plus pourquoi veulent-ils le descendre eux? ne savent-ils pas qu'il représente une fierté pour les noirs et qu'il a du sang east africain!

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 09:04

Voir le messageLishan, le Tuesday 20 January 2009, 20:48, dit :

c'est vrai mais là c'est vraiment tiré par les cheveux un ga des shebab qui tuerait Obama!!
en plus pourquoi veulent-ils le descendre eux? ne savent-ils pas qu'il représente une fierté pour les noirs et qu'il a du sang east africain!

si Obama n'arrette pas Israel et soutient dans leur lutte dans la suppression des enfants palestiniens je serai le premier a m'offrir a liquider Obama, la couleur de la peau n'est pas une fierte c'est une juste une couleur, comme le couleur des yeux , la fierte c'est le comportement de l'indivudu, dis cela l'evenement Obama- Us-president me rend pas fier parce que Obama est noir mais parce que c'est une esperance que dans le futur les choses tres mauvais qu'on a fait subir les noirs ne se reppettent plus, c tout, sinon si je suis fier parce que Obama est noir seulement independement de ces positions et de ces idees alors je ne suis pas differend des Ku Klu Klanx.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 20 janvier 2009 - 09:30

cher sanka

je n'ai jamais voulu dire qu'il faut etre fier d'Obama parsqu'il est noir , ni que notre couleur constitue une fierté mais par contre qu'un noir soit choisis démocratiquement dans un pays majoritairement blanc et conservateur; alors qu'il y'a pas si longtemps noir etait synonyme de satan , les européens disaient "un noir n'a pas d'âme" ; les arabes nous comparaient aux animaux!! ben ça c'est une grande fierté car ce monsieur a été reconnu comme compétent malgré ce "handicap"!! parsqu'il faut le dire pour certains jobs etre noir c'est "handicap" en occident specialement en France

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 10:02

Voir le messageLishan, le Tuesday 20 January 2009, 21:22, dit :

cher sanka

je n'ai jamais voulu dire qu'il faut etre fier d'Obama parsqu'il est noir , ni que notre couleur constitue une fierté mais par contre qu'un noir soit choisis démocratiquement dans un pays majoritairement blanc et conservateur; alors qu'il y'a pas si longtemps noir etait synonyme de satan , les européens disaient "un noir n'a pas d'âme" ; les arabes nous comparaient aux animaux!! ben ça c'est une grande fierté car ce monsieur a été reconnu comme compétent malgré ce "handicap"!! parsqu'il faut le dire pour certains jobs etre noir c'est "handicap" en occident specialement en France

c'est exactement ce que je disais moi aussi chere,

a propos du racisme, je sais bien que le racisme existe en Occident :D et tu peux me croire, mais il faut dire aussi que le racisme existe partout meme a Djibouti, sauf que certains pays ou certains gens comme les blancs ont le moyen pour l'exprimer plus facilement par rapport a certains d'autre peuples, dis cela, Allah a dit sur son coran que ceux qui suivent sur son chemin ils n'ont pas à s'inquietter, et quand les gens essayeront de leur faire du mal ces actions en apparence nocives se transformeront en action douce et de bienfait, comme le prophete Ibrahim asw, les gens l'ont jete dans le feu pour leur avoir montrer le chemin du sauvetage, mais ils ont oublie que le feu ne fait pas mal si l'odre de ALLAH n'est pas donne, et ainsi pour Ibrahim asw le feu fut de la fraicheur et du bienfait. Un des miracles de l'islam c'est la suprresion du raccisme, meme les nons-musulmans reconnaissent,

“La disparition du racisme, comme c’est le cas chez les musulmans, est l’une des réussites les plus marquantes de l’Islam et il y a dans le monde contemporain une urgente nécessité à propager cette vertu islamique...”
A.J. Toynbee -“Civilisation On Trail”, New-York, 1948, p. 205.

et qui a participe des evenements religieux peut donner son temoignage, des gens qui viennent de part et d'autre dans le monde, des races differentes, de culture differente, et meme de civilisation, mais quand on communique tu a l'impression de le connaitre pour toujours tellement vous etes sur la meme longueur d'onde, et tu sens de l'amour sincere envers toi, un amour plus sincere que celui que tu obtient meme par tes freres, ou soeurs, ou amis,.....c'est vraiment surprennant.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 20 janvier 2009 - 10:30

Voir le messagesanka, le Tuesday 20 January 2009, 23:54, dit :

“La disparition du racisme, comme c’est le cas chez les musulmans, est l’une des réussites les plus marquantes de l’Islam et il y a dans le monde contemporain une urgente nécessité à propager cette vertu islamique...”
A.J. Toynbee -“Civilisation On Trail”, New-York, 1948, p. 205.

la disparition du racisme chez les musulmans?? :blink:
ah bon vous vivez au "pays des merveilles" toi et ce monsieur Toynbee

en tout cas on sort du sujet là, donc laisse couler!

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 10:59

Voir le messageLishan, le Tuesday 20 January 2009, 22:22, dit :

la disparition du racisme chez les musulmans?? :blink:
ah bon vous vivez au "pays des merveilles" toi et ce monsieur Toynbee

en tout cas on sort du sujet là, donc laisse couler!

non je ne vis pas dans "Alice pas de merveille" mais bien sur terre, et cette constation est vraie chere, desole pour toi que tu n'a pas encore eu l'occasion de la verifier, mais la on parle des musulmans, des musulmans qui sont tel non seulement avec leur croyance mais bien ausssi avec leur comportement, et le prophete asw a dit "votre foi ne serra pas complete tant que vous ne preserverez pas les gens de votre langue et de votre main" voila ce que Toynbee a remarqué chez les vrais musulmans.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2