djibnet.com: Investiture Obama: En Direct Sur Internet - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Investiture Obama: En Direct Sur Internet news, photos, vidéos de la cérémonie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 20 janvier 2009 - 04:01

La cérémonie d'investiture d'Obama aura lieu demain et la couverture médiatique sera sans précédent.
Si pour diverses raisons vous ne pouvez la suivre à la télévision, voici une liste de sites Web où vous pouvez regarder en direct cet évènement historique.

http://www.djibnet.c...titure-live.php

N'hésitez pas à compléter cette liste en postant vos liens dans ce fil de discussion.

djibnet.com
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 20 janvier 2009 - 02:20

asslamou caleikoum
je suis content pour ce changement et pour Obama, mais je voudrai rappeller aussi que le plus puissant de tout c'est Allah, Obama c'est un etre insignificant a cote de Allah, celui qui a cree les univers, les galaxies, les montagnes imalaya, les volcans, les dinosaures, baleines, tout ce qui se trouve sur cette terre et au dehors de cette terre, on passe beaucoup de temps a glorifier les personnes, des humains, les plus faibles parmi les creatures de Allah et on est tellement egoiste a dedier 2 ou 3 paroles (subxna allah alcadim, subxanalah wabixamdihi) a celui qui a cree tout ce qu'on voit et tout ce qu'on ne voit pas, tout est entre les mains de Allah, Obama ne pourra jamais rien faire si Allah ne veut qu'il change rien, Obama c'est rien qu'un homme comme nous tous qui a un compte a rendre et qui a ses doutes et ses faiblesses, seul allah peut faire en sorte qu'il prend les decisions justes en le facilitant sa tache, pour cela on doit prier Allah seulement pas Obama pour que les injustices dans ce monde cessent et pour cela on doit commencer par chacun de nous en ramenant notre petite piere, car bien ou mal tout ce qui se passe sur ce monde on est tous responsable, on ne se rends pas compte mais avec nos comportements de tous les jours on inflence les cours de choses sur la terre, et chacun de nous contribue directemet ou indirectement aux evenements bien ou mal que ca soient qui se passent dans le monde, sur cette terre on est tous des messagers car Allah a dit "vous etes la meilleur ouma sortie, car vous vous ordonnez le bien ou vous deconseillez le mal" cela prouve que quand cette responsabilite vient moi. quand chaque messager ne fait pas son boulot meme le minimuim le declin de l'humanite est inevitable. que dieu nous pardonne.

Ce message a été modifié par sanka - 20 janvier 2009 - 02:23 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 janvier 2009 - 02:32

Certes...Certes...Nous n'oublions pas et n'oublierons jamais...Mais ! Mais ! Mais...Tu connais le PPA (Parti de la Presse et de l'Argent) : Il manipule l'actualité comme un gosse avec ses jouets...A peine a't-il le jouet en main qu'il le brûle par dédain après l'avoir adoré et le brûle surtout parce que l'obscénité publicitaire lui en propose déjà un autre...Eh bien, un agent du PPA en va de même ! Ils ont fait d'Obamama ce qu'il ne sera jamais mais leur raison agitée a fait d'un président un hochet, un objet de promotion pour redorer le blason de leur misérable actualité et comme en chaque occasion, au lieu de se prononcer avec mesure nous annonce un président qui aurait été elu non plus par les seuls américains mais par le monde entier. Autrement dit, le sujet se fait objet par la necessité réthorique du journaliste qui en conséquence ne fait plus que ce qu'il veut de l'objet dont il parle !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 21 janvier 2009 - 03:13

Obama devient,dans la ferveur,le premier président Noir des Etats Unis d'Amérique.quel bonheur. :) quand il a dit:"I,Barack Hussein Obama...",j'étais très émue et avait les larmes au yeux.je frissonnais de la tête au pied. :rolleyes: si certains d'entre vous ont manqué ce moment mémorable,voici une vidéo pour vous passer le frison à votre tour. :D

Ce message a été modifié par MissDjib - 21 janvier 2009 - 03:14 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 21 janvier 2009 - 04:55

Waliga ba no tagnow , barack obama =D> ......Que Dieu TOUT PUISSANT l'aide a venger l'homme noir tant baffoué dans ce pays autrefois amin .....
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 21 janvier 2009 - 04:04

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 20 January 2009, 21:05, dit :

quand il a dit:"I,Barack Hussein Obama...",

Excellent speech ! kudos and good luck for ur presidency..cuz for what lies ahead u have ur hands full

Mic's free
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1