djibnet.com: Ismail Omar Guelleh : Astrologie Et Thème Astral - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ismail Omar Guelleh : Astrologie Et Thème Astral Le secret de IOG Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 251
Inscrit :
25-juillet 06
Gender:
Male
Location:
Et ouiiiiiiii Djibouti Ville

Posté 18 janvier 2009 - 02:27

Astrologie et theme astral de IOG


Numérologie : le chemin de vie d'Ismail Omar GUELLEH

Ce paragraphe donne en préambule des extraits du portrait astrologique qui suit quelques éléments sur la personnalité d'Ismail Omar GUELLEH, du point du vue de la numérologie, sur le seul plan du chemin de vie.

On retrouve la trace de la numérologie dans les civilisations les plus anciennes, antérieurement même à l'astrologie. Cette discipline donne une signification aux lettres d'après les nombres qui les symbolisent, à partir du nom, du prénom et de la date de naissance.

Le chemin de vie donne des indications sur le type de destinée que le sujet est amené à vivre, à partir de sa date de naissance. C'est un des éléments à prendre en compte, tout comme le nombre d'exp​ression, le nombre actif, le nombre intime, le nombre de réalisation, le nombre héréditaire, les nombres dominants ou les nombres manquants, ou encore le plan d'exp​ression etc.


Sa sensibilité


Amoureux de la nature tout autant que de votre confort, vous êtes Ismail Omar GUELLEH, un épicurien désireux de profiter des belles et bonnes choses de la vie au sein d'un "clan" familial ou amical qui apprécie votre convivialité et votre amabilité. Fidèle, stable, les pieds sur terre, vous êtes quelqu'un sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Attaché à votre sécurité affective et matérielle, la jalousie et la possessivité ne vous sont pas étrangères et vous pouvez, bien que de nature plutôt lente, vous montrer très rapidement colérique et agressif lorsque vous vous sentez menacé dans ces domaines. Vous ferez alors preuve d'un entêtement et d'une fureur rares et l'on aura bien du mal à vous faire changer d'avis. Même si vous êtes conscient que votre attitude n'est pas réellement adaptée, vous camperez sur vos positions et garderez une rancune tenace. Vous êtes cependant si sensible à la tendresse et aux marques concrètes d'affection qu'avec quelques cadeaux ou câlins, vous finirez bien par revoir tout en rose...

Son intellect et sa vie relationnelle

Vous êtes Ismail Omar GUELLEH le type même du chercheur doté de grandes possibilités intellectuelles et imaginatives et d'une curiosité profonde. La recherche, les énigmes et les mystères vous passionnent et grâce à votre flair et votre intuition remarquables, vous cherchez à traquer sans fin la vérité, quels que soient les domaines, comme le feraient un psychanalyste ou un détective. Vous êtes cependant quelqu'un de très secret, plutôt introverti, qui éprouve des difficultés à se livrer et préfère souvent l'auto-analyse. Très lucide pour comprendre les mécanismes de chacun, vous avez pourtant du mal à communiquer : votre esprit critique teinté d'ironie et de causticité peut se montrer destructeur, d'autant que, plus que déterminé et obstiné, vous n'aimez pas céder. Vous aimez provoquer et pratiquez assez bien la contradiction et même si l'on vous trouve de mauvaise foi, il sera difficile de vous prendre en défaut.

Son affectivité, sa façon de séduire

Dans votre thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Sagittaire. Sagittaire jusqu'au bout des ongles, vous pensez avant tout indépendance, exaltation sentimentale, esprit de découverte. Adepte des amours sans frontière, vous vous sentez en harmonie avec ceux ou celles qui échappent à vos sens, à votre entendement. Votre partenaire n'a de prime abord rien de commun avec vous ? Qu'importe ! Un couple n'est-il pas le plus merveilleux des creusets pour s'enrichir dans le respect mutuel des différences ? On aurait tort, cependant, de vous croire sens tabou ni référence sociale. Certes, votre ouverture d'esprit et votre spontanéité vous font accepter beaucoup, aimer et cultiver les différences. Mais vous savez mieux que quiconque dépasser les conventions sans les briser, surprendre sans heurter... Paradoxe : vous jouez avec le sens moral sans être amoral. En amour, vous êtes un gangster policé, un gentleman-cambrioleur des coeurs ou une adorable vamp. Reste le point fort d'une telle configuration : une faculté d'évoluer, de donner un élan neuf à votre couple lorsqu'il le faut. Car l'amour est une aventure, et ne saurait devenir autre chose. Rien avec vous n'est figé ou définitif. Et il y a fort à parier que vous ne laissiez pas s'éteindre les passions. Qu'on se le dise, et gare à qui montrera un esprit trop casanier !

Affectivement, vous êtes Ismail Omar GUELLEH, ouvert, franc et spontané et vous vous liez facilement tant votre enthousiasme peut s'exprimer avec jovialité, sans détours et avec un respect des valeurs morales bien établies. Dans certains cas vous pouvez être en opposition avec votre milieu d'origine ou votre famille en raison de votre goût pour la liberté, le dépaysement ou toute forme d'indépendance et d'émancipation. Vos sentiments sont ardents et vous vous emballez assez rapidement mais par contre, cette facilité à vous lier vous prédispose en conséquence à une certaine instabilité ; en d'autres mots, la fidélité n'est pas votre priorité essentielle tant que vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur. Les conditions idéales pour vivre au mieux vos sentiments amoureux sont de vivre en couple avec une certaine mobilité, faire des voyages, profiter du grand air, ressentir à l'intérieur de votre relation amoureuse cette liberté et cette indépendance dont vous avez absolument besoin depuis votre enfance et à ce prix, l'harmonie et la fidélité seront au rendez-vous.

Sa volonté et ses motivations profondes


Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Né avec la marque de ce signe, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

Vous êtes, Ismail Omar GUELLEH, en amour, le feu mobile dévorant tout sur votre passage. Toujours amoureux, passionné, votre énergie et votre extraversion vous créent une vie amoureuse digne d'un roman à épisodes : mobile et changeant, vous n'êtes généralement pas l'homme d'une seule femme du moins avant de trouver la compagne qui saura vous tenir tête et vous rendre docile par l'amour qu'elle suscitera en vous.

Votre sentiment de liberté et d'indépendance étant si grand vous aurez du mal à vous fixer et nombreuses seront les ruptures pour cause de sentiment d'étouffement que vous ressentirez lorsque votre conquête du moment exigera trop de vous. Cependant, étant également assez instable, il vous arrivera souvent de revenir sur la relation stoppée trop tôt comme si rien ne s'était passé et on vous le pardonnera : un paradoxe dû au mélange détonnant de la fougue, de l'énergie, de la bienveillance et de l'inconstance.

De la même façon qu'en affaires, vous saurez vous ranger après la quarantaine ou la cinquantaine pour être un des meilleurs mari et père de famille, si bien adapté aux bonnes règles de la société, rempli de bonne humeur et de joie dans votre foyer qui aura certainement l'espace dont vous avez besoin pour ne pas vous sentir enfermé.

Sa capacité d'action

Quelle énergie Ismail Omar GUELLEH ! Que d'initiatives et de force pour agir, construire ou combattre ! Vous faites partie des conquérants, loyaux et soucieux du panache et votre vitalité est telle que vous pourrez l'utiliser sans peine pour arriver à vos objectifs et exercer toute votre créativité. Vous êtes cependant si fier et si entier qu'il n'est pas question pour vous de distinguer chez autrui une once de contrariété sur votre route : vous risqueriez alors, si vexé, de courir dans la direction opposée par réaction. Sexuellement, votre magnétisme et votre énergie font des merveilles et en plus vous n'êtes pas compliqué, il suffit pour que tout se passe au mieux que l'on respecte votre nature un peu dominatrice et que l'on vous porte un minimum d'admiration. Vous avez en général confiance en vous et en votre réussite et c'est ce trait de caractère particulier qui parfois peut faire de vous un vrai héros à la force herculéenne et au charisme solaire.

suite , cliker sur la source en haut de la page

Ce message a été modifié par hassan med - 18 janvier 2009 - 02:41 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet