djibnet.com: Doumeira : L’Érythrée A 5 Semaines Pour Se Retirer - djibnet.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Doumeira : L’Érythrée A 5 Semaines Pour Se Retirer invasion de asmara n´est une question de temps Noter : *---- 1 Votes

#61 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 21 janvier 2009 - 04:23

Voir le messagebaris, le Sunday 18 January 2009, 6:21, dit :

aujourd'hui Doumeira et demain loyada ou encore guistir, nous devons nous djiboutiens savoir que nous entourés des prédateurs qui réprésentent pour nous undanger réel à court ou à log terme. Le drame c'est que nombreux de nos concitpyens originaires de la Somalie(surtout) de l'Ethiopie ou du Yémen ont tendance à se considérer plus somalien ,éthiopien ou yéménite que djiboutien.Pourquoicela? c'est unautre débat mais il faut que tous ceux ou celles pour qui djibouti est et reste seule patrie doivent démeurer constemment conscients de cette réalité ,de s'unir davantage entre freres et soeurs de tout temps ;dans le bonheur comme ds le malheur et de demeurer vigilants.

Les somalilandais ont d'autres chats a fouetter ! Arrete donc de faire ds ton pantalon ;)
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 23 janvier 2009 - 02:53

ll reste 4 semaines pour le erythreens de se retirer du territoire national djiboutien.
La rep. de Djibouti a reussi à rassembler 120000 soldat qui sont capable de marcher juska asmara.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 janvier 2009 - 03:15

Voir le messageobama, le Friday 23 January 2009, 4:45, dit :

ll reste 4 semaines pour le erythreens de se retirer du territoire national djiboutien.
La rep. de Djibouti a reussi à rassembler 120000 soldat qui sont capable de marcher juska asmara.

C'est une tres bonne nouvelle. Est-ce que tu as une idee sur comment sera assuree la couverture aerienne. Car comme je le pense la france se limitera sur le territoire. Or Isais possede des avions de combat en tout genre et a l'interieur de leur territoire sans avions de combat les soldats djiboutiens seront exposes comme le sol n'offre pas une vegetation ou se cacher.
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 23 janvier 2009 - 03:24

Voir le messagele-patrouilleur, le Sunday 18 January 2009, 10:12, dit :

on peut faire une exception pr toi pd ton sejour a djibouti :D
j'y suis meme mnt B)

I'm not going to defend anything but he is right. What makes him different than those proclaimed Djiboutian that praises their homeland in Somalia, Ethiopia and Yemen but thinks he doesn't need to make an effort to protect the country that pretty much raised him. It's not like we need their thanks but atleast some gratitute wouldn't kill. Atleast, this guy contributes some of his funds towards our country while we pay taxes in another country that doesn't feel we should be there. ;)

Ce message a été modifié par Fluid - 23 janvier 2009 - 03:26 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 janvier 2009 - 03:30

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 22 January 2009, 23:07, dit :

C'est une tres bonne nouvelle. Est-ce que tu as une idee sur comment sera assuree la couverture aerienne. Car comme je le pense la france se limitera sur le territoire. Or Isais possede des avions de combat en tout genre et a l'interieur de leur territoire sans avions de combat les soldats djiboutiens seront exposes comme le sol n'offre pas une vegetation ou se cacher.

Les Djiboutiens sont le deuxieme peuple apres les Palestiniens qui ont des connaissance pour la lance pierre ou waraff comme on dit dans notre pays :lol: :lol: Juste c'est de mettre une grenade sur le Waraff et de lancer en haut si il ny a pas assez des Missiles .....Il faut proteger la patrie pour tous les moyens necessaire Monsieur
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 janvier 2009 - 09:02

Voir le messagehassan med, le Friday 23 January 2009, 5:22, dit :

Les Djiboutiens sont le deuxieme peuple apres les Palestiniens qui ont des connaissance pour la lance pierre ou waraff comme on dit dans notre pays :lol: :lol: Juste c'est de mettre une grenade sur le Waraff et de lancer en haut si il ny a pas assez des Missiles .....Il faut proteger la patrie pour tous les moyens necessaire Monsieur

Nous en sommes pas la ! Et arrete de nous comparer a la palestine :D
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 janvier 2009 - 09:04

Voir le messageFluid, le Friday 23 January 2009, 5:16, dit :

I'm not going to defend anything but he is right. What makes him different than those proclaimed Djiboutian that praises their homeland in Somalia, Ethiopia and Yemen but thinks he doesn't need to make an effort to protect the country that pretty much raised him. It's not like we need their thanks but atleast some gratitute wouldn't kill. Atleast, this guy contributes some of his funds towards our country while we pay taxes in another country that doesn't feel we should be there. ;)

What's this blues ! Est-ce l'hiver ? :D
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 23 janvier 2009 - 09:27

Voir le messageiledelatortue, le Friday 23 January 2009, 5:07, dit :

les soldats djiboutiens seront exposes comme le sol n'offre pas une vegetation ou se cacher.

Tu crois que la guerre c'est une partie de cache-cache ?
Nos soldats sont vaillants. Ils ne se cacheront pas des bombes ou des avions de l'ennemi.

Toi, tu n'as pas des couilles ... tu aboie derrière ton ecran.

Vive la Nation djiboutienne. Vive les Afars et les Issas.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 janvier 2009 - 09:58

Voir le messageMirgan, le Friday 23 January 2009, 23:19, dit :

Nos soldats sont vaillants. Ils ne se cacheront pas des bombes ou des avions de l'ennemi.

Stop your little brainwashed pride ! Les soldats ne sont pas des jouets que l'on brise comme l'on veut. Ils sont parents et humains. Je sais qu'il y a des morts ds toute guerre mais je prefere que l'on pense a minimiser les pertes. Je sais que tu veux la victoire autant que moi donc apprend a penser victoire.
Il n'y a pas que ceux qui ont des couilles qui font que les guerres :lol: .

Vive La Nation, Vive Les Afars et Les Issas (il est des considerations qui ne me genent pas comme tu l'auras certainement compris ).

Ps : je n'aboie pas, je suis humains :D :D
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 janvier 2009 - 10:21

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 17 January 2009, 2:20, dit :

Quel con celui-là. Tu crois ou t'es sûr et certain que l'ennemi en face ne dispose d'un arsenal militaire conséquent ?
Parce qu'on n'envoie pas les gens se faire tirer comme des lapins de bois de Boulogne si on n'est pas sûr qu'en face il y'a des mecs armés jusqu'aux dents.

Les crétins dans ton genre ne savent faire que des supputations qui s'avèrent être plus tard de la pure masturbation de l'esprit.
On avance des idées crédibles mais surtout plausibles pour espérer obtenir de la part de ceux et celles qui les lisent soient une adhésion, soit une contradiction.

Ce genre de discours loufoque et fantaisiste n'est pas de mise dans une situation aussi grave que celle de Doumeira où la vie de nos soldats sont en jeu pendant que tu sirotes un Ricard bien frais sous d'autre cieux bien tranquilles.

...

T'inkiète, il fait parti des conseillers d'iog!! tu vois la capacité de discernement de notre gouvernement. Mais, ceci dit je pense qu'iog a manifesté une certaine retenu jusqu'à là.

Je pense qu'il a compris après la première bataille qu'il ne dispose pas d'une armée(en fait son cousin zakarieh et fathi ont appliqué les recettes de maidal pour s'enrichir à leur tour). Il y a des soldats valeureux, mais toute la chaine de commandement a été décapité par iog lui-même pour éviter des coups d'états. Il avait confié la chaine de commandement à la famille or ceux-ci n'ont pas les compétences nécessaires pour faire des plans de guerre vu qu'ils ont obtenu leurs grades pour des raisons familliales.

Même s'il faut critiquer le manque des moyens(tactiques et matériels) de nos soldats, je pense qu'il faut qu'on soutienne tous le pays car nous sommes devant un dilemme, les organismes internationnaux n'arrivent pas à faire entendre la raison au fou d'asmara.

Ne soyons pas dupes, le rigime profitera cette occasion pour se débarasser tous les hommes compétents au sein de l'armée et il finira par la machette tous ce que l'ennemi n'aura pas leur peau.

Il faut savoir que le rigime fera tout pour faire toutes voix discordantes et que la démocratie s'éloignera un peu plus.

Mais, cette fois-ci, nous n'avons pas le choix de combattre le fou d'asmara.

Malgrés tous mes critiques, j'espère qu'iog est un djiboutien qui sait ce qu'il fait car là nous risquons tout.
J'espère qu'il a conscient que djibouti risque de disparaittre.
J'espère que nous aurons l'aide nos amis(france et americain).
Si le fou d'asmara ne se retire pas au temps imparti, le peuple djiboutien n'aura pas d'autres choix que de le déloger de notre territoire.
Le pire ce que je sens que le fou d'asmara n'a aucun intêret d'un tel retrait.
Il s'en fout le sort de son peuple.
Je sais que des erreurs ont été commises de la part d'iog pour qu'on se retrouve là où on est, mais ceux-ci n'ont rien de comparable avec la folie du maitre d'asmara.

vive les soldats djiboutiens.
vive le peuple djiboutiens.
Vive djibouti.
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 janvier 2009 - 08:37

Voir le messageMirgan, le Friday 23 January 2009, 17:19, dit :

et tu as mis ou les autres communautes Djiboutiennes si tu n'es pas tribaliste :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#72 L'utilisateur est en ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 janvier 2009 - 11:50

Voir le messageobama, le Friday 23 January 2009, 1:45, dit :

120 000 soldats ?????
Es tu sùr du chiffre, car nos collègues de la coopération militaire( travaillant avec les FAD!!) n'ont pas les mêmes chiffres!!!
Pourtant ils travaillent avec eux tous les jours..
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 24 janvier 2009 - 04:32

Voir le messagethorgal, le Saturday 24 January 2009, 11:42, dit :

120 000 soldats ?????
Es tu sùr du chiffre, car nos collègues de la coopération militaire( travaillant avec les FAD!!) n'ont pas les mêmes chiffres!!!
Pourtant ils travaillent avec eux tous les jours..

Jamais devoile le No exact de tes troupes a ki ke ce soit, tu devrais deja le savoir thorgal
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 25 janvier 2009 - 02:22

Voir le messagehassan med, le Saturday 24 January 2009, 10:29, dit :

et tu as mis ou les autres communautes Djiboutiennes si tu n'es pas tribaliste :P

quand HM utilise le mot "tribaliste" sur un autre personne :o

Ce message a été modifié par djiblali - 25 janvier 2009 - 02:23 .

0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 25 janvier 2009 - 03:46

Voir le messagedjiblali, le Sunday 25 January 2009, 2:14, dit :

quand HM utilise le mot "tribaliste" sur un autre personne :o

hei djiblali-palestinien est-ce-que tu connais la difference entre un tribalist et un nationalist?
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »