djibnet.com: Israel Admet Avoir Viole La Treve - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Israel Admet Avoir Viole La Treve Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2009 - 07:00

Gaza - 14-01-2009
Israël admet avoir violé le cessez-le-feu
Par Palestine Solidarity Campaign Image IPB
Pendant 18 jours, le gouvernement israélien a justifié devant le monde que sa décision de lancer une campagne militaire massive contre le peuple de Gaza était la conséquence directe de la rupture, par le Hamas, du cessez-le-feu négocié par le gouvernement égyptien.

Hamas a toujours affirmé qu'entre juin 2008 et novembre 2008, il n'avait pas tiré une seule roquette sur Israël.

http://www.ism-franc...s%20Judiciaires

La propagande de l'entité sioniste est ainsi démasquée!!!MENSONGES SUR MENSONGES!!!Tout ce qu'ils disent depuis 60ans n'est fondé que sur du mensonge, de la dissimulation, de l'hypocrisie et du cynisme le plus abjecte!!!!
Tfou wa alfou tfou!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 15 janvier 2009 - 07:03 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nouredine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 08

Posté 15 janvier 2009 - 07:41

Bolivie - 15-01-2009

La Bolivie rompt ses relations avec Israël
Par Associated Press

Le président bolivien Evo Morales a annoncé mercredi qu'il rompait ses relations avec Israël, en raison de l'offensive de Tsahal dans la Bande de Gaza, et a affiché son intention de demander à la Cour pénale internationale d'accuser les hauts responsables israéliens de génocide.
"Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde !"
William Shakespeare

"Le danger pour l'homme est de vivre dans l'unique dessein de plaire à la société au point d'en perdre son entité."
Eric Hude
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 janvier 2009 - 08:01

Asslamou caleikoum.

ca ne me suprendrai pas si dans quelque temps, on lance a Paris "une conference pour rammasser de l'argent pour palestine" comme ils l'ont deja fait, comme ca ils vont croire que leur conscience est lave par les crimes auquels on soumet le peuple civile palestinien.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2009 - 08:10

REGARDER DERRIERE LES "vérités israeliennes"....

MEDIAS OCCIDENTALES A LA SOLDE D'ISRAHEIL FAITES VOTRE TRAVAIL AVANT QUE LE PEU DE DIGNITE QUI VOUS RESTE NE PARTE DANS LE SOUFFRE QUE DEGAGE VOTRE MAITRE SIONISTE!

1 - « Israël a quitté la bande de Gaza en 2005 »
: non seulement l'occupation de la bande de Gaza a été maintenue après 2005 mais elle s'est intensifiée. Même si elle n'a plus de colons et de soldats sur son sol, Israël contrôle les frontières, les espaces aérien et maritime de la bande de Gaza et lui impose un siège très dur depuis près de deux ans. Maintenant, Israël en revient à l'occupation terrestre de Gaza.

2 - « Les Palestiniens sont responsables de l'échec du cessez-le-feu » : Israël n'a pas respecté les termes du cessez-le-feu depuis son tout début : le siège de la bande de Gaza n'a jamais été levé et la région est restée sous catastrophe humanitaire durant tout le cessez-le-feu. Durant l'année écoulée, depuis Annapolis et pendant la trêve, les Israéliens ont tué 546 personnes dont 76 enfants, les deux tiers à Gaza.

3 - « Vous ne pouvez pas comparer la violence israélienne à la violence palestinienne » : cette allégation est exacte, mais pas de la façon où le porte-parole israélien tente de la tourner. Il y a déjà plus de 545 morts et 2 650 blessés, dont 40% de civils. Durant la même période, 5 Israéliens ont été tués et plus d'une dizaine ont été blessés. Avant ces dernières agressions israéliennes sur Gaza, pas un seul Israélien n'avait été tué par les missiles.

4 - « Nous ciblons le Hamas, s'il y a des victimes civiles, c'est de sa faute » : pendant plus d'une semaine, les Israéliens ont mitraillé en rase-mottes la bande de Gaza au cours de 500 missions - sans être gênés le moins du monde - avec des milliers de tonnes d'explosifs. Ils ont bombardé Gaza depuis la mer et maintenant ils font avancer leurs troupes d'infanterie dans la région la plus densément peuplée du monde. Ils prétendent « alerter » les Palestiniens avec des tracts jetés depuis des avions, mais en oubliant de préciser qu'il n'y a pas de place pour échapper au combat. Il y a 7 000 personnes par mile au carré. Quant aux morts d'enfants, les Israéliens appellent ça des « dommages collatéraux ».

5 - « Il n'y a pas de crise humanitaire dans la bande de Gaza » : bien que cela soit ressassé par les porte-parole israéliens, ils n'ont encore présenté aucune organisation crédible acceptant cette affirmation. Des dizaines d'organisations pour les Droits humains et pour l'aide humanitaire ont affirmé qu'il y avait crise même avant l'agression et depuis, ils la définissent plus précisément comme catastrophe humanitaire.

6 - « Tous les pays auraient agi de la même façon » : il revient effectivement aux pays de protéger leurs civils contre les agressions ; et beaucoup pourraient utiliser la même force écrasante. Cependant, en dehors d'Israël, aucun pays n'est responsable d'en occuper un autre en violation du droit international pendant plus de 40 ans. La cause de toute la violence, c'est l'occupation.

http://www.info-pale...id_article=5722

Ce message a été modifié par Al aqsa - 15 janvier 2009 - 08:11 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 15 janvier 2009 - 09:02

Voir le messagesanka, le Thursday 15 January 2009, 18:53, dit :

Asslamou caleikoum.

ca ne me suprendrai pas si dans quelque temps, on lance a Paris "une conference pour rammasser de l'argent pour palestine" comme ils l'ont deja fait, comme ca ils vont croire que leur conscience est lave par les crimes auquels on soumet le peuple civile palestinien.

au moins,eux,ils auront agit pour aider un pays.

faut pas tout critiquer non plus.
l'U- Européenne paie le salaire des fonctionnaires de la Palestine,
et sans eux,personne n'aurait bouger le petit doigt.
et les pauvres palestiniens allaient peut être succomber à la Famine.
parceque,pour se nourrir,faut d'abord percevoir de l'argent.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 janvier 2009 - 09:22

Voir le messageMissDjib, le Thursday 15 January 2009, 20:54, dit :

Assalamou caleikoum Miss
l'UE ne paie pas le salaire de la palestine mais paie seulement la cisjordanie et le regime pion qu'ils ont mis pour proteger israel

Non, tout est entre les mains de allah, les gens de gaza ne recoivent pas un solde de ton union europeenne,mais comme meme ils survivent, ce n'est pas parce que tu a l'argent que tu a la garantie de manger aussi, Allah peut te bloquer les intestins ou le lyrinx, ce n'est pas parce que tu n'a pas d'argent que tu mourrira sinon plus 3 milliards de personne serraient mort tous les jours,

Ce message a été modifié par sanka - 15 janvier 2009 - 09:26 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 15 janvier 2009 - 09:23

Israel est entrain de faire la sale jop du FATAH, de L'egypte et du royaume saoudien car pour Israel, et pour RYAD ET LE CAIRE aussi, le hamas et le hezbollah libanais sont 2 longues bras de l'IRAN dans la region, sans oublier que le service secret israelien a contribue, d'une certaine facon, l'emergeance du HAMAS dans les annees 90 , quand le FPLP d'ARAFAT etait la grande force des palestiniens. Donc c'est une "coalition a contre coeur" des saoudiens et des israeliens pour stopper l'influence des MOLLAH dans la region apres l'IRAK. Alors ne soyez pas ettonner de voir les pays arabes ( sauf la syrie) trainer les pieds pour arreter ce massacre........mais bon, en regardant d'un autre angle, l'Israel est entrain de "creuser son tombeau" car meme si les gouvernement occidentaux, surtout les puissances, supportent israel, leurs populations supportent de moins en moins cet etat voyou...........juste une derniere infos, les palestinies sont tres identiques au israeliens sur la question de " tu lui tend la main, il prend le bras" car dans les annees 60/70, le roi de Jordanie a acceullit bcp des palestiniens, mais ces derniers ont essayer de prendre le pouvoir par un coup d'etat :o , mais ils sont ete ecrasee par l'armee du roi, puis les libanais les ont acceullient , surtout le FPLP, et ils ont encore essayer de prendre le pouvoir , c'est qui a precepite le Liban dans une guerre civile et faire fuire YASSER ARAFAT en tunisie. B)......................ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2009 - 09:58

Euh...Vous êtes sérieuse miss???
L'élection du hamas ca vous dit quelque chose?Et bien, depuis que ce parti a été élu démocratiquement,gaza ne recoit plus aucun sous...Et puis,en ce qui concerne le reste de l'aide "humanitaire",je vous rappelle qu'il y a un blocus depuis prés de deux ans à gaza!Donc, il y a plus rien à gaza!Pas un sous!
Vous n'avez pas suivi l'affaire ma parole.... Mais il est vrai que si vous êtes "branché" sur tf1 et cie, vous ne risquer pas de suivre grand chose!
A+

Ce message a été modifié par Al aqsa - 15 janvier 2009 - 10:04 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 15 janvier 2009 - 10:26

Voir le messageAl aqsa, le Thursday 15 January 2009, 20:50, dit :

Euh...Vous êtes sérieuse miss???
L'élection du hamas ca vous dit quelque chose?Et bien, depuis que ce parti a été élu démocratiquement,gaza ne recoit plus aucun sous...Et puis,en ce qui concerne le reste de l'aide "humanitaire",je vous rappelle qu'il y a un blocus depuis prés de deux ans à gaza!Donc, il y a plus rien à gaza!Pas un sous!

j'ai pas parlé de Gaza Al Aqsa.
j'ai bien dit les fonctionnaires de la Palestine,
autrement dit,de Cisjordanie.or,c'est là-bas que l'administration officielle de l'Autorité palestinienne est installée.

Citation

Vous n'avez pas suivi l'affaire ma parole.... Mais il est vrai que si vous êtes "branché" sur tf1 et cie,

et c'est surtout pas Al-Jazeerah et compagnie qui va enrichir vos connaissances.

Citation

vous ne risquer pas de suivre grand chose!
A+

pour suivre ce que je raconte,
faut bien vouloir mettre ses émotions de côté..
A+.
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 16 janvier 2009 - 01:28

Voir le messageMissDjib, le Thursday 15 January 2009, 22:18, dit :

autrement dit,de Cisjordanie.or,c'est là-bas que l'administration officielle de l'Autorité palestinienne est installée.

et c'est surtout pas Al-Jazeerah et compagnie qui va enrichir vos connaissances.

A+.

Assalamou caleikoum Miss.
Miss je te rapelle que Gaza fait partie de la palestine si tu n'etais pas au courant, mais apparament tu ne sais meme pas ce dont tu parles, je suis decue ma chere, la question des palestiniens est une question qui nous touche tous, premierement comme etant musulman, mais aussi comme personne qui aie un minimium de sensibilite, car je n'imagine pas quelle douleur on aurrait ressenti si nos familles avaient subi le meme sort a djibouti, Aljazeerah c'est l'unique chaine qui raconte l'unique verite et la situation reelle des peuples oprimes sur cette terre, avec objectivite, depuis le Liban,la somalie,l'irak,afghanistan,palestine,..... Ce sont les medias occidentaux qui nous lavent le cerveau en filtrant les infos, ..........

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 16 janvier 2009 - 02:41

Voir le messagesanka, le Friday 16 January 2009, 0:20, dit :

Assalamou caleikoum Miss.
Miss je te rapelle que Gaza fait partie de la palestine si tu n'etais pas au courant, mais apparament tu ne sais meme pas ce dont tu parles, je suis decue ma chere, la question des palestiniens est une question qui nous touche tous, premierement comme etant musulman, mais aussi comme personne qui aie un minimium de sensibilite, car je n'imagine pas quelle douleur on aurrait ressenti si nos familles avaient subi le meme sort a djibouti, Aljazeerah c'est l'unique chaine qui raconte l'unique verite et la situation reelle des peuples oprimes sur cette terre, avec objectivite, depuis le Liban,la somalie,l'irak,afghanistan,palestine,..... Ce sont les medias occidentaux qui nous lavent le cerveau en filtrant les infos, ..........

salut Sanka,
quand on parle de l'Autorité palestinienne,
c'est plus la Cisjordanie qu'autre chose.
alors arrête un peu cette mauvaise foi.

le peuple palestinien est asphyxié depuis 60ans,
par un peuple qui a lui même souffert pendant des siècles(ironie du sort :blink: )
mais ce n'est pas une chaine de PROPAGANDA qui y changera quelque chose.
Al Jaseerah n'est pas mieux que les chaines SIONISTES parcequ'elle s'adonne au même jeu qu'elles.

puis,faut pas me faire le coup de"la partisante sioniste",
j'en ai déjà vu ce jeu.
c'est devenu carrément la 'mode'.à chaque fois qu'une personne vous contredit,
vous lui collez l'étiquette de "partisant sioniste".tout comme les dirigeants occidentaux et sioniste qui ne cessent de coller des étiquettes"terroristes"à tous ce qui osent leur contredire.

ps:ce n'est pas parceque je ne supporte pas Al Jaseerah que je suis insensible aux problèmes palestiniens.
détrompez-vous!

Ce message a été modifié par MissDjib - 16 janvier 2009 - 02:43 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 16 janvier 2009 - 01:00

name='MissDjib' date='Thursday 15 January 2009, 22:18' post='143196']

Citation

Et gaza fait partie de la palestine mademoiselle, je suis ravie de vous l'apprendre!

Citation

FAudrait déjà comprendre ce qu'ils disent sur al jazeera c'est trop intelligent pour toi!Tu n'y comprendrais pas grand chose!Les journalistes du monde entier pompe sur al jazeera,en ce moment même ce sont les journalistes d'al jazeera qui sont dans la ville martyr de gaza,et ils sont les seuls journalistes qui sont à gaza,ils nous tiennent informer seconde par seconde!

Citation

A+.

Mademoiselle, vous m'avez suffisamment montrer que vous aviez une pierre à la place du coeur,il est inutile de le crier à chacune de vos interventions!Si,Dieu vous a dépourvu de coeur,je ne sais rien faire pour vous!Tout ce que je peux vous dire c'est "je suis désolée pour vous".

A+
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 16 janvier 2009 - 03:08

Voir le messagesimaneslam, le Friday 16 January 2009, 13:11, dit :

assalamou caleykoum al aqsa sis!

il ya des moments que l'ennemi se délecte le plus: l'un de ses moments est quand ses adversaires s'entretuent entre eux que ce soit verbalement ou physiquement! :
il serait plus bienveillant de ne prendre que les paroles ou Missjib dit: que la cause des palestiniens lui tient à coeur bien au contraire des propos qui lui sont soupoudrés à la figure!
donc pas de coeur de pierre mais votre débat était tout autre: différence de gouts pour médias!
voila merci!
wa salam!

Wa aleykoum wa salam,
Je ne savais pas que "mademoiselle" avait un avocat dans le forum...Voilà qui est étrange!Enfin passons!
L'ennemi n'a rien à faire de ses adversaires, le mot "adversaire" n'existe pas dans son vocabulaire!Et savez vous pourquoi?
Parce que l'adversaire" est aux yeux de l'ennemi un "cafard"!Un cafard on l'écrase et c'est tout!

On m'accuse depuis un certain temps, d'être "animé par des motifs purement émotifs", argument faut il le rappeler ,utiliser par les pro israheliens afin de rabaisser les pro palestiniens...A bon entendeur.
Wa salam

Ce message a été modifié par Al aqsa - 16 janvier 2009 - 03:14 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 16 janvier 2009 - 07:23

Voir le messageAl aqsa, le Friday 16 January 2009, 14:00, dit :

Je ne savais pas que "mademoiselle" avait un avocat dans le forum...Voilà qui est étrange!Enfin passons!

non,Simaneslam n'est pas mon Avocate,
mais à la différence de toi,elle utilise sa lucidité et non ses émotions,
quand elle lit un post.

Citation

On m'accuse depuis un certain temps, d'être "animé par des motifs purement émotifs",

c'est moi qui t'accuse d'être animé par des motifs purement émotifs,
alors pas la peine de généraliser ma remarque.

Citation

argument faut il le rappeler ,utiliser par les pro israheliens afin de rabaisser les pro palestiniens...A bon entendeur.

comme je l'avais déjà dit dans mon précédent message,
cette argument est du 'déjà vu',Bush est passé par là.
rappellez-vous de l'Axe du mal et de l'Axe du bien.
alors,miss,trouve toi une autre propagande pour décrédibiliser tes interlocuteurs.

non mais,il suffit de contredire un truc,
et hop,voilà que tu es un "pro-sioniste"...puis quoi encore? :blink:

Ce message a été modifié par MissDjib - 16 janvier 2009 - 07:30 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 16 janvier 2009 - 09:45

Voir le messageMissDjib, le Friday 16 January 2009, 19:15, dit :

non mais,il suffit de contredire un truc,
et hop,voilà que tu es un "pro-sioniste"...puis quoi encore? :blink:

Je ne vous ai pas traité de pro-sioniste c'est vous même qui êtes arrivé toute seule à cette conclusion...Pour le reste de votre intervention, vos accusations sont toujours les mêmes!Changer un peu de disque ca fatigue!

Et pour finir j'ai un cadeau pour vous!Vous accusez al jazeera de ne pas être objective je vous donne un aperçu de ce qu'endure les journalistes de cette chaîne!!!
D'autres vidéos vont venir...
Les palabres stériles ne m'intéresse pas !!!A plus mademoiselle!!! B)

http://www.dailymoti...e-dal-jaze_news

Ce message a été modifié par Al aqsa - 16 janvier 2009 - 09:47 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2