djibnet.com: Pourquoi Je Suporte Israel Dans Cette Guerre? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi Je Suporte Israel Dans Cette Guerre? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 13 janvier 2009 - 10:57

Entre un État démocratique moderne et un groupe d'extrémiste barbu et poltron, j'ai choisit le premier.
Un plus d'être des lâches, le Hamas qui a commence en s'amusant a balancer des missiles sur des civiles innocents et qui, lorsqu'il a pris une raclée au retour, se cache derrière les jupons de leurs femmes et au milieu de leur enfants. Un de leur leader avait tellement la frousse qu'il ne pouvait se déplacer qu'entoure d'enfants et de femmes, croyant faussement que les Israéliens, moins sauvage que lui, hésiteraient a tuer ses otages. Comme le danger était trop grand pour Israël, il n'ont eut d'autres choix que d'incinérer le tout. Aussi, c'est bon et courageux croyants en herbe, n'hésitent pas a transformer les mosquée en site de munitions. après, on appelle Aljazeera pour montrer les destructions et les morts pour que des naïves du monde musulman avalent la couleuvre et commencent a se taper sur la poitrine. remarquez, personne, y compris les arabes qui dépensent des milliards sur des armes américaines, ne se proposent a se battre au coté du Hamas.
Même si je déplore la mort des innocents, je mets la faute sur le Hamas et consort dont l'extermination ne m'empêcherait pas de terminer mon sandwich au poulet et mon coca cola.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 janvier 2009 - 11:05

Voir le messageWarsameh, le Tuesday 13 January 2009, 22:49, dit :

Entre un État démocratique moderne et un groupe d'extrémiste barbu et poltron, j'ai choisit le premier.
Un plus d'être des lâches, le Hamas qui a commence en s'amusant a balancer des missiles sur des civiles innocents et qui, lorsqu'il a pris une raclée au retour, se cache derrière les jupons de leurs femmes et au milieu de leur enfants. Un de leur leader avait tellement la frousse qu'il ne pouvait se déplacer qu'entoure d'enfants et de femmes, croyant faussement que les Israéliens, moins sauvage que lui, hésiteraient a tuer ses otages. Comme le danger était trop grand pour Israël, il n'ont eut d'autres choix que d'incinérer le tout. Aussi, c'est bon et courageux croyants en herbe, n'hésitent pas a transformer les mosquée en site de munitions. après, on appelle Aljazeera pour montrer les destructions et les morts pour que des naïves du monde musulman avalent la couleuvre et commencent a se taper sur la poitrine. remarquez, personne, y compris les arabes qui dépensent des milliards sur des armes américaines, ne se proposent a se battre au coté du Hamas.
Même si je déplore la mort des innocents, je mets la faute sur le Hamas et consort dont l'extermination ne m'empêcherait pas de terminer mon sandwich au poulet et mon coca cola.

assalamou caleikoum

je voulais juste te rappeller, que si il y'a des laches,codardis,..ce sont les israeliens et tsahal, malgre tous les armes et tous les moyens que les americains leur fournissent, ils ont bombarde avec les avions gaza,les femmes, les enfants,.. pour 10 jours avant de lancer l'attaque terrestre avec les troupes et les chars, si ils avaient le courage ils aurraient commencer des le debut a s'aventurer en pied a gaza sans detruire avant tous les batiments civiles qui etaient en pied a gaza, malgre tout cela pourtant ils n'ont pas encore reussi a faire cesser tous les tirs de roquette de la part de hamas, ces hommes de hamas qui n'ont aucun moyen a part un klashnikov et leur foi, leur soif de liberte, ces hommes que malgre la mort certe qui leur attend ne se tirent pas en arriere pour defendre leur ideal, ca on appelle les vrais hommes, pas les poules mouilles qui se cachent derriere les tankes et les f16 que les americains leur fournissent, alors stp n'essaye pas de salir la memoire de ces hommes qui sont tombes pour leur liberte. wa salam
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 13 janvier 2009 - 11:06

Hamas=courage + liberté+ democrate+ savant+ musulman + resistant + juste et ++
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 janvier 2009 - 11:07

Voir le messageWarsameh, le Tuesday 13 January 2009, 18:49, dit :

shardirle montre nous ton vrai pseudo :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 13 janvier 2009 - 11:08 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 13 janvier 2009 - 11:28

on t´a dit k´en soutenant le sioniste tu vas avoir le maximun de reaction. lecheur de c** ke tu es.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 14 janvier 2009 - 01:16

Les "fusées" palestiniennes continuent de tomber à un rythme régulier sur les territoires colonisés et les incursions des troupes « d’élite » de la deuxième armée du monde (ou la première, si l’on considère que ces troupes d’assassins ne sont qu’un démembrement de l’armée américaine) se heurtent à l’opposition efficace et déterminée d’une résistance qui n’a d’autres moyens que des mitraillettes et des lance-grenades.

Bombardés par air, par l’artillerie et par la marine, GAZA nargue la technologie de la mort made in USA. Dépités, et dans leur plus pure tradition de traîtrise et de lâcheté, les criminels israéliens utilisent des munitions interdites par les conventions internationales. Et les cibles sont des écoles ou s’entassent des réfugiés, des habitations et des mosquées.

Les victimes, plus de 900morts et près de quatre mille blessés à ce jour, dans leur écrasante majorité sont des civils désarmés.

Mais comme au premier jour la détermination ne faiblit pas et les brigades Azzedine El Kassem empêchent les panzers sionistes d’avancer. La résistance du peuple palestinien est effectivement héroïque, quelle armée arabe a pu résister plus de six jours à la machine de guerre sioniste ? Ainsi de pauvres gens, très pauvres et très démunis, soumis à un blocus inhumain depuis dix huit mois donnent à chaque instant une leçon de dignité et de courage au monde entier.

La résistance solitaire du peuple de Ghaza et ce massacre des innocents avec la complicité active des américains restera également dans la mémoire des arabes et des musulmans.

Le martyre de tous ces enfants assassinés, de toutes ces femmes, de ces civils qui n’avaient, comme disait l’autre, pour seul luxe ici-bas que leurs pauvres vies, restera pour hanter la conscience de tous ceux qui ont accepté de se soumettre à l’ordre des criminels.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 03:07

Tu encourages l'injustice et tu t'appelles Warsame ce qui est encore plus marrant. Il y'a un proverbe somali qui dit Nin ad dhashay oo dhaqan kaaka oqoon, waxaa kuu dhaama nin ad dhalin balse dhaqan kaaka yaqaan.

Alors qui pourrait mieux te repondre que Nouschi .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le professeur André Nouschi, 86 ans d'age, natif de Constantine, une icone dans le monde des historiens, réputé mondialement, Professeur honoraire de l'université de NICE, a écrit cette à l'adresse de l'ambassadeur d'Israel à Paris.

Monsieur l'Ambassadeur,

Pour vous c'est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israélien des terres palestiniennes m'exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres :comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l'Université de Nice et celle de Haiffa ..

Il n'est plus possible de se taire devant la politique d'assassinats et d'expansion impérialiste d'Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s'est conduit en Europe avec l'Autriche, la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l'ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n'invoquez pas les attentats, l'Intifada. Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE. QUI EST UN VOL. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous :Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte. Car vous êtes condamné à vivre avec les Palestiniens et les états arabes. Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indigne de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite. Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l'assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d'autres, j'espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n'avez pas le courage de faire la paix

Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, eux de l'hitlérisme .Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l'Allemagne nazie ?

Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l'ai fait entre 1938 et 1945 jusqu'à ce que la justice des hommes détruise l'hitlérisme qui est au cœur de votre pays. Honte à Israël. J'espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu'ils méritent. J'ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu'à la fin des siècles ! J'espère que vous serez punis..

André Nouschi
Professeur honoraire de l'Université

http://www.lematindz...el-a-paris.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une information qu'aucun media occidental, n'a traitée...
Les hommes justes et injustes sont parfaitement identifiables.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 03:25

Thorgal,

Vas-tu jouer la même musique à André Nouschi lorsqu'il dit :

Citation

Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme
je l'ai fait entre 1938 et 1945

Citation

J'espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance
qu'ils méritent

Citation

Que votre Dieu vous maudisse jusqu'à la fin des siècles ! J'espère
que vous serez punis..

Ces derniers temps tu joues la même musique à des Djibnautes
qui ont dit la même chose qu'André Nouschi.

Alors?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   KAISER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 08

Posté 14 janvier 2009 - 04:46

je pense fermement que tu n'es pas serieux laaa, tu veux juste attirer l'attention des djibnautes et avoir des reactions un peu partt , de toute facon que tu supportes l'armee israel ou non ca changera quoi , bah rien on dira ( voila encore une brebis galeuse..........................)
L'Amérique n'a pas d'idéologie puisqu'elle en est une.

"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." Jean Cocteau

"C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin." Alphonse Allais
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2009 - 02:56

Voir le messageMuslin, le Wednesday 14 January 2009, 2:17, dit :

Thorgal,

Ces derniers temps tu joues la même musique à des Djibnautes
qui ont dit la même chose qu'André Nouschi.

Alors?

Relis tous mes posts et montre moi où je soutiens et encourage les massacres de palestine !!!
Désolé pour toi mais André Nouschi n'a jamais accusé l'Europe d'avoir participé au massacre des palestiniens!!!
Relis sa lettre où il n'accuse pas tous les juifs, mais les dirigeants qui dirigent ce massacre.
Il n'exhorte pas les autres à aller tuer des juifs,lui!!
Pourtant il est juif..
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 14 janvier 2009 - 05:04

Voir le messageAl aqsa, le Wednesday 14 January 2009, 3:08, dit :

Les "fusées" palestiniennes continuent de tomber à un rythme régulier sur les territoires colonisés et les incursions des troupes « d’élite » de la deuxième armée du monde (ou la première, si l’on considère que ces troupes d’assassins ne sont qu’un démembrement de l’armée américaine) se heurtent à l’opposition efficace et déterminée d’une résistance qui n’a d’autres moyens que des mitraillettes et des lance-grenades.

Bombardés par air, par l’artillerie et par la marine, GAZA nargue la technologie de la mort made in USA. Dépités, et dans leur plus pure tradition de traîtrise et de lâcheté, les criminels israéliens utilisent des munitions interdites par les conventions internationales. Et les cibles sont des écoles ou s’entassent des réfugiés, des habitations et des mosquées.

Les victimes, plus de 900morts et près de quatre mille blessés à ce jour, dans leur écrasante majorité sont des civils désarmés.

Mais comme au premier jour la détermination ne faiblit pas et les brigades Azzedine El Kassem empêchent les panzers sionistes d’avancer. La résistance du peuple palestinien est effectivement héroïque, quelle armée arabe a pu résister plus de six jours à la machine de guerre sioniste ? Ainsi de pauvres gens, très pauvres et très démunis, soumis à un blocus inhumain depuis dix huit mois donnent à chaque instant une leçon de dignité et de courage au monde entier.

La résistance solitaire du peuple de Ghaza et ce massacre des innocents avec la complicité active des américains restera également dans la mémoire des arabes et des musulmans.

Le martyre de tous ces enfants assassinés, de toutes ces femmes, de ces civils qui n’avaient, comme disait l’autre, pour seul luxe ici-bas que leurs pauvres vies, restera pour hanter la conscience de tous ceux qui ont accepté de se soumettre à l’ordre des criminels.

D'ou sont tires les roquettes certes artisanales du hamas. D'autre le nombre de morts palestiniens semble contredire ta propagande djihadiste.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 06:41

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 14 January 2009, 16:56, dit :

D'ou sont tires les roquettes certes artisanales du hamas.

Et la raison voudrait qu'on tue tout le monde...belle philosophie.

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 14 January 2009, 16:56, dit :

D'autre le nombre de morts palestiniens semble contredire ta propagande djihadiste.

......................
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 06:44

Voir le messagethorgal, le Wednesday 14 January 2009, 14:48, dit :

Relis tous mes posts et montre moi où je soutiens et encourage les massacres de palestine !!!
Désolé pour toi mais André Nouschi n'a jamais accusé l'Europe d'avoir participé au massacre des palestiniens!!!
Relis sa lettre où il n'accuse pas tous les juifs, mais les dirigeants qui dirigent ce massacre.
Il n'exhorte pas les autres à aller tuer des juifs,lui!!
Pourtant il est juif..

Pourquoi dis-tu "pourtant"?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2009 - 07:24

Voir le messageMuslin, le Wednesday 14 January 2009, 17:36, dit :

Pourquoi dis-tu "pourtant"?

tu sais trés bien que sur ce forum les juifs sont une cible privilégié de certain djibnaute....

Alors en ce moment....c'est leurs fêtes!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 07:41

Voir le messagethorgal, le Wednesday 14 January 2009, 19:16, dit :

tu sais trés bien que sur ce forum les juifs sont une cible privilégié de certain djibnaute....

Alors en ce moment....c'est leurs fêtes!!

D'après ce que je sais la cible des Djibnautes est l'injustice et non pas les juifs.
Cette guerre n'oppose pas les musulmans aux juifs mais il s'agit du combat pour
la justice et oppose les justes et les injustes.

André Nouschi est un juif et il s'elève contre l'injustice en disant qu'il va le combattre
avec toutes ses forces.

Et toi, tu attaques sans merci ceux qui s'indignent de cette injustice avec dureté.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3