djibnet.com: Voyage Humanitaire Au Togo - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage Humanitaire Au Togo Volontariat international Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   moli8 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-janvier 09

Posté 07 janvier 2009 - 10:37

Bonjour,

Connaissez-vous l'association humanitaire AS-OISOU? Elle programme, gère et réalise des projets tout au long de l'année en partenariat avec des collectivités locales.
Chantiers internationaux, Stages, projets de construction, projets individuels et collectifs, tout le monde peut y participer, et aucune qualification particulière n'est nécessaire. L'association mène toutes ses actions en faveur de l'échange culturel et de l'aide au développement.

Découvrez les projets en 2009 et les modalités de participation sur : www.as-oisou.com

à bientôt
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 01:36

Un togolais ou Une togalaise dans notre forum(moli8)...Welcome.. Djibouti=humanite' du monde =D>

Ce message a été modifié par hassan med - 08 janvier 2009 - 01:36 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fabd Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 08

Icône du message  Posté 08 janvier 2009 - 08:19

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 3:28, dit :

Un togolais ou Une togalaise dans notre forum(moli8)...Welcome.. Djibouti=humanite' du monde =D>

oyeeee , hassan si kelk un veut ns aider de koi ke ce soit on a tjrs besoin ne ty mele pas ok, prtant t allait le feliciter .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 11:13

Voir le messagefabd, le Thursday 8 January 2009, 4:11, dit :

oyeeee , hassan si kelk un veut ns aider de koi ke ce soit on a tjrs besoin ne ty mele pas ok, prtant t allait le feliciter .

Tu m'as mal compris hunno ....Sorry...Juste je lui disais Welcome ...Merci
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   moli8 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-janvier 09

Posté 08 janvier 2009 - 05:39

merci pour le soutien, a plus.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 janvier 2009 - 08:58

Voir le messagemoli8, le Wednesday 7 January 2009, 22:29, dit :

Bonjour,

Connaissez-vous l'association humanitaire AS-OISOU? Elle programme, gère et réalise des projets tout au long de l'année en partenariat avec des collectivités locales.
Chantiers internationaux, Stages, projets de construction, projets individuels et collectifs, tout le monde peut y participer, et aucune qualification particulière n'est nécessaire. L'association mène toutes ses actions en faveur de l'échange culturel et de l'aide au développement.

Découvrez les projets en 2009 et les modalités de participation sur : www.as-oisou.com

à bientôt

vous ne pourriez pas foutre la paix aux togolais et trouver un autre moyen de voyager que celui de vous faire payer un voyage par une organisation humanitaire
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 08 janvier 2009 - 09:43

Voir le messagedomi, le Thursday 8 January 2009, 21:50, dit :

vous ne pourriez pas foutre la paix aux togolais et trouver un autre moyen de voyager que celui de vous faire payer un voyage par une organisation humanitaire

Oh le jaloux ! Tu viens de realiser que t'aurais pu te faire payer ton voyage au Senegal c ca? :lol:
Allo?????????????????????
Y a des gens que ca interresse vraiment d'aller a la rencontre de l'autre et decouvrir les differences !
Tt le monde ne magouille pas pr avoir des trucs gratos.
Il est serieux lui ou koi <_<

Bienvenu Moli, fais pas attention a Domi, la crise le travaille.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   moli8 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-janvier 09

Posté 09 janvier 2009 - 05:56

Voir le messagedomi, le Thursday 8 January 2009, 22:50, dit :

Bonjour,

Mauvaise comprehension il me semble: si tu regardes bien le site, il mentionne bien, que les séjours au Togo au sein d l'associon nécessite le paiement de frais de participation par chaque volontaire.(140€ pour trois semaines de chantier: inclus logement+repas+projet). Le billets d'avion et tous les frais annexes au voyage sont aussi à la charge du volontaire. L'association programme, organise, et fourni la structure d'accueil uniquement Les moyens dont dispose l'association sont limités, il est donc nécessaire qu'une participation financière soit versé par chaque acteur du projet (les volontaires, l'association, et la collectivité concerné).

Plus d'infos sur le site: www.as-oisou.com

à bient^t
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 09 janvier 2009 - 09:24

Voir le messagemoli8, le Thursday 8 January 2009, 1:29, dit :

Bonjour,

à bientôt

ok moli, initiative louable (n'en déplaise a Domi) et bienvenue au forum.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1