djibnet.com: Dernier News Sur Le Front De Gaza - djibnet.com

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dernier News Sur Le Front De Gaza Flash Noter : ***** 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 janvier 2009 - 09:09

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 20:55, dit :

La guerre de Congo est un cas particulier ...Il s'agit d'un peuple assoiffe de pouvoir et qui s'entretue pour une cause ...

C'est vrai que comme de nombreux peuples vous avez l'air plus doué pour faire le ménage ailleurs que le faire en Afrique
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 09:11

Voir le messagethorgal, le Thursday 8 January 2009, 16:52, dit :

petite YDB ,
En ce moment tu dis un peu n'importe quoi comme HM
Mais de là à souhaiter la mort d'autres êtres humains, et aller jusqu'à prier pour qu'ils meurent.....
Tu ne vaux pas mieux que les pires extrémistes israëliens qui veulent la disparition de la Palestine.
Honte à toi :(
C'est donc tout ce que tu as retenu de la vie: la haine et la vengeance!!
Toi qui poses tant de "posts"sur la tolérance , la vie, l'amour etc etc....
Continue à tes études au soleil et prie plutôt pour les vivants et non pour souhaiter la mort des autres..

:( :( :(

Thorgal un peu de politesse .....Tu es qui pour dire petite YDB? Ecoutez , la verite' vous blesse ok, et il ny a pas de doutes que vous avez la responsabilite' de part de cette guerre .....La justice viendra un jour , c'est une promesse
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 09:25

Voir le messagedomi, le Thursday 8 January 2009, 16:59, dit :

tu es au courant que de nombreux palestiniens sont chrétiens?

Ils sont riches ces chrtiens , et habitent dans des villas , dans des quartier en haute securite....Ils possedent tous des nationalites Europenns....On est en courant ...Rappelle toi , et je te donnerai la source..., les chretiens de Palestine ont quittes le territoire avant la guerre ... attend je te donne la source

Ou va l'argent de la caisse de France? bien sur pour financer les Muslimans a se convertir en christianisme , c'est pour ca qu'ils sont riches ...? Et de meme Vous avez echoue'........ le 1.3 Milliards vous choque encore

Ce message a été modifié par hassan med - 08 janvier 2009 - 10:13 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 janvier 2009 - 09:29

ah bien sur les palestiniens chrétiens sont riches!

alors ils sont cons les palestiniens musulmans ils n'avaient qu'à être chrétiens

Ce message a été modifié par domi - 08 janvier 2009 - 09:29 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 10:01

Voir le messagedomi, le Thursday 8 January 2009, 17:21, dit :

ah bien sur les palestiniens chrétiens sont riches!

alors ils sont cons les palestiniens musulmans ils n'avaient qu'à être chrétiens

Raciste , c'est toi qui est con et imbecile .......On vend pas notre religion pour de sale d'argent petit salaudddddddddddd ...... La justice viendra un jour vous les mecreants :angry: Profitez un peu de votre temps ....
[size="6"]
[/size]
-1

#21 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 janvier 2009 - 10:07

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 20:03, dit :

Thorgal un peu de politesse .....Tu es qui pour dire petite YDB? Ecoutez , la verite' vous blesse ok, et il ny a pas de doutes que vous avez la responsabilite' de part de cette guerre .....La justice viendra un jour , c'est une promesse

Et toi, qui es tu pour souhaiter la mort des Israéliens et des nations arabes ????
Pourquoi tu n'as pas souhaité la mort des américains quand ils sont rentrés en Irak, ou la mort des chinois quand ils sont rentrés au Tibet ??
les gens qui souhaitent la mort d'autres personnes( comme toi et YDB)n'ont pas de leçon à donner aux autres, car à force de réclamer du sang, un jour ..ils sont servis...et là on découvre qu'il y a une différence entre crier "à mort!!" derriere son écran et la réalité!!
Pour ma part je prie pour que tu ne connaisses jamais ce jour!!

Ce message a été modifié par thorgal - 08 janvier 2009 - 10:08 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 10:17

Voir le messagethorgal, le Thursday 8 January 2009, 17:59, dit :

Et toi, qui es tu pour souhaiter la mort des Israéliens et des nations arabes ????
Pourquoi tu n'as pas souhaité la mort des américains quand ils sont rentrés en Irak, ou la mort des chinois quand ils sont rentrés au Tibet ??
les gens qui souhaitent la mort d'autres personnes( comme toi et YDB)n'ont pas de leçon à donner aux autres, car à force de réclamer du sang, un jour ..ils sont servis...et là on découvre qu'il y a une différence entre crier "à mort!!" derriere son écran et la réalité!!
Pour ma part je prie pour que tu ne connaisses jamais ce jour!!

Ne conterdit pas mes propos....Moi j'ai souhaite' l'elimination des leaders Arabes qui travaillent pour vous mais pas le peuple Arabe....... Les Americainns, Francais, etc.... vous etes tous dans les memes paniers et vous etes injustes envers nous
[size="6"]
[/size]
-1

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 janvier 2009 - 10:34

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 21:09, dit :

Ne conterdit pas mes propos....Moi j'ai souhaite' l'elimination des leaders Arabes qui travaillent pour vous mais pas le peuple Arabe....... Les Americainns, Francais, etc.... vous etes tous dans les memes paniers et vous etes injustes envers nous

je suis injuste envers toi ....???
Tu es un djiboutien qui vis en Inde, tu veux éliminer les leaders tu peuple arabe, convertir le monde par la force à devenir musulman ........
Et il ne faut pas te contredire dans tes propos
Change de médicaments ...ceux là ne sont pas trés bons pour ce que tu as!!!
:D :D

Le jour de notre mort nous rendrons tous des comptes.....
Toutes races confondues....tu sais dans une fosse commune, tous les os sont blancs et on ne fait plus de différence...et quand tu te coupes ....ton sang à la même couleur que le mien...
Réfléchis y....
:)
"Le boeuf est lent..
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 10:46

Voir le messagethorgal, le Thursday 8 January 2009, 18:26, dit :

je suis injuste envers toi ....???
Tu es un djiboutien qui vis en Inde, tu veux éliminer les leaders tu peuple arabe, convertir le monde par la force à devenir musulman ........
Et il ne faut pas te contredire dans tes propos
Change de médicaments ...ceux là ne sont pas trés bons pour ce que tu as!!!

Le jour de notre mort nous rendrons tous des comptes.....
Toutes races confondues....tu sais dans une fosse commune, tous les os sont blancs et on ne fait plus de différence...et quand tu te coupes ....ton sang à la même couleur que le mien...
Réfléchis y....
:)

Tu parles un autre hassan med , je pense :P tu me connais rien de moi ? Ignorant
[size="6"]
[/size]
-1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 janvier 2009 - 10:50

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 21:38, dit :

Tu parles un autre hassan med , je pense :P tu me connais rien de moi ? Ignorant

Tu as des problèmes avec ta double personnalité ???
"Le boeuf est lent..
1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 08 janvier 2009 - 11:28

Voir le messagehassan med, le Thursday 8 January 2009, 21:53, dit :

Raciste , c'est toi qui est con et imbecile .......On vend pas notre religion pour de sale d'argent petit salaudddddddddddd ...... La justice viendra un jour vous les mecreants :angry: Profitez un peu de votre temps ....

Franchement je me demande des fois si tu es une seule personne ou si plusieurs personnes utilisent le même nickname, tu dis une chose et son contraire sans sourciller... Chaque peuple a les dirigeants qu'il merite, si on a accepté qu'un dictateur et sa petite clique dirige le pays, c'est la faute au peuple djiboutien et à personne d'autre. Les arabes peuvent changer leurs pseudos presidents, mais s'ils ont accepté de niveler par le bas, c'est leur problème, arrête de blamer le reste du Monde pour cela...
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 janvier 2009 - 11:36

Voir le messageSinbad, le Thursday 8 January 2009, 19:20, dit :

Franchement je me demande des fois si tu es une seule personne ou si plusieurs personnes utilisent le même nickname, tu dis une chose et son contraire sans sourciller... Chaque peuple a les dirigeants qu'il merite, si on a accepté qu'un dictateur et sa petite clique dirige le pays, c'est la faute au peuple djiboutien et à personne d'autre. Les arabes peuvent changer leurs pseudos presidents, mais s'ils ont accepté de niveler par le bas, c'est leur problème, arrête de blamer le reste du Monde pour cela...

Bizare thorgal qui m'as vu en reve en Inde , Sinbad qui parle d'autres hassan med ................Vous etes fou ou quoi ?
Il y a qu'un seul hassan med dans cet forum , arretez de rever

Sinbad , je ne suis pas d'accord que un Francais insulte mes freres Palestiniens en les traitant des cons ? Tu es satisfaits de ces injures
[size="6"]
[/size]
-1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 09 janvier 2009 - 01:25

hassan med j'ai pas besoin que tu me parles de la situation en Palestine, j'ai la tv pas comme les issas villageois de Aysha alors arrete de te prendre pour un politicien et n'ecrit plus de sujet qui depasse ton QI. :D
Moi, je veux régner par l'effroi...
2

#29 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 janvier 2009 - 01:28

Voir le messageMessi, le Thursday 8 January 2009, 21:17, dit :

hassan med j'ai pas besoin que tu me parles de la situation en Palestine, j'ai la tv pas comme les issas villageois de Aysha alors arrete de te prendre pour un politicien et n'ecrit plus de sujet qui depasse ton QI. :D

Messi , n'oublie pas le toilet :lol: :lol: chaque fois que tu te connecte , ca pue dans le forum oufffffffff :P
[size="6"]
[/size]
-2

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 09 janvier 2009 - 01:32

Voir le messagehassan med, le Friday 9 January 2009, 1:20, dit :

Messi , n'oublie pas le toilet :lol: :lol: chaque fois que tu te connecte , ca pue dans le forum oufffffffff :P

Pourquoi tu te connectes de façon anonyme? Tu as un complexe miskin. Le soi disant guerrier issa se cache mdr

Ce message a été modifié par Messi - 09 janvier 2009 - 01:33 .

Moi, je veux régner par l'effroi...
1

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »